DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des chaines pour pneu 20" ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophyen

Débutant dodgiste

sophyen


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Evian Les Bains
Véhicule : Dodge Charger R/T
Date d'inscription : 30/08/2010

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:12

Bonjour,

Est ce que la charger est chainable ? Avec des pneus de 275/45/20 ?

Merci

Peut-on y installer un coffre sur le toit ? Quel model dispo en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenzoratib.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:30

nous avions traité de ce sujet l'an dernier pour le nitro en 20"

Jete un oeil ICI, tu trouveras peut etre ton bonheur !

pour le coffre de toit, a mon avis, tu ne te poses pas la bonne question car le probleme ne viendra pas du coffre en lui meme (tu peux prendre casi n'importe lequel, long et etroit pour des ski, court mais large pour des valises etc...) mais le probleme viendra plutot des barres de toit a savoir deja si elles existent !!!!! scratch

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Des chaines pour pneu 20" ?? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Des chaines pour pneu 20" ?? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:15

Les chaines pour la CHARGER, tu oublies !
Eventuellement des chaussettes, mais tu es très vite limité.
Les pneus neiges, j' en ai pas trouvé.
Donc rouler avec la CHARGER en hiver, c'est ..... glissant, voire, moins que ça.

Au fait, as tu découvert si ta voiture est en AWD ou RWD ?
Ca peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
sophyen

Débutant dodgiste

sophyen


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Evian Les Bains
Véhicule : Dodge Charger R/T
Date d'inscription : 30/08/2010

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:11

Salut Pierrot, long time no see Very Happy

Ma caisse n'est pas en AWD. Pourquoi la charger ne peut elle pas etre chaine ? A quoi ressemble des chaussettes ? Peut on installer des barres sur le toit ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenzoratib.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:30


Euh, sinon, t'es sur que tu as lu ma reponse d'hier ?! Suspect
vinch54 a écrit:
nous avions traité de ce sujet l'an dernier pour le nitro en 20"

Jete un oeil ICI, tu trouveras peut etre ton bonheur !

pour le coffre de toit, a mon avis, tu ne te poses pas la bonne question car le probleme ne viendra pas du coffre en lui meme (tu peux prendre casi n'importe lequel, long et etroit pour des ski, court mais large pour des valises etc...) mais le probleme viendra plutot des barres de toit a savoir deja si elles existent !!!!! scratch



Pour les chaussette, on en parle dans le lien que je t'ai donné, ca serait sympa de le lire Suspect

Pour les barres, une fois de plus, tu ne te poses pas la bonne question....et je pense t'avoir repondu plus haut (des fois, je me demande si ca sert a quelques chose que je reponde !!!)

Si ca existe pour la charger, bien evidement que tu peux les monter, si ca n'existe pas, et bien ca n'existe pas et basta !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Des chaines pour pneu 20" ?? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Des chaines pour pneu 20" ?? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
sophyen

Débutant dodgiste

sophyen


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Evian Les Bains
Véhicule : Dodge Charger R/T
Date d'inscription : 30/08/2010

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:56

Reste Zen Vinch54, afro
Si j'ai pas lu ton lien c'est parceque j'avais deduis que cela ne concernait pas la charger. Effectivement, plus bas, Pierrot avait retorque que les chaines ne pouvaient pas se monter sur une charger. Voila tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenzoratib.com
sophyen

Débutant dodgiste

sophyen


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Evian Les Bains
Véhicule : Dodge Charger R/T
Date d'inscription : 30/08/2010

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:00

Vinch54,

Tu avais raison, tout est dit dans ton lien. Je m'excuse de ne pas avoir pris le temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenzoratib.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:18

sophyen a écrit:

Tu avais raison, tout est dit dans ton lien. |

eh oui, d'ou ma reaction un peu vive !!!!

Si je t'ai donné ce lien, c'est justement parce que la charger et le Nitro sont en 20" ce qui te permet dans un premier temps d'avoir des infos et des adresses pour des chaines (ou chaussette) pour du 20", pas facilement trouvable a mon avis.
Maintenant, et la je laisse la place au prorio de Charger pour savoir si ca passe ou non mais tu peux faire confiance a pierrot car on avait deja etudié la faisabilité l'an dernier et celle ci c'etait revelé negative ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Des chaines pour pneu 20" ?? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Des chaines pour pneu 20" ?? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:41

Je suis toujours là ! ..... en embuscade.

Donc, tu as une CHARGER R/T RWD ! cheers Donc bonne chance pour l' hiver, ça va va être .... je te laisse découvrir !

L' année dernière j' avais essayé de trouver des chaines 245/45/20. j' ai pas trouvé. je pense que ça n' existe pas, du moins pas en europe. De toutes façons, je doute qu'il y ai assez de place pour les monter. Suspect

Il y a juste assez de place pour mettre des chaines textiles, des chaussettes. Mais c'est une solutions provisoires pour de petits trajets.

Ma solution était : je me suis offert un WRANGLER occasion pour les jours difficiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophyen

Débutant dodgiste

sophyen


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Evian Les Bains
Véhicule : Dodge Charger R/T
Date d'inscription : 30/08/2010

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:20

J'ai croise un Brit en Challenger ce matin a Geneve. Nous avons papote puis il m'a dit connaitre un bon plan pour des chaines a roues de 20 pouces. Je ne manquerais pas a vous en dire plus en tant voulu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenzoratib.com
major91350

Débutant dodgiste

major91350


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : ESSONNE
Véhicule : Dodge charger SRT8, Chevrolet Camaro 3ème gen
Date d'inscription : 15/01/2011

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:28

sophyen a écrit:
Bonjour,

Peut-on y installer un coffre sur le toit ? Quel model dispo en France ?

Il faut essayer celles-ci: http://www.accessoires-voiture.fr/barre-de-toit-300-c-cc6u32v19888p1.htm

Je ne sais pas si ça se monte mais sachant que la 300C n'est que la copie de la Charger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:25

j'ai vu en faite que des barres pour charger existaient, donc faut pas s'enmbeté ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Des chaines pour pneu 20" ?? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Des chaines pour pneu 20" ?? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
sophyen

Débutant dodgiste

sophyen


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Evian Les Bains
Véhicule : Dodge Charger R/T
Date d'inscription : 30/08/2010

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: des pneus d'hiver 20"   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:23

J'ai trouve des pneus d'hiver 20" cheers

voila le lien

www.tirerack.com/snow/WinterTireCompare.jsp?minLoad=S&sortSize=20&snowSortCode=18859&autoYear=2007&autoMake=Dodge&autoModel=Charger+RT&autoModClar=Rear+Wheel+Drive&winterType=A&startIndex=0&performance=W&search=true

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenzoratib.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:40

pour info, je crois que NOKIAN en fait.
C'est ce que j'ai pris mais pour mon jeu de jantes 17" et sur leur site, je crois en avoir vu Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Des chaines pour pneu 20" ?? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Des chaines pour pneu 20" ?? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chaines pour pneu 20" ?? Empty
MessageSujet: Re: Des chaines pour pneu 20" ??   Des chaines pour pneu 20" ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des chaines pour pneu 20" ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chaines pour pneu 215*55*18
» SOS pour chaines neige
» DES CHAINES POUR LA NEIGE EN MONTAGNE ?
» pneu pour Laramie 2019
» Avis sur pneu pour départ au Ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Jantes et pneus-