DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dodge... pardon FIAT freemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:46

Moi j'ai eu un courrier de la concession fiat de Strasbourg cette semaine , je site :
" Nious avons le plaisir de vous informer, que desormais, nous assurons le service après vente pour les marques suivantes : chrysler, dodge."
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:26

Moi j'en ai eu un de Dodge Colmar... Me disant que je peux continuer à aller chez eux, et qu'en plus je pouvais leur acheter une nouvelle compass... En gros c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:26

Essai du Dodge-Journey / Fiat-Freemont sur V6 (abmoteurs) en septembre 2011

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:57

Je suis sur que ce petit encart du journal "Auto moto" de Septembre 2011 va vous ravir Razz
Fichiers joints
Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 AttachmentFree1.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(254 Ko) Téléchargé 23 fois
Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 AttachmentFree2.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(239 Ko) Téléchargé 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:41

Réponse sur ce post à la question de OpivonMC concernant entretien-réparation....suite problème de vitesse bloquée en 3ème sur BM de ma Chrysler Sebring et levier vitesse mou...appel pour rapide diagnostic téléphonique à la nouvelle concession Fiat/Chrysler de Toulouse!!! "je peux pas vous dire comme cela, il faut démonter la boîte pour voir.....ça risque de vous coûter très cher!" affraid affraid affraid + immédiatement appel à la concession historique Chrysler de Castres réponse:"selon ce que vous me décrivez c'est sûrement un problème de tringlerie ou câble de levier vitesse, ce n'est pas grave!" Very Happy Very Happy Very Happy .Finalement diagnostic confirmé et réparation effectuée à Castres.....CONCLUSION: VAUT MIEUX UN QUI SAIT QUE DIX QUI CHERCHENT! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
33red

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : beuxelles
Véhicule : Jurney 2.0 CRD SE
Date d'inscription : 07/10/2011

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:03

Bonjour les Dodgistes, je suis nouveau sur le forum et italien.
L'achat de Dodge Chrysler a été, selon moi, le début de la fin de Fiat.
Je viens d'acheter un Dodge journey pour la simple raison que je suis habitué voir cette voiture avec le badge dodge et pas fiat.
Et j'achète une Fiat punto et pas une chrysler chez pas quoi
Fiat freemont en Italie il y a pas mal d'intérêt, mais il faut voir les ventes, le reste de la gamme Italo-americana…c'est nul
Personne achètera une 300c lancia thema, le cabrio nommée Flavia, c'est n'importe quoi.
En tant que collectionneur d'anciennes je trouve horrible utiliser un nom bien connu du passé pour badger un cabrio American long 5 mètres
Marchionne c'est n'est pas un Italien, il a grandi aux USA diplômé au CANADA , il travail a Milano et il a un siège social en Suisse pour ne pas payer d'impôt en Italie.
Italie c'est sport dynamique look, Usa c'est gros moteur grosse voiture confort deux mondes différents et difficile a marier.
Pour ce qui concerne les concession fiat ( Bruxelles ) il en a pas une sérieuse, il ne savent rien du produit a vendre.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
O² oXygène

Membre confirmé

O² oXygène


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Salindres
Véhicule : Ford ? Honda ? Toyota ? Dodge ?
Date d'inscription : 31/10/2011

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:14

salut,
mon voisin a ce Fiat et il en ai vraiment pas content, le logo fane et le vernis se décolle, problème vanne EGR, système électrique changé 2 fois, capteur de luminosité très défaillant, etc ....
et le patron de Fiat (malgré la garantie du truc) lui fait tout payer jusqu'au jour ou il a écrit a la maison Fiat France, après on lui a tout rembourser Twisted Evil
Il va bientôt le vendre pour aller chez chevrolet (orlando)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Charleroi (Belgique).
Véhicule : Dodge Ram 1500 Hemi 5,7 (2005).
Date d'inscription : 26/03/2012

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:56

Perso Fiat ne fait que du copier / collé et préfere de loin le vrai et unique Dodge Journey..
Revenir en haut Aller en bas
phil2802

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : nice
Véhicule : dodge journey
Date d'inscription : 30/09/2010

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:21

OpivonMC a écrit:
Me suis un peu pris la tête avec le monsieur de chez Fiat Beausoleil qui essayait de me refourguer son discours commercial lénifiant du style "Fiat n'a repris que la carrosserie, tout le reste a été étudié et dessiné par Fiat, le Freemont n'a absolument rien à voir avec le Journey".
Mais il a fini par avouer que ce discours, c'était n'importe quoi et que Fiat se foutait royalement de Dodge ou Chrysler et voulait juste s'ouvrir une porte sur le marché américain...
Reste que j'attends maintenant qu'ils reçoivent les équipements pour voir ou non si je peux faire entretenir ma Fiodge Freeney (ou Doiat Jourmont) chez Fiat. Entre nous, ce serait plus simple non?
Et vous, côté entretient, vous en êtes où?

