DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 me voila parmis vous !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:29

ok je vais faire attention promis !!! pour la boite je chipotte un peu bon c est vrai que j avais un c max et ca me change mais bon rien de terrible il faut s y faire c est pas une smart !!!! je crois que je vais chercher un kit chrome retro poignee et aerateur j aime bien j ai cru voir un vendeur sur le boncoin si quelqu un a des infos !!! la vidange ce fait tous ls combiens sur le nitro??? filtre etc .. je commence a aimer ce forum merci encore !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:46

pas de soucis pour le langage SMS Wink

Pour ce qui est du kit chrome sur le bon coin, de memoir tu as les poignée et retro pour 150 euros, non ?
si tel est le cas, c'est cher et tu peux trouver beaucoup moin cher sur le net.
recherche dans la section Nitro, y a un post qui en parle...
La revision se fait tout les 20Mkm donc si la derniere a bien été faite a 80Mk, la prochaine est a 100Mkm
Ton carnet d'entretien est il a jour ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->me voila parmis vous !!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   me voila parmis vous !!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:53

ok merci je vais aller voir ca desuite !!! oui il est a jour le carnet le gar etait serieux c est bien de tomber sur des gens comme ca !!!! sont plus serieux que dans le sud quand meme .......
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:57

au fait vinch une petite question !! j ai vu que le poste fait dvd .. je pense que derriere il doit y avoir une sortie pour rajouter un ecran.... j aimerai en mettre un au dessus du poste que je puisse enlever quand je m en sert pas j ai deja regardé un peu le sur le net .... en sais tu un peu plus sur ca ?? merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:19

si tu as le poste GPS, c'est l'ecran du poste qui est utilisé pour regarder un DVD qui ne fonctionnera qu'a l'arret.
Si tu as le poste "simple", tu peux effectivement brancher un ecran (voir le post qui en parle toujours dans la section Nitro)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->me voila parmis vous !!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   me voila parmis vous !!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:32

voila les posts en question :

accesoires chromes

ecran sur poste 6 CD

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->me voila parmis vous !!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   me voila parmis vous !!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:32

oui je crois que j avais vu un post la dessus !!! oui j ai le poste simple ... merci bien .je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:33

trop sympa !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:56

Pour la BM ben oui , perso je la trouve dure (no comment Gssy Laughing )aussi mais les 6 vitesses sont geniales et ca confirme tout de meme mon choix .
Sinon, sait tu si des durites de turbo ont etées changés par l'ancien proprio ?
Voila , en tout cas si tu monte un ecran hesite pas a completer le tuto de Vinch , comme ca on aura differentes installes . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:41

Citation :
j ai vu que le poste fait dvd .. je pense que derriere il doit y avoir une sortie pour rajouter un ecran.... j aimerai en mettre un au dessus du poste que je puisse enlever quand je m en sert pas j ai deja regardé un peu le sur le net ....

Moi j'en ai installé un ,c'est vraiment facile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:14

Kikou

belle bete. . .Soi le bienvenu parmi nous. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:24

maniac13 a écrit:
l attelage c t important j ai un jet ski j en fais assez souvent voila pourquoi !!!! Basketball

Ça doit faire un bel ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:31

Felicitations,magnifique cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voila parmis vous !!!!   me voila parmis vous !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

me voila parmis vous !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouveau parmis vous
» Un belge en plus parmis vous
» Hello, Newbies parmis vous!!
» De retour parmis vous ...
» John - nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-