DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil2802

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : nice
Véhicule : dodge journey
Date d'inscription : 30/09/2010

journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote) Empty
MessageSujet: journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote)   journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote) EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:23

Laughing effectivement le freemont n'a rien avoir avec le splendide DODGE malheureusement j'ai changé mon DODGE journey contre unFiat freemont et je m'en mords les doigts depuis le mois de mai 2012 recu le 2 exactement 15jours plus tard un CD c'est bloqué dans le lecteur donc plus de DVD pour les enfants sachant que j'ai déja parcouru 11000 km avec les enfants sans DVD le top !!!!! j'ai laissé mon vehicule 2 fois a beausoleil (normalement sur les dires du chef d'atelier y en a juste pour la journée ) ben là il a passé 10 jours je l'ai récuperer le CD et toujours dedans le gps ne fonctionne toujours pas j'ai des sensation de pertes de puissance trés breves au changement de vitesses lorsque l'on accélere franchement sinon comme on m'a gentillement dit ce n'est pas une panne immobilisante donc je ne suis pas obligé de vous preter une voiture Laughing ce gentille monsieur m'a dit dans 10 jours on vous change la console puis le lendemain il me tel pour me dire en fait la console ne pars du mexique que le 26 octobre Laughing sachant que le véhicule a été déposé chez eux le 25 septembre et que le mexique beausoleil c'est pas la porte a coté j'ai tout simplement répondu que je n'étais pas étonné et que je pensais que si tout va bien peut etre pour janvier 2013 se sera réglé alors pour les possesseur de dodge gardé le et surtout ne pas prendre fiat freemont !!!!! ah oui encore un détail les feux s'allument automatiquement mais souvent trop tard je m'explique ici dans la région 06 beaucoup de tunnel eh ben vous avez le temps de sortit du tunnel avant que les feux ne s'allument ils leurs faut 7/8 secondes pour le faire !!!!!!! trop top merci fiat ils on aussi regardé ce probleme sans succes ah si Very Happy un mécano m'a dit j'ai réglé fallait aller dans l'ordi de bord regardé ( là j'ai tout mis a zéro c'était sur 30 secondes ) en fait ce monsieur m'a tout simplement déréglé l'aalumage a l'approche du véhicule et lorsque vous quittez le véhicule comme ça si vous vous retrouvez dans le noir et qu'une flaque d'eau se trouve sur votre passage vous etes heureux et bennissez ce mécano!!!!!!
alors surtout gardez votre journey!!!!! bichonnez le
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote) Empty
MessageSujet: Re: journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote)   journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote) EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:57

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote) Empty
MessageSujet: Re: journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote)   journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote) EmptySam 13 Oct 2012 - 9:36

phil2802 a écrit:
Laughing effectivement le freemont n'a rien avoir avec le splendide DODGE malheureusement j'ai changé mon DODGE journey contre unFiat freemont et je m'en mords les doigts depuis le mois de mai 2012 recu le 2 exactement 15jours plus tard un CD c'est bloqué dans le lecteur donc plus de DVD pour les enfants sachant que j'ai déja parcouru 11000 km avec les enfants sans DVD le top !!!!! j'ai laissé mon vehicule 2 fois a beausoleil (normalement sur les dires du chef d'atelier y en a juste pour la journée ) ben là il a passé 10 jours je l'ai récuperer le CD et toujours dedans le gps ne fonctionne toujours pas j'ai des sensation de pertes de puissance trés breves au changement de vitesses lorsque l'on accélere franchement sinon comme on m'a gentillement dit ce n'est pas une panne immobilisante donc je ne suis pas obligé de vous preter une voiture Laughing ce gentille monsieur m'a dit dans 10 jours on vous change la console puis le lendemain il me tel pour me dire en fait la console ne pars du mexique que le 26 octobre Laughing sachant que le véhicule a été déposé chez eux le 25 septembre et que le mexique beausoleil c'est pas la porte a coté j'ai tout simplement répondu que je n'étais pas étonné et que je pensais que si tout va bien peut etre pour janvier 2013 se sera réglé alors pour les possesseur de dodge gardé le et surtout ne pas prendre fiat freemont !!!!! ah oui encore un détail les feux s'allument automatiquement mais souvent trop tard je m'explique ici dans la région 06 beaucoup de tunnel eh ben vous avez le temps de sortit du tunnel avant que les feux ne s'allument ils leurs faut 7/8 secondes pour le faire !!!!!!! trop top merci fiat ils on aussi regardé ce probleme sans succes ah si Very Happy un mécano m'a dit j'ai réglé fallait aller dans l'ordi de bord regardé ( là j'ai tout mis a zéro c'était sur 30 secondes ) en fait ce monsieur m'a tout simplement déréglé l'aalumage a l'approche du véhicule et lorsque vous quittez le véhicule comme ça si vous vous retrouvez dans le noir et qu'une flaque d'eau se trouve sur votre passage vous etes heureux et bennissez ce mécano!!!!!!
alors surtout gardez votre journey!!!!! bichonnez le

Il est inutile de poster 2 fois les mêmes messages à deux endroits différents et sous eux noms différents.
Je verrouille donc celui-ci.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote) Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote) Empty
MessageSujet: Re: journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote)   journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journey contre freemont ou DODGE contre fiat (ou fiote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DODGE JOURNEY VS FIAT FREEMONT 4X4 BVA
» Fiat FREEMONT Urban 140cv (Dodge Journey)
» Le dodge... pardon FIAT freemont
» Fiat Freemont (Bientôt Dodge)
» Fiat Freemont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-