effectivement le freemont n'a rien avoir avec le splendide DODGE malheureusement j'ai changé mon DODGE journey contre unFiat freemont et je m'en mords les doigts depuis le mois de mai 2012 recu le 2 exactement 15jours plus tard un CD c'est bloqué dans le lecteur donc plus de DVD pour les enfants sachant que j'ai déja parcouru 11000 km avec les enfants sans DVD le top !!!!! j'ai laissé mon vehicule 2 fois a beausoleil (normalement sur les dires du chef d'atelier y en a juste pour la journée ) ben là il a passé 10 jours je l'ai récuperer le CD et toujours dedans le gps ne fonctionne toujours pas j'ai des sensation de pertes de puissance trés breves au changement de vitesses lorsque l'on accélere franchement sinon comme on m'a gentillement dit ce n'est pas une panne immobilisante donc je ne suis pas obligé de vous preter une voiture Laughing ce gentille monsieur m'a dit dans 10 jours on vous change la console puis le lendemain il me tel pour me dire en fait la console ne pars du mexique que le 26 octobre Laughing sachant que le véhicule a été déposé chez eux le 25 septembre et que le mexique beausoleil c'est pas la porte a coté j'ai tout simplement répondu que je n'étais pas étonné et que je pensais que si tout va bien peut etre pour janvier 2013 se sera réglé alors pour les possesseur de dodge gardé le et surtout ne pas prendre fiat freemont !!!!! ah oui encore un détail les feux s'allument automatiquement mais souvent trop tard je m'explique ici dans la région 06 beaucoup de tunnel eh ben vous avez le temps de sortit du tunnel avant que les feux ne s'allument ils leurs faut 7/8 secondes pour le faire !!!!!!! trop top merci fiat ils on aussi regardé ce probleme sans succes ah si Very Happy un mécano m'a dit j'ai réglé fallait aller dans l'ordi de bord regardé ( là j'ai tout mis a zéro c'était sur 30 secondes ) en fait ce monsieur m'a tout simplement déréglé l'aalumage a l'approche du véhicule et lorsque vous quittez le véhicule comme ça si vous vous retrouvez dans le noir et qu'une flaque d'eau se trouve sur votre passage vous etes heureux et bennissez ce mécano!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:47

Ah ces italiens.....excellents pour les Vespa ou Ferrari....au milieu cheers c'est plus aléatoire!
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:53

Ben ... pour le coup c'est les mexicains qui le fabrique...
Par contre ton garage ... ils sont nuls ...tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:22

phil2802 a écrit:


effectivement le freemont n'a rien avoir avec le splendide DODGE malheureusement j'ai changé mon DODGE journey contre unFiat freemont et je m'en mords les doigts depuis le mois de mai 2012 recu le 2 exactement 15jours plus tard un CD c'est bloqué dans le lecteur donc plus de DVD pour les enfants sachant que j'ai déja parcouru 11000 km avec les enfants sans DVD le top !!!!! j'ai laissé mon vehicule 2 fois a beausoleil (normalement sur les dires du chef d'atelier y en a juste pour la journée ) ben là il a passé 10 jours je l'ai récuperer le CD et toujours dedans le gps ne fonctionne toujours pas j'ai des sensation de pertes de puissance trés breves au changement de vitesses lorsque l'on accélere franchement sinon comme on m'a gentillement dit ce n'est pas une panne immobilisante donc je ne suis pas obligé de vous preter une voiture Laughing ce gentille monsieur m'a dit dans 10 jours on vous change la console puis le lendemain il me tel pour me dire en fait la console ne pars du mexique que le 26 octobre Laughing sachant que le véhicule a été déposé chez eux le 25 septembre et que le mexique beausoleil c'est pas la porte a coté j'ai tout simplement répondu que je n'étais pas étonné et que je pensais que si tout va bien peut etre pour janvier 2013 se sera réglé alors pour les possesseur de dodge gardé le et surtout ne pas prendre fiat freemont !!!!! ah oui encore un détail les feux s'allument automatiquement mais souvent trop tard je m'explique ici dans la région 06 beaucoup de tunnel eh ben vous avez le temps de sortit du tunnel avant que les feux ne s'allument ils leurs faut 7/8 secondes pour le faire !!!!!!! trop top merci fiat ils on aussi regardé ce probleme sans succes ah si Very Happy un mécano m'a dit j'ai réglé fallait aller dans l'ordi de bord regardé ( là j'ai tout mis a zéro c'était sur 30 secondes ) en fait ce monsieur m'a tout simplement déréglé l'aalumage a l'approche du véhicule et lorsque vous quittez le véhicule comme ça si vous vous retrouvez dans le noir et qu'une flaque d'eau se trouve sur votre passage vous etes heureux et bennissez ce mécano!!!!!!

Et tout ça sans respirer ! Faut le faire.

