DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 frein a main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:41

incroyable Rolling Eyes ....les normes du CT au Luxembourg sont-elles les mêmes qu'en France? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:37

Pour ma part, j'ai fait comme toi, roue assez dure a tourner frein a main desseré, j'ai roulé hier 10 bornes, elles etaient pas mal chaude mais on pouvait poser quand meme la main sur les jantes
Aujourd'hui, roulé 100 bornes et la, nickel, les machoires se sont usée et elles doivent etre a raz le disque maintenant
J'ai fait des essais dans des pentes assez fortes, frein a main fonctionne bien mais faut aller a fond, c'est a dire au 5ieme voir 6ieme crants !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:01

bon passé encore 1heure dessus.j aie reussi a desserer les machoires par la petite
lumiere Laughing ouf !aussi non c etait garage cheers

ma roue arriere droite bouillante ,tu pouvais faire cuire des oeufs dessus et un bruit d enfers en rentrant du C.T

reréglé legerement frottent ,juste monté a la main le disque en tapotent.
testé devant chez moi ca tiens ,mais on verra demain pour la 3eme fois ,
apres j insiste plus et ce serra garage.

A Mike ,non je ne crois pas que ce soit la meme chose en france ,chez vous ce sont des independants,au lux c est l etat Mad et cela fait+de 40ans que ca existe .
Et quand ils ont envie de te faire c....r,si il se sont levé du mauvais pied ,alors
il faut que tout soit parfais,et c est apres midi je suis tombé sur un c..n,
tout etait neuf et lui aie dit que j allais refaire regler tout ca ,pas moyen de negocier
alors retour au C.T demain. Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:18

en tout cas, j'ai bien envie d'elargir cette lumiere qu'on y voit un peu plus mais comment la rendre "etanche" apres ???

l'ideal serait de la faire ronde et d'y mettre un gros "passe fil" pour l'etancheité !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:17

ah ,oui elargir la lumiere ,c est aussi ce que j aie pensé hier soir !
parce que l acces est vraiment reduit et meme avec un projecteur on y voie rien!

j avais un stylo a led dans la bouche pour me diriger et un tourne vis plat pour actionner la molette pale la galere pale
mais a force j y suis arriver,ouf.

un cache doit pouvoir ce trouver mais la difficulté est d agrandir le trou sur place??
et de le mettre a la mesure du cache ??
ou demonter tout entierement ?????
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:43

ouf, passé au C.T ,malgré un leger desiquilibrage du frein a main mais suis tombé
sur une personne sympa pres de la soixantaine et qui avait des connaissances en mecanique . Smile
il m a dit" pour moi c est bon,c est un frein a main special et une boite auto " Smile

En resumé,les vieux sympa,les jeunes des emmerdeurs ,au C.T biensur . Mad

je sais deja ce qui m attend pour l année prochaine ,et oui chez nous c est tout les ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Deutsch qualität    frein a main - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:20

Nos amis Allemands on aussi un forum:

http://dodge-nitro-community.eu

Et ils ont les mêmes soucis ,durites, frein à main etc...........mais ils ont aussi quelques solutions !!!!!

Les traducteurs en ligne ne sont pas top ( et je ne maitrise pas l'Allemand ) Si quelqu'un du forum maitrise bien cette langue il est peut-être interessant de nous traduire quelques solutions sur nos problémes techniques.

Exemple sur la question du frein à main, voici ce que ça donne en traduction Question scratch

Je viens de recevoir un sur moi .... Il est simple de résoudre le problème. Mais d'abord, pour comprendre la Funtkion le frein de stationnement et le problème est que le frein de stationnement Vous pouvez ajuster les freins à tambour à l'arrière. De sorte que les plaquettes de frein plus proche du tambour de frein, et sont donc également commencer à emballer bien. Au fil du temps, cependant, utiliser les pads de nouveau et de nouveau avoir une distance appropriée pour le tambour de frein. Un certain temps, vous pouvez compenser cela en faisant le frein de stationnement fixé attire. Finalement, cependant, le levier ne peut pas être serrées plus loin, car il est arrivé au point de fin de course mécanique. Ainsi, la distance entre le patin de frein et le tambour de frein agrandie de telle sorte que le frein de stationnement n'a aucun effet. résoudre ce problème, vous en augmentant la portée effective du levier, comme cela est généralement commence oui seulement après la troisième position de détente pour emballer correctement. L' biais des trains utilisés pour augmenter quoi que ce soit, car cela dépôts sont détenus pour fermer le tambour et obtenir la libération du frein de stationnement n'est pas assez de distance et donc cet avantage est vite calmée. Ressort hélicoïdal dans le cercle rouge est de la responsabilité à partir de laquelle la position d'arrêt, les câbles de frein être pressé. Lorsque le levier de frein à main est tiré, le ressort conique de diamètre et tourne à un moment donné le rôle du câble est attaché avec (cercle bleu). Ressort hélicoïdal dans le cercle vert est seul responsable de la polarisation des câbles. Donc, il s'agit maintenant de veiller à ce que le ressort est dans le cercle rouge plus tôt conique de diamètre, et donc gagner plus tôt et à attirer. Printemps fin (cercle blanc) a un point d'arrêt (cercle jaune), qui est perpendiculaire à la surface. Pour le moment, dans lequel l'extrémité du ressort vient en butée sur ce point, le ressort losed sous pression et un plus grand diamètre. Si ce point d'attache plus haut, le printemps sera également mis sous pression par la suite. Est-ce l'inverse:. Si cette option est réglée sur le dos, saisit le printemps plus tôt C'est ainsi que une chaussure! Mais longue histoire courte. Il suffit de cesser ce point (cercle jaune) tournent le dos, mais s'il vous plaît que dans la mesure que la fin du printemps n'est pas sur elle se dérobe, et même la boîte est prêt. angetestet je l'ai droite. Le frein de stationnement ne bougera pas (commence après le premier arrêt pour récupérer), et il n'y a plus rien à démarrer en première vitesse. Salutations Stefan

