DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dodge Charger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jfab45

Nouveau

jfab45


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Audi A4 2.5l TDI V6
Date d'inscription : 04/09/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:31

Salut à tous ! Very Happy

Je profite de mon premier post ici pour me présenter Surprised
Donc Fabien 23 ans, contrôleur aérien et je suis d'Orléans Very Happy

D'ici quelques temps je compte me faire importer une Dodge Charger de 2006/2008, noire.
Après pour le type de motorisation j'hésite encore sur le V8 R/T et le V8 SRT8 ayant une préférence majeure pour le dernier.

Si vous connaissez ce véhicule, j'ai besoin d'un max d'info pour savoir sur quel genre de véhicule dont je vais faire l'acquisition. Very Happy

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:05

SALUT
moi je possede une dodge Magnum rt avec le hemi de 5.7l
je peux te donner des infos sur ce moteur.La magnum est assez proche de la charger.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:48

salut et bienvenue, tres bon choix. si tu est d'orleans , tu connais deja peu etre ça
https://dodge.forumpro.fr/papote-libre-et-vie-du-forum-f7/2-eme-rassemblement-qui-est-partant-t2442.htm
faut venir...
Revenir en haut Aller en bas
jfab45

Nouveau

jfab45


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Audi A4 2.5l TDI V6
Date d'inscription : 04/09/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:58

MAGNUMHEMI a écrit:
SALUT
moi je possede une dodge Magnum rt avec le hemi de 5.7l
je peux te donner des infos sur ce moteur.La magnum est assez proche de la charger.
a plus

Ouai je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:59

dit moi ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
jfab45

Nouveau

jfab45


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Orléans
Véhicule : Audi A4 2.5l TDI V6
Date d'inscription : 04/09/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:51

Si c'est un moteur costaud, la conso, les coûts d'entretien aussi, et si c'est démoniaque Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:41

la srt8 c l'anti permis par exellence ........................
les pieces sont pas trop cher.
pour l'importation fait le toi meme si tu aime bien l'aventure,et pour l'homologation je te conseille de passé par un pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:40

salut tous

je me renseigne concernant le V8 de 5.7 hemi sur la charger.

1/ quand est il de la conso réelle en mode mixte?
2/ peux t'on le passer au GPL sans probleme?
3/ et coté entretien? quel budget?

je pense que la magnum avec ce moteur a les même performances que la charger et les même conso.

merci pour tes infos!

@++
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyLun 20 Juil 2009 - 6:52

Salut, je ne possède pas le hemi dans mon Ram mais le moteur Magnum 5.2
Par contre j'ai un collègue qui lui, possède le fameux hemi.

L'un comme l'autre, c'est pareil. La conso tourne dans les 20L/100km y a pas de secret !
Ca s'équipe au gaz sans aucun problème et sans aucune perte de puissance

Au prix du gaz et hors l'installation, ça te revient à n'importe quelle berline essence de chez nous qui te boufferait 10L quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Dodge Charger Empty
MessageSujet: u conso   Dodge Charger EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:40

pas de pb pour gpl

niveau conso , je dirait entre 14 et 16 en gpl (donc pour le coût, tu divise par deux par rapport à l'essence)

pour l'entretien, pas trop de reference sur cette auto , mais pour mon ram ça me cout moins chez que si javais un 4x4 japonné. Je commande toutes mes pieces au US.
exemple rotule avant en france 89 euro ht, sur ebay us 73 euro livrer à la naison .... les quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : 78
Véhicule : Dodger charger srt 8
Date d'inscription : 07/05/2009

Dodge Charger Empty
MessageSujet: lu   Dodge Charger EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:04

Afin de répondre à la question du HEMI, je suis propriétaire d'un charger srt8 6.1L 12L/100 sur autoroute et 16L en urbain, il ne faut pas se faire de film non plus. Pour ceux qui serait interressé par le 5.7L HEMI, il existe le mode MDS qui consiste a désactiver certains cylindre en fonctions de l'utilisation accru de la puissance.3.