Spoiler:

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Americars.77

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Paris
Véhicule : Freemont Lounge 170 4x2
Date d'inscription : 18/01/2013

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:39

Peut être serait-il un tout petit peu correct d'arrêter l'auto masturbation intellectuelle. Le Fiat Freemont est identique au Dodge Journey mis à part la calandre et un peu le pare choc. Pour le reste c'est identique. Donc pester contre le modèle Fiat c'est de la pure bêtise et/ou de la mauvaise foi. Il n'est ni moins ni plus beau que le Dodge. je rappels qu'une certaine marque avec une femme ailée anglaise à un moteur V12...allemand depuis son rachat. Pour autant doit on condamner RR ? Non. Un simple sigle en remplacement d'un autre ne fait pas la qualité d'une voiture, et heureusement ! Alors stop aux âneries, le Freemont et le Dodge : mêmes voitures, même combat, même passion.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:43

t’oublie quand même qu'a l’intérieur, tout a changé (et d’ailleurs, je préfère le Fiat au Dodge en passant) et au niveau moteur, c'est le même ? je crois pas !
donc mise a part la ligne globale, ca n'a plus rien a voir

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:47

Citation :
Il n'est ni moins ni plus beau que le Dodge

La calandre dodge lui va quand meme mieu! Moi je n'ai rien contre fiat, j'ai aussi un doblo.
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:51

Fiat, Dodge... ça m'évoque pas le même rêve!
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:51

El-Doug a écrit:
Fiat, Dodge... ça m'évoque pas le même rêve!

tout à fais!

de plus vu que fiat à fais fermer les concessions dodge/ chrysler, ou rebadgé en fiat/lancia, je suis obligé d'aller chez fiat pour l'entretien de mon dodge vu que j'ai souscrit un contrat d'entretien intégrale pour mon véhicule, avant chez dodge il n'y avait aucun problème pour quoi que se soit, maintenat chez fiat c'est la croix et la bannière pour la moindre intervention, et en plus on passe pour la 5° roue du carrosse, il ne font vraiment rien pour attirer le client, par contre pour ce qui est du prélèvement tout les mois pour le contrat d'entretien là il n'y a pas de problème, la dernière fois le type ma fait tout un cinéma pour me changer les 3 essuis glaces ( qui sont compris dans le contrat d'entretien et qui avait 2 ans et demi) il foullait me les facturer 99E. j'ai eu gain de cause m'a çà ma pris pratiquement 1H. du coup je ne vais plus chez eux, j'ai testéune nouvelle concession, les types étaient un peu pommés, mais au final rien à redire, j'espère qu'il continuerons comme çà, en tout cas il est clair que ma prochaine voiture ne sera pas une fiat!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:28

tu vas ou maintenant ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:54

Citation :
j'ai testéune nouvelle concession, les types étaient un peu pommés, mais au final rien à redire, j'espère qu'il continuerons comme çà,

Par déduction je dirais dans l'autre garage Fiat, non?
Revenir en haut Aller en bas
Americars.77

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Paris
Véhicule : Freemont Lounge 170 4x2
Date d'inscription : 18/01/2013

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:26

C'est sur il valait mieux garder le Journey avec moteur....vw. Trop classe un moteur à injecteurs pompe modèle tracteur de 1942 qui consomme et fait un bruit pas possible. Le rêve Américain avec moteur Allemand ! Et on critique Fiat......... Ich liebe mein Dodge lol!
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 2:22

comme le Dodge sprinter , qui a l'origine est un Mercedes Sprinter mis a par quelque bricole
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 2:23

mais bon c'est comme sa est pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:42

@ américars.77:
je trouve pas que mon moteur vw. fassent plus de bruit, par rapport au fiat, pour la conso, çà dépend de la conduite et du type de pneus, je peu très bien le monter à 12L au 100, comme j'ai déjà réussi à le descendre à 6.1l au 100, ce qui est très correcte pour un véhicule de plus de 2T. une fois chargé pour partir en vacance.

@ vinch je vais à l'autre garage fiat, celui de pulnoy qui appartirnt également à Mény, mais l'ambiance l'acceuil et la qualité du service est totalement différente, lors du dernier entretien vendredi ils m'ont la total en nettoyage en plus, lavage, aspirateur, et le gros de la poussière, faut dire qu'il était bien dégueulasse, vu qu'en ce moment j'arrette pas d'etre appeler en renfort pour saler les routes, d'ailleurs je pense qu'à partir du millieu de l'après midi et jusque tard dans la nuit je vais y acoir le droit, car au départ la dir annocé 15 cm samedi et autant dimanche, pour l'instant le compte n'y ai pas, et mon patron ma informé que tout les chauffeurs de la boite été alerté à partir de ce matin, donc maintenant wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:47

d'ailleurs j'y ai meme croisé un journey noir immatriculé en moselle en repartant, je ne sais si c'étais son proprio dedans ou un mec du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dodge... pardon FIAT freemont   Le dodge... pardon FIAT freemont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dodge... pardon FIAT freemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiat Freemont (Bientôt Dodge)
» DODGE JOURNEY VS FIAT FREEMONT 4X4 BVA
» Fiat FREEMONT Urban 140cv (Dodge Journey)
» journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote)
» Fiat Freemont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-