DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 conso du 4L V6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Kid

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Laval, Québec
Véhicule : Nitro, Charger
Date d'inscription : 28/04/2012

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:43

cagnieul a écrit:
Le Kid a écrit:
[quote="cagnieul"
Oui avec un tel chargement je ne m'étonne pas que la conso soit en hausse!!! mais chez toi le prix de l'esence est plus bas!! Laughing
1.42$/L soit 1.07 Euros le litre
Chez vous c'est combien? Very Happy

on est a 2 euros à paris ici 1,69euros ce jours , moi je roule a l'ethanol 0.90euros le litre ais la conso est plus élevée.. environ + 15%[/quote]
Ah quand meme! Shocked 2.60$/L presque le double No
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Laval, Québec
Véhicule : Nitro, Charger
Date d'inscription : 28/04/2012

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:47

cagnieul a écrit:
Sur ta photo il y a comme un cache sur les phares.. a quoi cela sert il.? merci
Donner un look plus agressif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:56

1.41 e l'essence et- 1.27 le go au luxembourg aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:48

[quote="claudem"]au Lux je ne sais meme pas si c est autorisé l ethanol?
en tout cas il n y a pas de station ,si je ne me trompe!

il fut un temps ou beaucoup de grosse cylindree roulait au LPG
mais meme chose il n y a plus beaucoup de station!tres rare!

Et oui hélas on parle beaucoup mais on ne fait rien pour la planète, et les actionnaires de total ont encore de beaux jours devant eux.. quand on voit ce qui se passe en Norvège , il montrer l'exemple il roule au gaz issue de la consommation alimentaire ... et cela fonctionne bien..pour l'Ethanol meme en France peu de station ici à Toulouse une dizaine existe...
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:05

oui mais tout ca c'est un pansement sur une jambe de bois de toute facon il y a des choses qui se passent dans la nature et l'homme n'y est pour rien l'inversion des poles se passe tout les 250000ans le rechauffement climatique c'est deja arrive dans l'histoire de la planete quand on regarde bien l'humanite c'est un grain de poussiere a l'echelle du temps depuis que la terre s'est formee c'est bien de faire attention a la pollution mais ya d'autres pollutions plus graves que celle dequelques v8 us qui roulent en france regardez tchernobyl ils construisent un nouvbeau sarcophage fin des travaux 2015 si tout va bien et s'il y a l'argent
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:41

MARSON a écrit:
oui mais tout ca c'est un pansement sur une jambe de bois de toute facon il y a des choses qui se passent dans la nature et l'homme n'y est pour rien l'inversion des poles se passe tout les 250000ans le rechauffement climatique c'est deja arrive dans l'histoire de la planete quand on regarde bien l'humanite c'est un grain de poussiere a l'echelle du temps depuis que la terre s'est formee c'est bien de faire attention a la pollution mais ya d'autres pollutions plus graves que celle dequelques v8 us qui roulent en france regardez tchernobyl ils construisent un nouvbeau sarcophage fin des travaux 2015 si tout va bien et s'il y a l'argent

et oui je sais bien tu as raison, mais cela n'empeche pas Total de se remplir les poches a nos dépends...pour l'inversion des poles affirmatif, masi il faut bien néanmoins essayer de faire quelques choses contre la pollution.. et il y a un sacré travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:03

OUIa d'autres niveau plutot industriels on fait des progres j'ai vu la video des rams aux us dont un qui avait les sorties verticales derriere l'habitacle je te dis pas la pollution par comparaison je conduisai un tracteur man 440 euro 5 eh bien pas de fumee juste un peu afroid en hiver a cause de l'ad blue.les fabricants de reacteurs pour l'aviation on fait d'enormes progres au niveau conso et sonore et si on veut a notre niveau on commence par manger les fruits et legumes de saison aulieu de vouloir acheter de tout toute l'annee donc moins de tonnes de co2 pour total ok l'etat devrait recuperer une partie de leur benefices pour s'en servir pour le peuple et diminuer la dette de 180 milliards
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:35

MARSON a écrit:
OUIa d'autres niveau plutot industriels on fait des progres j'ai vu la video des rams aux us dont un qui avait les sorties verticales derriere l'habitacle je te dis pas la pollution par comparaison je conduisai un tracteur man 440 euro 5 eh bien pas de fumee juste un peu afroid en hiver a cause de l'ad blue.les fabricants de reacteurs pour l'aviation on fait d'enormes progres au niveau conso et sonore et si on veut a notre niveau on commence par manger les fruits et legumes de saison aulieu de vouloir acheter de tout toute l'annee donc moins de tonnes de co2 pour total ok l'etat devrait recuperer une partie de leur benefices pour s'en servir pour le peuple et diminuer la dette de 180 milliards

helas oui l'amerique n'est pas un exemple .. pour lutter contre la pollution...!! et tu as bien raison .. il faudrais arriver à diminuer la dette mais je me demande comment .. je crois que l'on va tous s'enfoncer.....!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:10

Les procédures de surendettement montrent qu'il existe trois moyens (et trois seulement) pour résoudre une dette qui dérape: la rigueur, l'inflation ou le défaut.

L'austérité constitue la solution par laquelle le débiteur met une part plus importante de ses revenus pour payer son créancier.
Le défaut fait porter une partie du surendettement sur son créancier.
L'inflation quant à elle est une solution équivalente au défaut mais d'une façon plus "douce".
Il existe une quatrième voix, celle de la dévaluation de la monnaie. Cette voix est équivalente à faire porter le coût du défaut sur les créanciers étrangers.
De plus la progression du P.I.B. étant nettement inférieur au % des interets de la dette...qui sert au financement des dépenses de fonctionnement.....on est dans la merde....jusqu au cou...et on risque de nous dire..."vous pouvez vous assoir"....


Dernière édition par solcarlus17 le Lun 30 Avr 2012 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:53

Il y a une autre solution : l'état retrouve sa paire de balls et envoie chier le banques privées en reprenant le contrôle de sa monnaie, et de sa banque d'état.

Mais on sort du thème de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:58

oui c'est claire un ensemble comme ca en livre ildit le poids des quads +remorque +nitro en livre alors en kilos c'est au moins 4t non
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:03

un peu moins Marson...8000 lbs = environ 3 t 600
1kg = 2,20462 lb
Nitro = 1t950 = 4300 lb
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:09

livre americaine et canadienne c'est pareil? parce qu'avec les british ca change non en tout cas le gallon us et anglais c'est different ils pourraient adopter le systeme metrique une chose bizarre les routiers de l'extreme ils parlaient de vitesse en km/h et de kgs et tonnes comme nous et pourtant c'est dans les territoires du nord ouest canadien
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:18

Exact , les livres c est pareil ! et les gallons sont bien differents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso du 4L V6   conso  du 4L  V6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conso du 4L V6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révision des 20 000 km
» Dodge Charger
» Vos cosommations avec le journey
» C EST DE NOUVEAU mon ram ;-D
» Conso GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-