DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 code p 048*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zerudde

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : genappe
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 15/02/2010

code p 048* Empty
MessageSujet: code p 048*   code p 048* EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:52

bonsoir a tous
j'ai un petit souci avec mon caliber témoin moteur allumer. j'ai fait un diagnostic avec un obd et affiche un code p 048* qui veut dire
P0480 «Défaut de fonctionnement du circuit de commande du ventilateur de refroidissement 1"
P0481 «Défaut de fonctionnement du circuit de commande du ventilateur de refroidissement 2"
P0482 «Défaut de fonctionnement du circuit de commande du ventilateur de refroidissement 3"
P0483 «Défaut de fonctionnement au cours de la vérification suggérée du ventilateur de refroidissement"
P0484 «Surintensité sur le circuit du ventilateur de refroidissement »
P0485 «Défaut de fonctionnement du circuit de puissance/terre du ventilateur de refroidissement "
ou
DTC Titre Code de problème, conditions et des causes possibles:
P0480 1T: Low Speed ​​(No. 1) Ventilateur Conditions de relais de commande du circuit: clés ou du moteur, et la PCM a détecté une
condition de tension basse ou haute inattendus sur le circuit de vitesse de ventilateur faible contrôle du relais des causes possibles:. LFAN de puissance du relais
circuit est ouvert à partir du relais d'alimentation du circuit de contrôle fusionné LFAN relais est ouvert ou court-circuitée à la masse du châssis LFAN relais est
endommagé ou a échoué PCM a échoué.
quelle q'un a déjà u ce problème . ou peut m'aider a résoudre le problème et ou ce trouve le relais merci
Revenir en haut Aller en bas
 

code p 048*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» code peinture
» Voyant MIL/ OBD (N°24 dans le manuel) ??
» Code Autoradio
» code autoradio
» code autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-