DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 feux de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:54

je le vois pas souvent mais vu ce qui vient de m'arriver, t'inquiète que je vais me renseigner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:55

Premiers test sur la Newbee (je me fais la main, le Nitro, c'est pour cette semaine Wink
Je fais le montage avec la résistance et le led protector et contact et là, il se passe...RIEN pale
Après quelques recherches, de soudures, j'ai trouvé 2 soucis: le premier, c'est que le led protector empêche le système de fonctionner (histoire de résistance je pense) et la résistance couleur gold (photo ci-dessous, branchée en parallèle aux bornes du cligno)a une polarité!
Nouveaux tests et là NICKEL! bounce donc c'est de bonne augure pour le Nitro.
feux de jour - Page 8 Lead_e10
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:57

Deanan44 a écrit:
Premiers test sur la Newbee (je me fais la main, le Nitro, c'est pour cette semaine Wink
Je fais le montage avec la résistance et le led protector et contact et là, il se passe...RIEN pale
Après quelques recherches, de soudures, j'ai trouvé 2 soucis: le premier, c'est que le led protector empêche le système de fonctionner (histoire de résistance je pense) et la résistance couleur gold (photo ci-dessous, branchée en parallèle aux bornes du cligno)a une polarité!
Nouveaux tests et là NICKEL! bounce donc c'est de bonne augure pour le Nitro.
feux de jour - Page 8 Lead_e10

Salut,
si t'as des photos je suis preneur...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:17

Sur la photo ci-dessous:
En haut le nécessaire pour réaliser le faisceau pour le Nitro. Sur la droite, le led protector qui s'est révélé problématique donc éliminé du montage définitif. On distingue le socket 3 fils, la résistance, l'ampoule switchback et une douille 3157 nécessaire pour se connecter à la fiche du Nitro sans avoir à la couper ou à utiliser un connecteur.
En bas, le faisceau de la Newbee réalisée avec une douille que j'ai bidouillée pour les mêmes raisons et la résistance dorée montée en parallèle avec la switchback. le fil qui dépasse est pour le plus après contact du feu blanc. j'espère avoir été clair.
feux de jour - Page 8 100_5712
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:51

Tout s'est bien passé pour le montage sur ma Newbee, mais pas taper hein? je sais bien que c'est un post sur le Nitro, je me fais juste la main lol! Juste une résistance qui parait défaillante mais ça marche super bien les switchback! par contre , si on veut passer les fils correctement sans couper les fiches de l'auto et faire un montage propre, il faut du temps...
Sinon, les cligno transparents (comme ceux du Nitro) me semblent plus appropriés pour ces ampoules là car les cligno opaques absorbent une partie de la luminosité et ceux du nitro ont l'avantage d'être rectilignes et non pas incurvés et tournés sur le côté comme ceux de ma Bee.
Il faut que j'aille revoir comment démonter la calandre du Nitro. Quelqu'un sait où c'est?
J'attaque mercredi.
Concernant le site superlumination ou autolumination, c'est pareil, je pense qu'il y a surement mieux comme site, excellente communication certes mais j'ai reçu une veilleuse led qui clignote scratch et deux autres bleu au lieu de blanches Evil or Very Mad ... et une résistance qui semble merdouiller...ça fait beaucoup.
Je vous tiens au jus pour le montage sur notre bestiau préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:55

A y est! j'ai fini ! bon, c'est pas mal, je vous laisse juger par vous même sachant que la photo a été prise à contre jour et en plein soleil:feux de jour - Page 8 100_5717
Je vous prépare un tuto pour la semaine prochaine, promis!
Mais, amis Dodgistes, si vous n'êtes pas bricoleur, tournez-vous vers les bandes à led! c'est plus simple
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:08

Pas mal , et tes clignos fonctionnent bien ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:16

oui, ca a l'air pas mal du tout...felicitation.
N'hesite pas a mettre d'autres photos et de plus loin aussi pour se rendre mieux compte Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:39

Oui , c'est très joli , beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:18

Ca a l'air sympa, mais vite le tuto et une tite video ou est les voit fonctionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:24

