DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 renseignement sur le nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:14

Bonjour,

j'ai le même problème avec le frein à main, il faut le tirer à fond, j'ai posé la question au concessionnaire, ils l'ont essayé, et ils m'ont dit que c'était normal scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:35

mais est ce que au moins, tiré a fond, il fonctionne bien ?
Met ton Nitro dans une pente, position N sur la boite, tire ton frein a main et regarde s'il est efficace ?

Si ton Nitro recule, c'est qu'il n'est pas efficace donc tu as le droit d'aller leur dire que c'est des branquignolle et qu'il faut arreter de prendre les clients pour de jambon !




_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 13 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 13 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:45

quand je dis le tiré à fond, il faut vraiment le tirer fort, après, oui il fonctionne, mais c'est vrai que je n'étais pas habitué à tirer aussi fort sur un levier de frein à main !!!! confused

pour les branquignoles, t'es gentil dans tes paroles, le mot est faible !!! Twisted Evil

je retourne au garage cet après midi pour la programmation d'une deuxième clé, ça fait juste 1 mois que ça dure !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:29

maspine a écrit:
quand je dis le tiré à fond, il faut vraiment le tirer fort, après

je voie ce que tu veux dire car je devais faire pareil mais moi, en pente, le Nitro reculait.
Donc si tu es sur que le tien ne bouge pas (mais faut bien etre en position N pour faire le test et en pente) ben faudra que tu fasses avec...cependant tu peux quand meme leur demander qu'ils verifient s'il ne fait pas parti d'un rappel !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 13 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 13 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
fande4x4

Bébé dodgiste

fande4x4


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : 91
Véhicule : dodge nitro noir sxt crd pack sport
Date d'inscription : 03/11/2010

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:34

Ilva falloir que j'essaie dans une pente Smile c'est pareil que toi maspine, il faut tirer a fond pour qu'il soit bien bloqué Mad
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:39

merci, je vais essayer ce que tu dis,
et je vais leur poser la question cet après midi !!!! c'est pas gagner car comme C....ils sont fort !!!!!

en plus, ce matin, j'ai passer le karcher pour enlever le sel et ben il pleut dans mon nitro Sad Sad Sad Sad Sad
alors, je ne sais pas d'où ça peut venir, il y a une auréole au niveau du coin en haut à gauche !!!!!

donc cet après midi, GALERE au garage !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:00

maspine a écrit:
en plus, ce matin, j'ai passer le karcher pour enlever le sel et ben il pleut dans mon nitro Sad Sad Sad Sad Sad
alors, je ne sais pas d'où ça peut venir, il y a une auréole au niveau du coin en haut à gauche !!!!!

y a un topic a ce sujet mais je crois que tu es au courant !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 13 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 13 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
fande4x4

Bébé dodgiste

fande4x4


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : 91
Véhicule : dodge nitro noir sxt crd pack sport
Date d'inscription : 03/11/2010

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:52

ma pauvre maspine...quelle surprise cry tiens nous au courant.... Wink j'espere que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:48

Salut,
pour le frein à main, il m'ont fait le réglage dansma concession, ils m'ont dit que c'était fait à chaque visite pour retendre le cable et que c'était galère car il fallait démonter la roue. Ca fait 6 mois et il se détend déjà, mais sert encore.

Pour ta cle, c'est quoi le problème car normalement sur les dodges ont peut les programmer nous même ! il suffit d'avoir une vierge et une qui marche. Ensuite tu mets la voiture en mode programmaton (voir manuel du nitro) et tu la programme en 10 sec.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:23

falcon a écrit:
c'était galère car il fallait démonter la roue.

S'ils utilisent un pont, y a pas besoin de demonter la roue, il y a une petite lumiere dans chaque "tambour" acdcessible depuis le dessous de la voiture et dans cette lumiere ce trouve une petite roulette qu'il faut tourner pour tendre le cable.
Sans pont, c'est vraie que l'acces est galere !
Y a la vue eclaté qui ce ballade dans le lien du frein a main que j'ai mis au dessus.
Perso, ils ont commencé comme ca pour le mien et au bout de 15 jours rebelote donc j'ai demandé un remplacement du frein a main et depuis, nickel !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 13 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 13 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:18

