DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Raté à bas régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Propylic

Membre confirmé

Propylic


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Journey SXT 2009
Date d'inscription : 05/11/2011

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:58

non ca vas faire 6 mois

oui garantie 5 ans dans un garage mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:07

Misère j'ai les boules je vais chercher mon journey jeudi j’espère pas avoir de gros soucis avec surtout que moi j'ai pas de garantie c'est un particulier qu'il l'a vend ce qui veux dire que le moindre problème c'est pour moi
Aussi non tu en es content du reste ? Si c'est pas indiscret tu la acheter combien ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:38

première fois que j'entend parler d'un problème comme çà, meme sur les forums w.v. je n'ai pas trouvé, bizard, en effet fait constater le problème par un huissier et un expert automobil.
sinon, je sais pas comment c'est en belgique, mais en france meme si tu achète un véhicule à un particulier, et que tu n'as pas de garantie, il se doit de te vendre un véhicule en état de marche et conforme, sinon tu as la possibilité de te reourner contre lui et exiger qu'il fasse les réparations, bien sur si c'est pas dû à une mauvaise utilisation de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:58

ici en Belgique je ne sais pas si tu peux te retourner contre le vendeur car l'acheteur achète l'auto dans l'état actuelle et bien connu de l'acheteur ........ C'est une loterie
je vais quitter une voiture acheter neuve qui a 2 ans avec omium total et ca cela fait bizarre
Ps: ici en Belgique j'ai fait une demande pour avoir la full omium mon courtier me demande presque 2000€ cyclops
pour mon Opel j’étais a 900€ avec un bonus de -2
Du coût j'ai pris la mini omium pour 1200€ cela fait bonbon quand même
Revenir en haut Aller en bas
Propylic

Membre confirmé

Propylic


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Journey SXT 2009
Date d'inscription : 05/11/2011

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:17

Dim a écrit:
Misère j'ai les boules je vais chercher mon journey jeudi j’espère pas avoir de gros soucis avec surtout que moi j'ai pas de garantie c'est un particulier qu'il l'a vend ce qui veux dire que le moindre problème c'est pour moi
Aussi non tu en es content du reste ? Si c'est pas indiscret tu la acheter combien ?
merci

désolé pour mon temps de réponse, oui très content de cette voiture, une merveille en confort, vie à bord, look, au quotidien pour la famille avec le coffre les rangements etc

toute la partie américaine est super...la partie qui a dûe être européanisé est discutable ! Le moteur

Il marche très bien, vif, coupleux mais bruyant, on a une bagnole avec une gueule de folie mais quand on allume le moteur on dirai un diesel agricole. Mais ce n'est qu'un confort à l'oreille je répète il marche sinon très bien !

après le problème que j'ai c et juste que le garage que j'ai ne sais pas réparer, dans les forums ont vient que pour raler donc on a l'impression qu'ils y a que des merdes, alors qu'il y en a des milliers qui roulent sans problèmes.

le mien à 140 000 km, aucun jeu nul part, c'est ferme, solide, l'entretient est correct en tarif pour un véhicule de cet prestation. Je fais 100 km par jour avec, c'est un plaisir (hormis mon problème bien sûr).

Certains rapports craque un peu suivant les régimes (seconde et troisième) c'est le seul signe d'usure.

quand on regarde comment cest fait dessous on comprend vite qu'ils y mettent de la came, ca respire le costaud, c'est pas du peugeot ou ford en carton.

Certains critique la finition intérieur...idem c'est pas de la dernière jeunesse mais c est bien ajusté, ferme, ca craque pas ni vibration sauf à 40km en 6ème :-) lol

je l'ai payé 13990 € je reste convaincu que c est une des meilleurs occaz tous cet équipement et un véhicule vraiment différent à ce prix c est top

avant achat je conseille de s assurer de trouver un bon garage, et meme si l entretien est pas très honéreux au vue de la caisse c est quand meme un budget donc prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:11

Je suis content aussi de mon journey l’intérieur est impec aussi je ne vois aucun bims
c'est vrais que le moteur est bruyant mais bon c'est une question d'habitude j'adore braiment c'est mon premier SUV et être en hauteur c'est formidable malheureusement je l'ai acheter du côté Flamand donc le manuel est aussi de la même langue je dois encore trouver un en Français sur le net rien vue encore, (Si qlq'un peut m'aider c'est avec plaisir) Question pris par apport aux options c'est de la bombe 13500€ pour un fin 2009 en R/T
question garage je dois encore en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Propylic