frein a main - Page 8 Bytik210


frein a main - Page 8 S35urs10

frein a main - Page 8 5l7oh310

scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:27

je connais ce site mais tout comme toi, la barriere de la langue n'arrange rien du coup, je me contentais de regarder que les photos ! What a Face

par contre, je comprend pas grand chose a la traduc mais je vois qu'il parle du ressort dans sa partie infierieur (rond jaune et blanc) et j'en avais egalement parlé, je pense qu'il y a un truc a faire a ce niveau la !

ceci dit, apres mon reglage, mon frein a main sert tres bien et tien une pente a 22%

confirmation vendredi prochain apres le CT


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 9:14

frein a main - Page 8 5l7oh310

C'est pas possible, c'est un photo-montage clown clown clown lol!

Kris
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:08

ca laisse reveur hein ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:06

Capauto ,
envoie moi le texte en allemand ,parce que dans la traduction je ne comprend
rien du tout,du tout . Mad

Peut etre un de mais 2 experts a la maison me traduira ce texte dans un langage
plus coerant Cool

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:14

Voici le post complet. L'intervention dont parle Capauto est en page4 Wink

http://www.dodge-nitro-community.eu/viewtopic.php?t=4740&postdays=0&postorder=asc&highlight=blauer+kreis&start=0
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:31

En ce qui me concerne, lors du premier entretien du Nitro j'avais signalé que le frein à main ne servait à rien et qu'il fallait y remédier!

Je ne sais pas ce qu'il ont fait mais après cela allait beaucoup ,beaucoup mieux. Very Happy Very Happy Very Happy

Mais comme j'avais déjà mes problèmes de bruit à l'époque, un jour de passage au garage pour essayer de voir d’où cela venait avec un meccano, il a mis le Nitro sur le pont et ensuite encore sur 4 chandelles, afin de pouvoir le faire rouler dans le vide pour entendre quelque chose!!!

La seule chose qu'on entendait c'était un léger frottement aux roues arrières.

Il a donc chipoté à cette molette:

frein a main - Page 8 Yiokicdw

Depuis je n'ai quasi plus de frein à main!!! Mais mon problème de bruit persiste Embarassed Embarassed Embarassed

Est-ce que quelque à déjà chipoter à cette roulette??

Kris
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:46

bien sur que oui Kriss, j'ai expliqué comment faire ICI

inter du 29 aout 20h54

depuis, mon frein a main est efficace (par contre, les 3 premiers crants ne servent a rien car c'est la course qu'il faut pour que le ressort commence a brider sur le tambourg)

donc ca sert sur le 4 pour le plat, 5 en pente et 6 sur mega pente (testé sur 22%)

PS : voir aussi ici pour savoir dans quel sens tourner

par contre, je vais faire une fusion de sujet car in en reviens au meme but : comment rendre efficace le frein a main !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:02

Aaahh, on va y arriver alors Very Happy Very Happy car l' inter de Capauto en haut du post parle justement de faire fonctionner ces 3 premiers crans. ( je met le lien de mon traducteur, c'est un peu plus clair que celui de Cap. Mais beaucoup de petits font un frein à main qui fonctionne Very Happy Very Happy Very Happy ).

http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.dodge-nitro-community.eu%2Fviewtopic.php%3Ft%3D4740%26postdays%3D0%26postorder%3Dasc%26highlight%3Dblauer%2Bkreis%26start%3D30&act=url

Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:04

c'est pas encore le top quand meme au niveau traduction
Je pense que pour diminuer le nombre de crants, faudrait reduire l'espace entre le ressort et le tambour comme le suggerait Misteur
J'ai essayé avec une rondelle et resultat non concluant mais je re-essaierai avec un bout de cannette metallique plus grand

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:11

On attendra la traduction de Claudem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:27

Claudem, debout b**del de m**de !!!!!

Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:59

coucou,je suis la lol!

n oublier pas ,moi j aie laissé les 4 serres cable et je gagne un peu au serrage.
au 2eme cran ca commence a serrer.

pour la traduction,il faut que je donne a madame,mon fils ne rentre que dimanche prochain queen
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:41

Ma femme a du mal avec le technic ,donc partie chez un neveu pour avoir une traduction un peu plus lisible . Smile

Vinch ,si on regarde la photo 2 ,il parle bien du ressort que tu avais remarqué
avec sa butée,
je pense qu il explique comment reduire le jeu et c est que que ma femme bute dans la traduction.
j aie essayé moi meme de glisser du clinquant (ep:1mm)entre le tambour et le ressort mais pas moyen.

un peu de patience Basketball
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:20

Correction,
simple a resoudre le probleme,
D abord pour comprendre la fonction du frein a main de stationnement:
on peut ajuster le frein a main a l arriere dans le frein a disque(tambour) ca fait que les machoires de frein sont plus proches du tambour et au debut ca freine bien.
Mais avec le temps les plaquettes s useent et ont de nouveau du jeu avec le tambour.On peut compenser un certain temps avec le levier en tirant plus dessus,
la course augmente.Un moment donné on ne peut plus tirer sur le frein a main et la distance machoir /tambour est tellement large que ca ne freine plus du tout.
Ce probleme se resoud en augmentant la course du levier,car en general il commence a prendrepour de bon apres 3 crans.
ca ne sert arien de tirer plus sur les cables car les machoires seront trop pres du tambour et en relachant le frein a main il ny aura pas assez de distance pour relacher le frein a main.
le ressort a spirale dans le cercle rouge est responsable pour le freinage a main.
en tirant sur le levier cette spiralediminue en diametre et un moment donné entraine le tambour du cercle bleu.
le ressort dans le cercle vert est la uniquement pour ............................................???
IL s agit de faire en sorte que la spirale dans le cercle rouge se diminue plus tot en diametre et qu elle tire donc plus tot sur les cables ....................................????????

et apres explication mais trop technique pour traduire ,donc je cherche ailleurs !!!
pour la deuxieme photo
Desolé ,j attends des nouvelles de mon fils ou autres
Mad
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:29

En relisant , et en relisant pour essayer de comprendre ,je pense qu il a fait comme Vinch a testé un peu plus haut , c est a dire , blocquer le petit bout de ressort sur
l espece de butée.
la solution est la !!!mais comment blocquer l ensemble (le rendre solidaire)????

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:44

claudem a écrit:
le ressort dans le cercle vert est la uniquement pour ............................................???

....ramener automatiquement le cylindre en arriere une fois qu'on relache le frein a main

pour le ressort qui se decolle de la butée, cela se passe seulement lorsque celui ci est suffisament serré, histoire de na pas continuer a comprimer le ressort au risque de le casser

C'est un peu comme un limiteur de couple, une fois suffisament serrer autour du cylindre pour entrainner ce dernier, le ressort de se comprime plus mais tourne avec
Le fait de le bloquer en bas ne servirait a rien a mon avis

Il faut comme je l'ai deja dit et comme Misteur l'a expliqué en premier, reduire le jeu entre le ressort et le cylindre
Il n'y a quelques dixiemes de milimetres mais cela suffit pour perdre une course importante sur le le levier (3 premiers crants en faite)

sinon, pour le ressort, si tu veux le bloquer, suffit de le souder sur la butée
si pas d'amelioration, il sera toujours possible de faire sauter la soudure apres...




_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:52

Pour la traduction, je crois savoir que Mike31 en est capable....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:37

ou autre solution pour reduire l'espace entre ressort/tambour, c'est de passer l'extremité du ressort derriere la butée (d'ailleur, j'au cru sur le moment qu eca devait etre comme ca et que mon ressort avait sauté)
Malheureusement, sans bricollage, elle ne tient pas et saute des qu'on tire le levier du FaM.
peut etre qu'en la passant derriere et en y mettant meme une calle entre l'extremeité du ressort et la butée (histoire de la reculer un max et du coup de reduir le jeux entre ressort et tambour, on pourrait gagner quelque chose

Capauto, si un jour tu as l'occasion de passer me voir au taf avec ton levier de rab, on peu voir ca...et voir ce que tu en penses

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   frein a main - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein a main - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: frein a main   frein a main - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

frein a main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» frein parking + frein à main
» Frein à main
» Frein à main
» Frein à main
» controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-