Moi j'avais demandé qu'il le ressere lors de la derniere révision, et sa va un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:38

j'ai l'impression que le frein à main n'est pas le point fort du Nitro...
à 40 000 ils ont changé tout le mécanisme sous la poignée et ça fait deux révisions que je leur demande de le resserrer et que malgré tout en pente sans le P il descend!
Heureusement qu'avec la BA les démarrages en côtes sont plus simples, sinon ça serait un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:29

Jean Guillaume a écrit:
Heureusement qu'avec la BA les démarrages en côtes sont plus simples, sinon ça serait un soucis!

pour une fois que je peut etre content vis a vis des nitroistes ...

sur le journey il y a l'aide au demarage en cote ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:31

cmoijb a écrit:
pour une fois que je peut etre content vis a vis des nitroistes ...

sur le journey il y a l'aide au demarage en cote ...

lol! lol! lol!
Bah c'est pas étonnant que tu ai des trucs en plus sur le Journey, c'est une voiture plus chère et plus haut de gamme que le Nitro en principe, même si en ce moment il y a des séries limités à moins de 25 000€ !
J'avoue avoir hésité à remplacer le Nitro par un Journey pendant un moment, il y a plus de place pour les familles, il a une super gueule aussi mais avec la tonne de soucis techniques relatés ici et la ça m'a fait lâchement reculer.
J'ai peur aussi que quand il sera badgé Fiat on en voit à tous les coins de rue, alors que le Nitro avec sa conso même badgé fiat ne sera tout de même pas une voiture trop répandue (si c'est toujours d'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:15

suis assez d'accord avec toi maintenant je pense que ce soit nitro ou journey ils ne concerne pas les meme client .

journey pour la famille pepere
nitro plus baroudeur

j'ai hesiter mais bon me suis arreter sur le journey finalement je regrette pas bien sur mais je me dit que la prochaine seras surement un 4x4 vu le temps que l'on a maintenant meme si je suis plus sur Paris qu'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:08

cmoijb a écrit:
la prochaine seras surement un 4x4 ...

ahhhh... enfin quelque chose de censé ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->renseignement sur le nitro - Page 13 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   renseignement sur le nitro - Page 13 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:41

vinch54 a écrit:
cmoijb a écrit:
la prochaine seras surement un 4x4 ...

ahhhh... enfin quelque chose de censé ! lol!

oui enfin pas pour l'instant vinch ...
Revenir en haut Aller en bas
nitroharley

Nouveau

nitroharley


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : gironde
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 12/12/2010

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:00

salut a vous j ai mon nitro depuis mai ,j ai parcourrue 15mkm depuis et niveau conso 10l/10,5 au 100 sous la pluie les rond point un peut rapide c est chaud ca part tres vite alors mef!!! ca surprendssi non confort super puissance top le mien est un RT ,bon ce jours il est en panne chez dodge et j attents la douloureuse je doit partir samedi en vacance dans les alpes un bon test pour la neige sur position 4/4 car chez nous a arcachon la neige on a pas tros l occase pour le cherroke c est top top faut aimer la geule de l un ou l autre alors ton mari a le super choix mais le prix?
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:25

Hê ?
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:17

C'est pas bien de passer de la page 1 à 22 sans lire les autres Smile

Elle l'a déjà reçu son Nitro Wink
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:25

Artha a écrit:
C'est pas bien de passer de la page 1 à 22 sans lire les autres Smile

Elle l'a déjà reçu son Nitro Wink

+1 et depuis quand meme un bout de temps lol! lol!
La tu t'es fait choper lol!
Revenir en haut Aller en bas
fande4x4

Bébé dodgiste

fande4x4


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : 91
Véhicule : dodge nitro noir sxt crd pack sport
Date d'inscription : 03/11/2010

renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:35

tjdu59 a écrit:
Artha a écrit:
C'est pas bien de passer de la page 1 à 22 sans lire les autres Smile

Elle l'a déjà reçu son Nitro Wink

+1 et depuis quand meme un bout de temps lol! lol!
La tu t'es fait choper lol!




lol! lol! lol!


hé oui je l'ai....et heureuse de l'avoir cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur le nitro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le nitro   renseignement sur le nitro - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

renseignement sur le nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Renseignement nitro de kaenarwen
» Renseignement pour un futur achat Nitro
» Renseignement jante 20 pouce nitro sur caliber
» renseignement
» renseignement ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-