Membre confirmé

Propylic


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Journey SXT 2009
Date d'inscription : 05/11/2011

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:29

le son est aussi formidable !

et la conso 7.5 à 8.0 pour un truc de presque 5 mètres et aussi grand c est génial
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:04

Je viens de lire un tuto sur le forum où il y a quelqu’un qui avait le même problème sur sa journey et il a du changer le volant moteur 1300 €
J’espère que c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:25

En ce qui me concerne journey sxt pack multimedia et pas de probleme sauf des fois quelques trous à bas régime (constaté par d'autre membre du forum) sinon il pousse pas mal et le mobilier tient la route (faut pas écouter les journaleux) du bonheur apres 3 ans et question entretien j'ai trouvé un petit garage qui me la bichonne pour presque rien par rapport au garage de l'ex marque pour le volant moteur cela doit trembler vibrer et faire du bruit pour moi c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:34

il ne vibre pas non plus a mon avis j'ai du me faire un film en lisant la personne qui a eu le problème sur ce forum je l’espère verra bien demain si c'est que le démarreur
Ps/ tu es en Boite Auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:50

non pas de boite auto boite manu 6 avec boitier additionnel et aucun regres
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:59

C'est surement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Propylic

Membre confirmé

Propylic


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Journey SXT 2009
Date d'inscription : 05/11/2011

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:17

Manu a écrit:
En ce qui me concerne journey sxt pack multimedia et pas de probleme sauf des fois quelques trous à bas régime (constaté par d'autre membre du forum) sinon il pousse pas mal et le mobilier tient la route (faut pas écouter les journaleux) du bonheur apres 3 ans et question entretien j'ai trouvé un petit garage qui me la bichonne pour presque rien par rapport au garage de l'ex marque pour le volant moteur cela doit trembler vibrer et faire du bruit pour moi c'est pas ça

la presse a tué ce modèle en france
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:38

pour sure ils ont tué le journey avant meme qu'il ne sorte (c'est tellement une pijo ou renault ) qui tombent en panne mais on en parle pas de meme que les coucou qui se cachent dans le tableau de bord alors que la voiture est toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:14

moi dans mon camion man il y avait parfois des bruits on aurait dit une grenouille ou un genre de croassement cela veut il dire que des animaux sont reincarnes en vehicules?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:30

cela dépend du croassement
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:34

maisbon question moteur ils auraient du prendre un ptit peux meilleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:15

surement mais ils ont pri pour le lancement au moins cher (c'est mon avi) car il est amortit le tdi de vw car pour le restylage du caliber il y a eu un nouveau moteur de chez mercedes si la marque avait continué en europe on en aurai peut etre hérité qui sait en attendant avec le freemont le moteur fiat de 140 est pas mieux en tout point que le vw à part la technologie (bruit consomation etc)
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:13

C'est clair mais bon dans le futur ca sera bcp mieux a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:24

pour moi chez fiat y a que le moteur d'une de leur filliale qui vaut le coup (moteur sofim) on les trouve dans les iveco fiat ducato 2.3 litres quand aux autres multijeet c'est pas les meilleures de leur catégorie loint de là
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:44

J'aurais cru que le multijet était bon lol
Aussi non pas eu de soucis avec ton Journey ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:37

Mise à part les deux rappels concernant le neiman et les câbles des portes j'ai eu que l'écran tactil qui est tombé en panne (ecran décalibré) malgres la garantie fini de quelques mois dodge france l'a pris en garantie et me l'a changé gratuitement
question moteur pas de probleme et le reste est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:49

Moi je ne sais même pas cela a été fait je devrais demander a qui a part l'ancien proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:07

lique sur le lien et tape ton numéro de serie là tu verras ce qui est à faire en rappel

http://www.dodge.com/webselfservice/dodge/index.jsp?screenName=recall&country=canada&emailUrl=http://app01.extra.daimlerchrysler.com/wccs/ca/index_en.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:27

Merci bcp je verrais cela une fois mon auto de retour
Ps: elle n'est plus sous garanti c'est quand même bon si elle doit rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raté à bas régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raté à bas régime   Raté à bas régime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raté à bas régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» une affaire à pas raté !!!!!!!
» rate d'allumage
» Help . Raté allumage cilyndre 2
» PO300 raté d'allumage
» probleme regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Mécanique et entretien-