Dodge Charger Picture

Si tu achetes un V8 américain pour y greffer du gpl, alors aucun interet a avoir une américaine ( a mon sens). le 5.7L peut tourner a 10L je penses. Saches juste que c'est un véhicule plaisir et en aucun cas une voiture de tous les jours, dimension trop importante et la vitesse si vite avalé que ton permis sera fumé en pas long.

Pour infos j'ai gagner 40cv en achetant le diablosport au US ainsi qu'un programmation personnalisé: Résultat: il t'envoie un programme qui enregistre toutes les données moteur lorsque tu roule et vérifie ta carburation. Il adapte ainsi en fonction de l'octane que tu utilises la puissance adéquate ainsi que l'economie du carburant que tu utilises sans le savoir.

Aux US les charger sont programmé pour rouler avec du 89, or en france l'indice RON/MON que tu utilise avec du sans plomb 95 est de 91. Soit un déreglement de ton PCM par conséquent une "surconso". Donc Un coup de diablosport= Moins de conso et plus de puissance. J'arrive a 520 cv sur mon 6.1 pour une conso mixte de 14L. Je trouve que se n'est pas cher payé pour une voiture aussi puissante qu'une lamborghini^^
Revenir en haut Aller en bas
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:12

Salut Omega, je fais un peu de HS, désolé pour jfab45, mais le matos de chez diablosport m'intéresse pas mal, t'as pris lequel omega et ou ?
Merci
...
En fait après quelques recherches, il n'y a rien chez Diablosport pour l'instant pour le SRT10 mais c'est en étude apparemment, alors j'attends mais ce serait le Trinity Shocked qui m'intéresserait, alors j'attends... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:32

omega: justement le gpl c'est fait pour profité quand tu veux de ton vehicule, tout les jours même.J'utilise mon ram tres souvent (au gpl) entre 15000 et 17000 /an. Sans gpl je n'aurait pas de ram, tout le monde ne peut pas avoir une bagnole à 600000 euro juste pour faire un petit tour de temps en temps, pour moi la passion c'est tous les jours, mais c'est mon avis.
de plus je ne vois pas où est le pb de rouler au gpl en american, je roule aussi à l'esence avec mon ram pour jouer Twisted Evil . Dans tes termes ça veux dire, si tu n'as pas plein de poignon pour l'engoufrer dans l'essence , tu n'a pas le droit de rouler US.C'est un peu simpliste qu'en même...
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : 78
Véhicule : Dodger charger srt 8
Date d'inscription : 07/05/2009

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:39

Le trinity est le modèle évolué du prédator. Celui pour le charger est le U1735, super matos, simple a gérer.Je te conseil de passer (lorsque le srt10 sera sorti) par DCX DEPOT tu demandes par mail Chris Sample qui est super. Tu lui dis que tu cherche un trinity et tu prends pour 100$ de plus un customs tunes. En faites ils t'enregistre toutes les données moteurs et te font un programme sur mesure. Franchement on me l'avait conseillé et je ne regrette rien c'est la meilleur modif que j'ai pu faire sur une de mes voiture, tu charges le programme (en même temps il enregistre ton programme d'origine au cas ou) et en 5 min sur un charger d'origine tu prends 40 bourrins et des vrais!! J'ai pas reconnu ma voiture.
De plus avec le modèle trinity tu peux en temps réel avoir toutes les infos et modifier tous les paramètre de ta caisse.. Le top du top, mon prédator est bien mais je dois l'utiliser à l'arret ce qui est plus contraignant.

Si je peux me permettre une suggestion tu devrais prendre le pack avec un thermostat 180° pour ton srt10(+20€). Comme ca ton véhicule tourne a 90°C et il te modifie le declanchement des ventilo a 90° (au lieu des 100° d'origine) C'est mieu pour ton moteur et c'est toujours 10cv a gratos.
Il faut savoir qu'aux US pour les normes pollution l'état demande à ce que les véhicule chauffent plus qu'en france.. Plus de dilatation= moins de chevaux.

