DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mon dernier site web...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon dernier site web... Empty
MessageSujet: Mon dernier site web...   Mon dernier site web... EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:12

Bonjour à tous !

Je viens de réaliser un petit site web pour une amie reflexologue de Narbonne, fraîchement installée, je me permet donc de vous le présenter :

Les Méridiens, Marie Elsa Douanier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me faire des remarques si vous y trouvez des anomalies...


Si vous habitez la région narbonnaise, n'hésitez pas à lui rendre visite de ma part, elle vous fera une remise de 25% !
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon dernier site web... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier site web...   Mon dernier site web... EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:05

Mac_Caliber a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de réaliser un petit site web pour une amie reflexologue de Narbonne, fraîchement installée, je me permet donc de vous le présenter :

Les Méridiens, Marie Elsa Douanier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me faire des remarques si vous y trouvez des anomalies...


Si vous habitez la région narbonnaise, n'hésitez pas à lui rendre visite de ma part, elle vous fera une remise de 25% !

Zen Mac Caliber bounce Rien que de le lire c'est relaxant cheers Sinon rapidos quelques remarques non exhaustives suite à lecture rapide:
-page accueil Arrow mise en page des coordonnées peut-être plus structurée et percutante:adresse, portable (il y a un début de parenthèse devant le portable?)
-items "instant bien être" et "huiles essentielles" Arrow il y a des décalages/espaces entre les mots (mais peut-être rubriques pas encore finalisées)
-les caractères du 4ème onglet ne semblent pas les mêmes que les autres onglets
On a beau relire et relire, la perfection n'est jamais évidente dans ce genre d'exercice!
Merci pour la réduc mais chaque fois que je passes à Narbonne c'est en coup de vent sur l'A9 (en coup de vent... c'est le cas de le dire dans cette jolie région particulièrement ventée) Super site et bonne réussite à ton amie!
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon dernier site web... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier site web...   Mon dernier site web... EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:22

MIKE 31 a écrit:
Mac_Caliber a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de réaliser un petit site web pour une amie reflexologue de Narbonne, fraîchement installée, je me permet donc de vous le présenter :

Les Méridiens, Marie Elsa Douanier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me faire des remarques si vous y trouvez des anomalies...


Si vous habitez la région narbonnaise, n'hésitez pas à lui rendre visite de ma part, elle vous fera une remise de 25% !

Zen Mac Caliber bounce Rien que de le lire c'est relaxant cheers Sinon rapidos quelques remarques non exhaustives suite à lecture rapide:
-page accueil Arrow mise en page des coordonnées peut-être plus structurée et percutante:adresse, portable (il y a un début de parenthèse devant le portable?)
-items "instant bien être" et "huiles essentielles" Arrow il y a des décalages/espaces entre les mots (mais peut-être rubriques pas encore finalisées)
-les caractères du 4ème onglet ne semblent pas les mêmes que les autres onglets
On a beau relire et relire, la perfection n'est jamais évidente dans ce genre d'exercice!
Merci pour la réduc mais chaque fois que je passes à Narbonne c'est en coup de vent sur l'A9 (en coup de vent... c'est le cas de le dire dans cette jolie région particulièrement ventée) Super site et bonne réussite à ton amie!

Merci pour tes remarques constructives, je vais y travailler prochainement et merci pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
WHIZZ

Débutant dodgiste

WHIZZ


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Isère - Saint Marcellin
Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie
Date d'inscription : 12/10/2011

Mon dernier site web... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier site web...   Mon dernier site web... EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:36

Sur la page d'accueil, en bas, sous les coordonnées, tu as écrit "reflexolgue" il manque un "o".
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon dernier site web... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier site web...   Mon dernier site web... EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:51

WHIZZ a écrit:
Sur la page d'accueil, en bas, sous les coordonnées, tu as écrit "reflexolgue" il manque un "o".

Merci !!!

Je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon dernier site web... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier site web...   Mon dernier site web... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon dernier site web...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tit dernier .....
» Le p'tit dernier !
» Le p'tit dernier !
» Notre dernier resto
» Notre dernier achat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-