OK les gars, viens juste de rentrer de WE, j'ai fait 300kms avec le Nitro, RAS si ce n'est que les têtes se dévissent encore plus qu'avant! Je transfère les photos sur servimg, je fais un pt'tit film et je vous mets ça! donnez moi un ou deux jours.
Parmi les derniers détails, j'ai 'délocalisé " les deux résistances sur une platine alu fixée près du réservoir de direction assistée, c'est mieux si elles chauffent et ça fait plus "pro" pour le montage.
Je prévoirai peut-être un interrupteur sous le tableau de bord car j'ai laissé les enfants regarder une vidéo dans le Nitro ce WE et forcément, les feux de jour restent allumés.
Franchement, c'est assez concluant mais il est encore possible de gagner en luminosité car le socket US que j'ai acheté est moins long que celui d'origine et donc l'ampoule est trop enfoncée à mon gout dans le cligno pour l'instant. Je vais fabriquer une "entretoise" à partir d'un culot dépouillée de son ampoule. J'ai regardé ça ce soir, c'est simple, fiable et faisable, je vous mettrai aussi une 'tite photo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:36

Pense a nous basarder d'autres tofs Wink
sinon de mon coté, ca avance aussi.
Je viens de passer mon faisceau pour l'alimentation des leds et refaire tout les alim de mes accessoires interieurs (2 ecrans + DVD, ecran de la cam de recul, convertisseur de tension)
J'ai deja remplacé mes H3 d'origine de mes LP par des blue vision.
Me reste plus qu'a recevoir mes nouvelles leds plus puissante.
Une fois recu, je branche l'ensemble et un tuto (deja commencé) suivra dans la foulée....en espere que le resultat sera a la hauteur.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Dim 1 Mai 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:11

je viens de voir une Aixam sans permis avec les fameux éclairages ! Allez !

http://www.aixam.com/voiture-sans-permis-city-s.php#
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:15

oui, j'en ai croisé une l'autre jour !!! ça fait un peu c.n je trouve... m'enfin, chacun son style...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:19

Artha a écrit:
ça fait un peu c.n je trouve... m'enfin, chacun son style...

en faite, ils ont pas le choix, c'est obligatoir sur toutes voitures (et voiturettes je suppose) neuves depuis janvier 2011.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:15

Bon, je me lance:
J'ai fait d'abord un trou dans la pastille en caoutchouc située entre l'habitacle et le compartiment moteur (pastille trouvée par Vinch bom )
feux de jour - Page 8 100_5714
Eusuite, passage de la gaine de l'habitacle au moteur:
feux de jour - Page 8 100_5718
Connexion du fil passé dans cette gaine au plus après contact de l'allume-cigare, une petite soudure est préférable, les bornes des connecteurs en plastique s'oxydent, il vaut bien mieux souder.
Le chaterton noir a été posé par le précédent propriétaire qui avait déjà soudé un petit fil pour l'alimentation de l'ipod:
feux de jour - Page 8 100_5715
Le fil de l'ipod est visible et je me suis repiqué sur la soudure existante, j'ai isolé de nouveau avec du chaterton et je l'ai serré avec un collier plastique (non visible sur la photo mais bon vous savez isoler un fil jocolor )
feux de jour - Page 8 100_5732
Préparation du faisceau:
On distingue le socket d'origine (en gris), la résistance pour laquelle j'ai fabriqué un support en alu, le socket US (noir et blanc: masse), rouge et bleu: feux de jour, vert et jaune: cligno.
La résistance est branchée en parallèle sur le fil de masse et sur le fil de cligno.
Le noir/blanc et le vert/jaune sont soudés à 2 petits fils de fer , les soudures étant isolées avec du fil thermorétractable.
Les fils de fer sont ensuite enfilés dans la douille 3157 transparente qui elle-même viendra s'enficher dans le socket d'origine (le gris)
feux de jour - Page 8 100_5724
le rouge et bleu sera soudé au fil provenant du plus après contact pris sur l'allume-cigare.
On aperçoit les 2 fils de fer engagés dans la douille 3157 transparente, le tout étant collé et rendu étanche au pistolet à colle.
feux de jour - Page 8 100_5725
Le faisceau prêt à être monté:
feux de jour - Page 8 100_5727
branchement pour test:
feux de jour - Page 8 100_5728
La gaine noie est celle du faisceau qui va du cligno jusqu'au point de connexion avec le plus venant de l'habitacle que j'ai placé tout près de la batterie. la grise est celle qui va du côté gauche au côté droit du Nitro pour amener le plus au cligno droit ainsi que les 2 fils de la résistance de gauche que j'ai finalement délocalisée et amené à coté du bocal de liquide de direction assistée.
Passage de la gaine par le spoiler:
feux de jour - Page 8 100_5730
point de connexion des plus après contact (avec un p'tit fusible):
feux de jour - Page 8 100_5731
Les résistances délocalisées près du bocal de DA:
feux de jour - Page 8 100_5735
Voilà, c'est mon premier tuto, je ne voulais pas vous faire attendre trop longtemps.
Je donnerai d'autres détails ces-jours-ci notamment cette histoire d'entretoise pour "avancer" l'ampoule dans son logement.
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:21

J'oubliais:pour placer les sockets dans les cligno, c'est l'enfer, jamais réussi à démonter ma calandre Sad j'ai pas insisté, je voulais qu'elle reste en un seul morceau! j'ai juste réussi à la déchausser. J'ai réussi à passer le bras pour le côté conducteur mais c'est super chaud côté passager, on est gêné par la boite du filtre à air et pas moyen de la démonter facilement (si vous avez l'info, je suis preneur!)
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:32

un petit lien pour ceux qui veulent se lancer dans les grandes manoeuvres....