Je suis dispo pour tous renseignement car voici maintenant plus d'un mois que je me suis équipé US et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : 78
Véhicule : Dodger charger srt 8
Date d'inscription : 07/05/2009

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:49

DINKY18 a écrit:
omega: justement le gpl c'est fait pour profité quand tu veux de ton vehicule, tout les jours même.J'utilise mon ram tres souvent (au gpl) entre 15000 et 17000 /an. Sans gpl je n'aurait pas de ram, tout le monde ne peut pas avoir une bagnole à 600000 euro juste pour faire un petit tour de temps en temps, pour moi la passion c'est tous les jours, mais c'est mon avis.
de plus je ne vois pas où est le pb de rouler au gpl en american, je roule aussi à l'esence avec mon ram pour jouer Twisted Evil . Dans tes termes ça veux dire, si tu n'as pas plein de poignon pour l'engoufrer dans l'essence , tu n'a pas le droit de rouler US.C'est un peu simpliste qu'en même...


Excuses moi si je t'ai vexé, ce n'était pas dans mon intention. je disais juste qu'a mon avis, il est dommage d'avoir un si beau moteur et de le gaver d'un carburant "économique" et surtout moins de puissance. Ceci dis ce n'est que mon point de vue et je peux également concevoir que si tu souhaites rouler avec quotidiennement tu fasse ce type de modif.
C'est une conception autre que la mienne mais tout a fait concevable. pardonne moi encore si cela t'a toucher.

Il est vrai que j'ai acheter mon américaine pour le week end, mais dans le cadre d'une américaine type charger,viper,camaro... Je ne penses pas que tous le monde roule avec la semaine c'est bien trop contraignant. Dans le cas d'un RAM, il peut effectivement y avoir des necessitées quotidiennes.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:47

pas du tout vexé mais c'est vrai que l'on a pas du tout la même conception du plaisir. Je crois que tu manque aussi, sans vouloir te vexer, d'infomation sur le GPL, quel perte de puissance ? les kits maintenant sont tres performant. Aucun necessité avec mon ram , juste le plaisir. Je prends les contraites qui vont avec ce plaisir de rouler en US. le gabarit pas grave faut juste prevoir. Si tu savait combiens de potes roule tout les jours avec leur V8, je pense que tu serais surpris.
Est ce que tu trouve que c'est tres cher de rouler avec un vehicule qui consomme entre 6 et 8 litre d'essence?
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:54

DINKY18 a écrit:
le gpl c'est fait pour profiter quand tu veux de ton véhicule, tous les jours même.
+++1
J'ai eu un grand voyager 3.8l V6 gonflé à 250 CV pure produit américain et je roulais que au GPL!

DINKY18 a écrit:
tout le monde ne peut pas avoir une bagnole à 600000 euro juste pour faire un petit tour de temps en temps
A bon? il y a des pauvres? merde alors je tombe de haut looooooool
+++1 aussi en tous les cas

DINKY18 a écrit:
je ne vois pas où est le pb de rouler au gpl en Americain
Moi non plus à vrais dire, je n'ai pas non plus compris cette réflexion je dois dire...

DINKY18 a écrit:
Dans tes termes ça veux dire, si tu n'as pas plein de poignon pour l'engoufrer dans l'essence , tu n'a pas le droit de rouler US.C'est un peu simpliste qu'en même...
+++++1
Wink
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:55

salut

J'ai bien lu toute vos remarques et en ce qui me concerne je suis un peu comme dinky18, je compte profiter de mon américaine au maximum!!
et donc aller au boulot, aller cherche le pain, me balader et même des fois faire chauffer les pneus... Cool

donc si je comprend bien le 5.7 a une conso de 14/16l sur un ram ce qui me ramene à du 12/14 l sur une charger. (les berlines consomment moins que les pick up)
si je la passe au GPL cela me fait un équivalent à du 8/9l de 95...

soit comme la voiture de monsieur tout le monde style laguna ou C5 essence. (0.62euros pour le GPL et 1.2 euros pour le 95)
pour infos ma 306 S16 me fait du 9.5l au 100, ce qui me ferait la charger plus "économique" que ma seconde voiture...

Je me trompe??

et en ce qui concerne la puissance je pense qu'avec 340cv j'ai de la marge!!!

Après peu être que mon budget me fera pencher pour une charger V6 3.5 SXT et même avec ce moteur je pense la passer au GPL.

