DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 amortisseur avant qui fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

amortisseur avant qui fuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur avant qui fuit    amortisseur avant qui fuit  - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 8:41

dpo665 a écrit:
Quand on change les amortisseurs, il faut tout changer? coupelle,....

Pour ma part ca y est j'en ai un qui fuit et meme grosse fuite de lhuile plein le passage de roue etc et le comportement sur route s'en fait sacrément ressentir!! bref j'ai appelé mon mécano qu'il me fasse un devis pour donc les 2 amortisseurs avant. Il faut donc changer les amortisseurs les soufflets d'amortisseur et la butée d'amortisseur (piece jaune citer un peu plus haut), pour les coupelle c'est pas necessaires y'aura qu'au demontage que tu le saura si elles sont encore bonnes a priori!!!

Mon mécano m'a sorti un devis assez enorme (717eur), sachant qu'il n'y as que 130eur de main d'oeuvre!!!! le reste c'est les pieces!!!  Sad 

Donc, je me suis dit pas possible!!! Mad  J'ai donc commandé les pieces hier soir sur RLD pieces Caliber et la ca change tout (232eur le tout), d'ailleurs merci a NexosenZ pour le code réduction sur le site!!! c'est toujours ca de gagné!!!

Au final jai appelé mon mecano, lui ai dit, il ma dit je comprend jallais te dire de voir justement sur internet, et il me les monte sans soucis dés que je recois les piéces. Et pour 130eur de main d'oeuvre donc en tout j'en aurai pour 360eur!!! bounce  cheers  toujours mieux que 717eur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pierrotewann

Débutant dodgiste

pierrotewann


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Sainte eulalie (33)
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack luxe
Date d'inscription : 28/04/2014

amortisseur avant qui fuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur avant qui fuit    amortisseur avant qui fuit  - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:20

amortisseurs recu et monté impeccable et ca change tout!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

amortisseur avant qui fuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fuite amortisseur avant RAM 2010
» Changement amortisseur avant caliber
» outil pour changer amortisseur avant
» BRUIT AMORTISSEUR
» crémaillère qui fuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-