DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 guide d'achat d'un caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Med

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : fleurance
Véhicule : vw polo+ fiat 500C
Date d'inscription : 29/07/2011

guide d'achat d'un caliber  Empty
MessageSujet: guide d'achat d'un caliber    guide d'achat d'un caliber  EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:04

Bonjour à tous, suite a ma présentation je viens vers vous pour avoir quelques avis sur l'achat d'un caliber !

topo : nous avons un budget de 10 ou 11 000 euros / et mon choix ce porte sur un moteur diesel le 2.0L 140 ( nous avion une A3 c'est sans doute le même moteur ? ) et et niveau km entre 80 000 et 110 000 km --> est ce un bon choix ?

j'ai quand même bien parcourut le forum pour lire de ci de ça les avis et problèmes rencontrés.. vu notre budget j'ai envie de me dire que les plus gros problèmes liée aux révisions des 45000 et 75000 ( plaquette , disques, durite, et trou de l’accélération etc ...) ont été rencontrés et réparés pas les anciens proprios des calibers .? right ??

me confirmez vous que la conso est tout a fait correcte ..? 6 ou 7L / 100 ? combien de km avec un plein .?
ensuite dernière question combien faut il compter pour 2 pneu avant ..?

Merci beaucoup et d'avance de vous penchez 2 min sur mon post afin d'orienter notre choix au mieux.. ! Smile

comme pour tous le monde aujourd'hui les temps sont dur et on a pas spécialement les moyens de se planter dans le choix d'un véhicule ! mais on a vraiment flaché sur ce caliber !!

Amitiés,

Med

Ps: le seul Caliber dispo à l'essaie du coté de chez nous est a Toulouse.. donc 110km... d'ou toutes ces questions avant un essaie en concession !

Revenir en haut Aller en bas
Med

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : fleurance
Véhicule : vw polo+ fiat 500C
Date d'inscription : 29/07/2011

guide d'achat d'un caliber  Empty
MessageSujet: Re: guide d'achat d'un caliber    guide d'achat d'un caliber  EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:39

que pensez vous ce cette annonce sur le bon coin ?? bon plan ou non ?? MERCI !

comme je ne peux pas poster de lien voici le descriptif :

NOIR / calandre noire / jante etoile 17" -----> 11 40 euros

Année-modèle : 2008 Kilométrage : 83 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle Référence : 1053

DODGE CALIBER 2.0 CRD 140 CV SXT PACK SPORT - 07/04/2008 - 1ERE MAIN - ENTRETIEN SUIVI.
MOTEUR VW/AUDI TDI 140 CV - 8 CV FISC.

NOIRE MÉTAL - EXCELLENT ÉTAT.

JANTES ALLIAGE 17P - CLIMATISATION - RADIO CD + SON EXCEPTIONNEL - RÉGULATEUR DE VITESSE - BOITE 6 VITESSES....

REPRISE POSSIBLE - GARANTIE - FINANCEMENT POSSIBLE.

Eden Car's Marseille.(espace PRO-CAR)

Chemin de l'Aumône Vieille
Quartier de St Lambert
(SORTIE N° 5 - LA PENNE/HUVEAUNE)
13400 AUBAGNE
Revenir en haut Aller en bas
chacha75

Débutant dodgiste

chacha75


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : PARIS
Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx
Date d'inscription : 04/03/2011

guide d'achat d'un caliber  Empty
MessageSujet: Re: guide d'achat d'un caliber    guide d'achat d'un caliber  EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:26

Salut,

Bon déjà, en ce qui concerne cette annonce demande lui s'il ne sait pas tromper sur la dimension de ces jantes, car moi ayant un PACK SPORT SXT j'ai des 28 " d'origine, ensuite dans le pack sport tu as un pack son BOSTON avec 6 hp et 1 caisson pour une puissance total de 475 W RMS.
Ensuite demande lui si l'interieur est Rouge, c'est la particularité du pack sport en général.
Et ah oui une sortie de pot Inox pour le coté sport ^^,juste pour faire beau ^^,ce qui lui va franchement bien!

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

guide d'achat d'un caliber  Empty
MessageSujet: Re: guide d'achat d'un caliber    guide d'achat d'un caliber  EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:42

chacha75 a écrit:
Salut,

Bon déjà, en ce qui concerne cette annonce demande lui s'il ne sait pas tromper sur la dimension de ces jantes, car moi ayant un PACK SPORT SXT j'ai des 28 " d'origine, ensuite dans le pack sport tu as un pack son BOSTON avec 6 hp et 1 caisson pour une puissance total de 475 W RMS.
Ensuite demande lui si l'interieur est Rouge, c'est la particularité du pack sport en général.
Et ah oui une sortie de pot Inox pour le coté sport ^^,juste pour faire beau ^^,ce qui lui va franchement bien!

Voila .

Pu... il ont pas été radin avec le tiens cha lol!


Dernière édition par tjdu59 le Ven 29 Juil 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : fleurance
Véhicule : vw polo+ fiat 500C
Date d'inscription : 29/07/2011

guide d'achat d'un caliber  Empty
MessageSujet: Re: guide d'achat d'un caliber    guide d'achat d'un caliber  EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:14

pfff le type l'as vendu dans l'aprem.... Merci quand meme .. mais si vous pouvez repondre à mes questions ça serait TOP ! Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

guide d'achat d'un caliber  Empty
MessageSujet: Re: guide d'achat d'un caliber    guide d'achat d'un caliber  EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:29

Deja la fonction recherche pourra repondre a pas mal de question , genre les pneus et autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha75

Débutant dodgiste

chacha75


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : PARIS
Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx
Date d'inscription : 04/03/2011

guide d'achat d'un caliber  Empty
MessageSujet: Re: guide d'achat d'un caliber    guide d'achat d'un caliber  EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:34

tjdu59 a écrit:
chacha75 a écrit:
Salut,

Bon déjà, en ce qui concerne cette annonce demande lui s'il ne sait pas tromper sur la dimension de ces jantes, car moi ayant un PACK SPORT SXT j'ai des 28 " d'origine, ensuite dans le pack sport tu as un pack son BOSTON avec 6 hp et 1 caisson pour une puissance total de 475 W RMS.
Ensuite demande lui si l'interieur est Rouge, c'est la particularité du pack sport en général.
Et ah oui une sortie de pot Inox pour le coté sport ^^,juste pour faire beau ^^,ce qui lui va franchement bien!

Voila .

Pu... il sont pas été radin avec le tiens cha lol!

LoL c'est vrai et en plus une peiture offerte et une aide au parking muhahahahha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide d'achat d'un caliber  Empty
MessageSujet: Re: guide d'achat d'un caliber    guide d'achat d'un caliber  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guide d'achat d'un caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide d'entretien
» Le guide du Métal
» guide utilisation et entretien
» mon caliber
» CALIBER en feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-