DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 information sur nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:57

en tout cas bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:32

cocas a écrit:
en tout cas bienvenue cheers cheers


+1 et surtout bon choix
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:17

désolé à tous pour le retard mais j'en profites que je suis en congés pour faire tout ce que j'ai à faires à la maison et au jardin, voila un peu mon compte rendu pour le nitro: premiére approche avec le rouge impec cela passe bien je fais un petit tour vite et je m'appercois qu'il y a énormément de griffes (pas trop allarmante) une seule est à repeindre les autres il y a moyen de les rattraper à la pâte à polir, je continues de faire le tour 2-3coups de caillou, 2coins de portes d'on la peinture est écaillée, porte arriére gauche est mal ajustée(ressort au niveau du tour d'aile de +-4mm), on dirait aussi que le capot à été enlevé pour être repeind et une fois remis mal ajustée donc il à frotté sur le haut de l'aile gauche(dans la pointe du capot) celui-ci à par aprés été réajusté, un caillou à tapé entre le capot et la calandre donc calandre à changer, je montes dedans cuir me semble impec par contre le ciel de toit est plein de trace( un bon nettoyage s'impose), panneaux de portes en bon état(coup de chaussures en sortant du véhicule), le plus gros point négatif est le coffre c'est comme si on avait jeté 2 chat et qu'ils se sont battus lol plein de griffe coups assés important dans celui-ci comme tu me lavais dis vinch la prise de l'allume cigare est à gauche dans le coffre donc modéle 2007, le pare-choc arriére est aussi en trés mauvais état plein de griffes et carrément un trou dedans(peut-être coup dans un poteau), voila +- mon compte rendu pour le prix le boss me refait le pare-choc arriére change les 2 pneus avant(encore bon mais arrivent aux témoins) le full entretien et me refait le coup de caillou dans le capot, je lui dirais bien que pour le prix qu'il me refasse tout les coups.

voila, je ne sais pas encore ce que je vais faire, déjà attendre le verdict de la banque lol et aprés je verrais bien, tout les défauts je pourrais les faires refaire par mon oncle carrossier ainsi que le bon nettoyage par moi même mais à une voiture à 20000€ ca fait c**** quand même

je vous tiens au jus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:28

je trouve, apres lecture de ton reci, que ce Nitro soit pas mal marqué et beaucoup de chose a faire, refaire ou a changer et qu'il n'a pas appartenue a quelqu'un de tres soigneux, toujours genant car il a peut etre traité son moteur de la meme maniere. information sur nitro - Page 4 Icon_neutral
Peuvent ils t'affirmé qu'il n'a jamais été accidenté ?
Concernant le coffre, la moquette s'epluche rapidement et les plastique se rayent vite.

Perso, je pense que tu peux trouver mieux.....a toi de voir, la balle est dans ton camp !

PS : Tu as pu relevé le n° de serie ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->information sur nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   information sur nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Mar 7 Sep 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:31

+1 pour 20 000€ tu peux trouver mieux!! Soit patient Wink

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:40

beh non j'ai oublié pour le num de série mais perso je crois qu'il à recut un p'tit accrochage quand même, le prix réelle demander est 19700€ le truc c'est qu'il est quand même bien équipé est que j'adoptes plus la boite méca comme j'ai dis plus haut je vais attendres demain la banque et aprés retourner discuter avec le boss parce que un 2800cc en belgique c'est invendable(sauf pour indépendant) si pas j'avais vus ca aussi:http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=180475779

mais la il n'y a pas d'lpi inside lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:41

nitro de champs a écrit:
Bonjour,
Donc pas beaucoup de fille adepte du Nitro, dommage !