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.dodge-nitro.com/forums/f14/dodge-nitro-halo-headlamp-foglight-install-3317/index2.html

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: + après contact   feux de jour - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:51

Pour information, vous disposez de 2 + après contact, dans le compartiment moteur. ce qui permet d'éviter de démonter la console intérieure et le passage d'une gaine avec fils dans l'habitacle.
les + après contact peuvent être "repiqués" aux porte-fusibles qui portent les repères M6 et M7. il s'agit des fusibles de protection des prises 12v qui sont dans le NITRO.

Voilà, si cela peut aider ceux en ont besoin....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:45

Ok, c’est ce que je voulais faire, me repiquer sur le fusible de l’allume cigare (pour info, suivant l’année du Nitro, il y a une ou deux prise allume cigare donc 1 ou 2 fusibles d’apres tes dires (circuit a priori séparé)) mais honnêtement, quand j’ai vu le paquet de fils qui plus est inaccessible, j’ai laissé tombé !.
Honnêtement, je pense que c’est bien plus simple de passé un câble dans l’habitacle et de ce repiquer directement sur le fil de l’allume cigare de devant.
Un 20 min, c’est fait !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:01

vinch54 a écrit:
Ok, c’est ce que je voulais faire, me repiquer sur le fusible de l’allume cigare (pour info, suivant l’année du Nitro, il y a une ou deux prise allume cigare donc 1 ou 2 fusibles d’apres tes dires (circuit a priori séparé)) mais honnêtement, quand j’ai vu le paquet de fils qui plus est inaccessible, j’ai laissé tombé !.
Honnêtement, je pense que c’est bien plus simple de passé un câble dans l’habitacle et de ce repiquer directement sur le fil de l’allume cigare de devant.
Un 20 min, c’est fait !

Tu n'as pas nécessairement besoin de te prendre sur les fils qui arrivent sous le boitiers à fusibles. Il suffit de passer par le dessus et d'utiliser une "cosse voleuse" et le tour est joué en 1 minute! Mais, bon, le principal est que tu aies pu arriver à tes fins.
Cela peut servir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:20

Orion64 a écrit:
Cela peut servir à d'autres.

tout a fait mais qu'appelles tu "cosse voleuse" ? je ne connais pas ...et du coup ca m'interesse si c'est quelque chose de fiable

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:28

vinch54 a écrit:
Orion64 a écrit:
Cela peut servir à d'autres.

tout a fait mais qu'appelles tu "cosse voleuse" ? je ne connais pas ...et du coup ca m'interesse si c'est quelque chose de fiable

Il s'agit d'une cosse en forme de Y avec une fiche mâle d'un coté et 2 fiches femelles de l'autre. Si bien que tu peux "re-piquer" une alimentation électrique 12v sur un cosse existante sans devoir démonter ou bidouiller la connexion
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:49

ah ok, je vois..... et ca existe en petit pour y remettre nos petits fusibles ?
Faudrait que je regarde...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   feux de jour - Page 8 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:26

J'ai appliqué une autre combine sur ma Newbee, je me suis repiqué sur la boite à fusibles avec une cosse male plate isolée et à quelques centimètres du fil, j'ai connecté un porte fusible mais il faut dire que la boite à fusible est derrière un cache à gauche du tableau de bord et donc le fil n'est pas du tout visible. Appliquer cette technique sur le Nitro aurait nécessité de faire dépasser un fil de la boite à fusible qui est, comme vous le savez dans le compartiment moteur et j'avais peur que cela ne fasse pas très propre.
Mais selon Orion64, on pourrait se repiquer par en dessous alors?
Sinon, ça avance côté anneaux lumineux sur les anti brouillards Vinch? j'ai un doute sur la luminosité des anneaux en plein jour.
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà vu une bande proled?
bande proled
ça éclaire bien?
ça peut épouser toutes les formes, le tour des antibrouillards ou le dessous des feux par exemple. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux de jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   feux de jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feux de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» montage feux de jour
» feux de jour
» Feux de jour
» feux de jour
» Feux de jour LED Durango !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-