DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 creation d"une console central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:53

Magnifique , une qualité de realisation comme j'aime en voir ,c'est rare les gens qui vont dans le detail comme ca , la plache defoncée a la perfection pour la galaxy tab c'est magnifique , felicitation cheers cheers

vinch54 a écrit:
ca m'a l'air tres bien tous ca, super cheers

par contre, quitte a me faire engueulé par Tj, c'est quoi l'ecran au centre, un GPS ?

Ca te va bien de dire ca Laughing
Sinon, pour Vinch (il est pas au points sur les ordis et les tablettes le Vinch) une galaxy tab c'est une tablette donc possibilité de t'en servir pour balancer la musique sur l'autoradio ou effectivement pour en faire un GPS Wink

herisse a écrit:
Ca me semble très bien réalisé.
Seule question justement à propos du porte gobelet Laughing ... Je ne comprend pas pourquoi tu as sacrifié à la scie l'original alors que sur ta console, tu as monté des "faits maison" scratch

Ben les portes gobelets justement , je pense que c'est pour ca qu'il dit qui s'est raté lol!




En tout cas , magnifique , super bouleau , super finition et pas trop chargé ❤
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:16

Dans le même style, je vous présenterai mon porte glacière électrique que je me suis confectionner cette été en vacances et que je place sur le tunnel de pond au place arrière…. Laughing

Si tu me le permet, Dodge33720, je mettrait une tof demain, si ca peut servir a d’autres. Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->creation d"une console central  - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   creation d"une console central  - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
ludo89

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : auxerre
Véhicule : ram 1500 big horn 2009
Date d'inscription : 24/05/2011

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:48

zaroccoraz a écrit:
HERISSE : Doux Jesus, la scie dans le porte gobelet ça me fait froid dans le dos Laughing Laughing Laughing

alors la quand j'ai lu sa,je vois ta tete quand tu le dit,j'ai tellement rigole que j'avais les larmes au yeux Very Happy

+1 j'en rigole encore!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:32

Moi je trouve sa super , tu a fait un super boulot en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo89

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : auxerre
Véhicule : ram 1500 big horn 2009
Date d'inscription : 24/05/2011

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:43

Djou7340 a écrit:
Moi je trouve sa super , tu a fait un super boulot en tout cas Smile

Attention cela ne veut pas dire que le travail effectué n est pas remarquable, c'est l'expression et la remarque qui m'ont fait marrer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cawette

Bébé dodgiste

Cawette


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : La Hulpe
Véhicule : Dodge Ram 1500 Daytona
Date d'inscription : 19/02/2011

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:50

Super taf!

Bien intégré, discret. Je trouve ça terrible!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:57

Par contre ce qui a pas l'air terrible c'est ton autoradio ... scratch
Il etait deja dessus quand tu l'as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
zaroccoraz

Apprenti dodgiste

zaroccoraz


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : yves gomezee (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 V8 5,9L 4x4 ,1997
Date d'inscription : 13/07/2011

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:33

super boulot

http://www.zeblog.co

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:34

. bounce KIKOU

Merci a tous pour vos remarque et vos sugjetions, je suis trés conten de vous lire....MERCI A TOUS.......

tjdu59 pour l'autoradio, il étai deja dans le Ram a l'achat JE COMPTE LE CHANGER mais je sai pas quoi mettre

herissepour le porte gobeler Embarassed ben oui.......ze me suis raté

:idea: mais rien n'est perdu..une idée future germe Wink

pour ludo89 j'avais bien compris ton humour....Laughing qui ma d'ailleur fais sourir

grrrrrrrrrrrrr [b]vinch54 tu va aller au coins ta pas apris ta lecon du galaxie tab...... je te donne la permission de poster tes photos sans probleme ....pareil pour tous.....bounce



......................................creation d"une console central  - Page 2 3386290802 .........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
giiic

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : belgique
Véhicule : ram 2011 sport crew cab 1500
Date d'inscription : 25/12/2011

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:44

beau boulot et le travail a l'air soigné felicitation et respect pour ton travail accompli cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:18

je complete ce poste avec une petit realisation d'un petit support glaciere pour Nitro
le planché etant handicapé avec la tunel de pond et l'espace entre la banquette arriere et la console centrale assez reduis, une petite modification s'imposait

Bon, c'est simplement 3 bouts de planche avec un petit habillage, rien de compliqué et rien extraordinnaire mais bon, si ca peut donner des idées a d'autres...

creation d"une console central  - Page 2 P1040710
creation d"une console central  - Page 2 P1040711
creation d"une console central  - Page 2 P1040712
creation d"une console central  - Page 2 P1040612

désolé pour ce petit HS, dodge33720, je te rend ton topic et merci de m'avoir permis de poster ici ! Wink


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->creation d"une console central  - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   creation d"une console central  - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:33

dodge33720 a écrit:
. bounce KIKOU

Merci a tous pour vos remarque et vos sugjetions, je suis trés conten de vous lire....MERCI A TOUS.......

tjdu59 pour l'autoradio, il étai deja dans le Ram a l'achat JE COMPTE LE CHANGER mais je sai pas quoi mettre

herissepour le porte gobeler Embarassed ben oui.......ze me suis raté

:idea: mais rien n'est perdu..une idée future germe Wink

pour ludo89 j'avais bien compris ton humour....Laughing qui ma d'ailleur fais sourir

grrrrrrrrrrrrr [b]vinch54 tu va aller au coins ta pas apris ta lecon du galaxie tab...... je te donne la permission de poster tes photos sans probleme ....pareil pour tous.....bounce



......................................creation d"une console central  - Page 2 3386290802 .........................................