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:59

Pour la petite différence de prix pourquoi vous ne passez pas à la Chalenger plutôt que la Charger?
Je demande juste ça comme ça, je la trouve tellement plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : 78
Véhicule : Dodger charger srt 8
Date d'inscription : 07/05/2009

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:07

Non bien sur que non 6-8L ce n'est rien comparé a mes 14-15L. Ceci dit Je ne suis persuadé que tu n'ai pas de perte de puissance. Bref si tu es content de ton investissement c'est une bonne chose, il est clair que je ne suis absolement pas qualifié pour aborder le sujet du GPL ne l'ayant jamais eu. Ceci dit a en croire certain site internet ce produit n'aurait pas grand avenir (cf. moteurnature.com...)mais la encore je ne suis pas qualifié pour en parler.
Par contre il est relativement rare de trouver des pompes GPL et de plus en plus fréquent d'en trouver bio. Ne serait ce pas l'avenir? Quoi qu'il en soit je reste sur mon sans plomb au moins je n'ai pas de surprise (potentiel).

Combien as tu d'amis qui roule quotidiennement avec un V8? Etant donné le nombre absolument minime de V8 que je croises je suis curieux de savoir ou ils sont tous cachés Wink
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:11

houston37 : c'est tout à fait ça.
j'en suis à mon deux 4x4 us (gpl) le premier 45000 kms en deux ans et demi et le ram 1 ans et demi 20 000kms mais j'ai beaucoup plus roulé en becane cette année. Pour mon ram entre 20 et 23 L de gpl en moyenne, j'ai eu aussi une 306 xsi donc kifkif.
Bon sur mon ram , j'ai encore l'ancien 5.9L mais avec un 4.7l ou un hemi certains potes tourne entre 16 et 20 l de gpl ( chez moi à 0.62)
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:17

omega : niveau pompe (gpl/bio), on n'est pas aussi sur la même planete, j'ai jamais pené à trouver une pompe gpl , quand au bio je crois que la plus pres est à une centaine de kms. Juste dans mon entourage, j'ai une bonne dizaine de potes qui roule v8 tous les jours , certains même avec de vieux models, GPL bien sur. Maintenant c'est juste deux point de vu différent, chaqu'un fait comme il veut après.


Dernière édition par DINKY18 le Mar 21 Juil 2009 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : 78
Véhicule : Dodger charger srt 8
Date d'inscription : 07/05/2009

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:18

Alkyos a écrit:
Pour la petite différence de prix pourquoi vous ne passez pas à la Chalenger plutôt que la Charger?
Je demande juste ça comme ça, je la trouve tellement plus belle!


c'est un achat qui va bientot etre effectué. J'aurais ainsi les 2. Une pour le samedi une pour le dimanche (simpliste également)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : 78
Véhicule : Dodger charger srt 8
Date d'inscription : 07/05/2009

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:23

DINKY18 a écrit:
omega : niveau pompe (gpl/bio), on n'est pas aussi sur la même planete, j'ai jamais pené à trouver une pompe gpl , quand au bio je crois que la plus pres est à une centaine de kms. Juste dans mon entourage, j'ai une bonne dizaine de potes qui roule v8 tous les jours , certains même avec des vieux model, GPL bien sur. Maintenant c'est juste deux point de vu différent, chaqu'un fait comme il veut après.

Absolument c'est bien pour cela que j'ai noté: JE NE SUIS PAS QUALIFIE POUR PARLER DE CELA puisque tres honnetement je n'ai pas cette utilité. inutile donc de t'en prendre mes mots puisque c'était une simple supposition.

Nos besoins et envies sont quoi qu'il en soit different, nos conception aussi, n'allons pas plus loin nous n'arriverons pas a etre d'accord. Mais nous pouvons rester courtois Wink


Dernière édition par Omega le Mar 21 Juil 2009 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:35

la première pompe GPL est à ... 2km, arf non 2.5 km pour être précis!!! Very Happy
et je passe régulièrement devant, au moins une fois par jours.

et puis de toute façon ma charger n'est pas encore achetée... alors faut po se prendre la tête pour ça les amis!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge Charger Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger   Dodge Charger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge Charger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» toute la gamme dodge
» dodge charger rt 1/18
» Dodge Charger 2.7l V6
» ma dodge charger
» Dodge Charger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Divers-