Moi pour le poste je te conseil un ALPINE , pour 200Euro t en a deja un super,avec une qualiter de son que tu peux meme pas imaginer que t es baffe donne.
Bluetooth et micros pour recevoir les appel quand tu roule
Et j ai meme mon iphone brancher dessus et je choisis mes music du poste...
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:17

+1000 pour un alpine , si tu ecoute beaucoup ton phone ou sur clef , ils font de super models multimedia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:34

J en ai acheter un nouveau ici 240Euro avec le cable iphone
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:34

kikou



justemen je prime cette marque

cyclops mais lequel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:38

Perso le miens est un double din mais il a un equilvalent simple din a chercher , perso le miens je l'avais eu pour 149 ou 199 je sais plus avec tous les cables et tout le taintoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:43

Pour moi j ai acehter celui si : CDE-126BT un des meilleur qualiter-prix

creation d"une console central  - Page 2 467_1l10
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:09

Moi j'ai celui ci (le premier de la liste)
http://www.comptoirdutuning.fr/audio-video-gps-autoradios-double-din-sans-gps.html

En simple din c'est celui là
http://best-car-stereos.ecoustics.com/l/30/iDA-X305S (j'ai mis le premier lien que j'ai trouvé par contre)

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:16

JETAI plus parti sur un double dine ou un ecran deporter

genre ca

creation d"une console central  - Page 2 09052410

ou ca

creation d"une console central  - Page 2 Images10

sinon

creation d"une console central  - Page 2 Images11

geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:32

Ben le truc c'est qu'un double din c'est bien et en plus celui que tu aime c'est le memem que le miens , je peux te donner plein d'infos , astuces et autres dessus mais je pense qu'un double din dans un ram comme le tien c'est d'enorme modifs en perspective affraid
Par contre le deuxieme est pas mal du tout non plus et les ecrans qui s'ouvrent comme ca ca pete Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:43

creation d"une console central  - Page 2 1203643832

affraid hé hé hé

ca pete le porte monai oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
Cawette

Bébé dodgiste

Cawette


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : La Hulpe
Véhicule : Dodge Ram 1500 Daytona
Date d'inscription : 19/02/2011

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:10

J'ai moins cher et d'aussi très bonne qualité... (à tester une fois en rencontre, voir lequel va le mieux mais je pense que c'est un peu kif)

creation d"une console central  - Page 2 Sony-CDX-GT540UI-Autoradio-CD-RDS-EON-USB-MP3-WMA-AAC-4-x-52-W-Noi-0

Sony-CDX-GT540UI
Avec Bluetooth et micro intégré, gestion de l'ipod (sans module) cd, aux, radio, bla bla bla, friteuse toussa toussa =)

Pour la modique somme de 179 euro chez toto5!

Je pensais que ça serait vraiment de la camelotte (c'était la radio qui était montée d'origine dans la voiture quand je l'ai achetée) mais au final j'en suis vraiment ravi! Surtout que j'ai rien du débourser pour l'avoir Razz

Mais bien envie de modifier l'installation d'origine histoire d'avoir une meilleure qualité de son qu'avec les baffles d'origine - même s'ils fonctionnent très bien ^^-
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:22

Si c'est pour mettre ce genre de poste Cawette, autant qu'il garde celui qu'il a, il fait deja plus classe ! Laughing

perso, je trouve qu'un poste a ecran double din ou simple din mais ecran retractable, c'est http://www.zeblog.co !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->creation d"une console central  - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   creation d"une console central  - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Cawette

Bébé dodgiste

Cawette


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : La Hulpe
Véhicule : Dodge Ram 1500 Daytona
Date d'inscription : 19/02/2011

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:56

vinch54 a écrit:
Si c'est pour mettre ce genre de poste Cawette, autant qu'il garde celui qu'il a, il fait deja plus classe ! Laughing

perso, je trouve qu'un poste a ecran double din ou simple din mais ecran retractable, c'est http://www.zeblog.co !

Suis tout à fait d'accord...

Maintenant le retracatble; c'est bien, une fois que ça tombe en panne avec l'écran coincé entre deux, c'est carrément chiant!

D'où l'intérêt d'acheter du top matos, si on part dans du matos plutôt bas de gamme, plus de risque de tomber en rade avec ce genre de système...
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:39

C'est pour ca qu'il faut partir dans de l'alpine ou pionneer mais pas du tokai ou scott ou des trucs du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d"une console central  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d"une console central    creation d"une console central  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

creation d"une console central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Personnalisation-