Je te confirme que si !!! Mais c'est leurs hommes qui sont sur le forum !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerald.r

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : NANTES
Véhicule : RAV4
Date d'inscription : 01/09/2010

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:39

SALUT STEPH
CES GERALD DE NANTES DI MOI J ENVISAGE D ACHETER UN NITRO DIESEL COMME TU ES DE SAUTRON ET MOI DE NANTES LE TIEN TU LE FAI REPARER OU
ET OU LA TU ACHETER
CORDIALEMENT
GERALD cheers
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:45

hcpass a écrit:
+1 pour 20 000€ tu peux trouver mieux!! Soit patient Wink

Cdlt

Stéph.


je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:41

gerald.r a écrit:
SALUT STEPH
CES GERALD DE NANTES DI MOI J ENVISAGE D ACHETER UN NITRO DIESEL COMME TU ES DE SAUTRON ET MOI DE NANTES LE TIEN TU LE FAI REPARER OU
ET OU LA TU ACHETER
CORDIALEMENT
GERALD cheers

Salut Gérald,

Pour ce qui concene mon NITRO, je suis allé le chercher dans le Dpt 76.Pour la réparation pour le moment je n'ai pas eu de réparations ni de révisions a effectuer, je n'ai eu qu'une intervention de Rappel constructeur et c'est Pelvé Rennes qui s'en est chargé. Pour info, sur Nantes c'est le garage AD à Orvault qui a repris l'entretiens des marques Dodge, Chrysler, Jeep, ils ont acheté la valise. Maintenant si je peut aller ailleurs je ne vais pas me gratter car AD n'a pas une super réputation et je les trouve chers.

Pour finir évite d'écrire en majuscules sur les Forums, lorsque l'on écrit en majuscule cela veut dire que l'on est en colère ou que l'on gueule!! Very Happy Wink

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:46

Effectivement , ca ne me parait pas etre une super occas Evil or Very Mad , je pense qu'il faut soit descendre le prix , soit qu'il te fasse toutes les reparations necessaires + une nouvelle peinture . Mad
@+
Revenir en haut Aller en bas
gerald.r

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : NANTES
Véhicule : RAV4
Date d'inscription : 01/09/2010

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:16

hello steph merci pour l info a bientot sur les routes
gerald
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:43

Hello à tous...
pour ma part, j'ai navigué d'annonces en annonces pendant près de 2 mois avant de trouver mon bonheur Laughing , une version SXT 4x4, Blanc avec marches pieds tube + attelage, 49000 km avec pour seul problème les verrins de coffre HS Neutral (re commandés pour env 70€ chez Dodge)... pour le prix, l'annonce était à 21000 mais mon budget était 2000 en dessous, je l'ai joué au culot en répondant que je ne disposait que de 19000 et je l'ai eu cheers ... je vais etre honnète, après un bon lavage et un examen plus approfondi, je suis tombé sur quelques légères rayures sur les pare-chos avant et arrière mais rien d'alarmant...ha oui, il me manquait aussi l'antenne (20€ chez norauto)...
J'habite dans le Doubs 25 et le véhicule était dans le 83 (fréjus), j'ai eu la chance d'avoir un pote qui était en vacances dans le secteur et qui a pu aller le voir pour moi... qui l'a essayé et qui a pu voir que le proprio (un particulier) était clean, que ces autres voitures étaient toutes en super état, que sa maison était bien entretenue et qui a su présenter les justificatifs qu'il fallait... des détails pour certains mais avoir une vue d'ensemble est un bon point, donc si possible essayer d'aller voir le véhicule chez son proprio (avis perso bien sure) et essayer de trouver un pote qui a quelques notions de méca, carrosserie ou qui a l'habitude d'acheter des voitures d'occase... sans oublier une bonne lecture des différents thèmes du forum qui sont de bonnes base pour l'observation des points critiques...

Ce que j'ai pu voir lors de mes recherches c'est qu'il y a de tout et n'importe quoi, que les version les plus cotées sont les RT et que parfois certains propriétaires ou vendeurs ne savent pas ce qu'il vendent... c'est du vécu.
Donc voilà, je rejoins les avis donnés plus haut comme quoi il faut prendre le temps, et tant qu'à faire trouver un model sur lequel il n'y a rien à faire d'urgent, surtout si la concession Dodge la plus proche de chez toi n'est pas toute proche...

Je souhaite aux futurs acquéreurs de Nitro ou autre d'avoir autant de chance que moi autant sur l'état du véhicule que sur le sérieux du proprio...

Bonne route à tous
NitroWhite :albino:
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:09

hcpass a écrit:
+1 pour 20 000€ tu peux trouver mieux!! Soit patient Wink

Cdlt

Stéph.

+1 une voiture comme ça et dans un etat parreille peut'etre 16/17000€ pas plus Evil or Very Mad
si la voiture t'interesse essaye de bien negocier le prix.
mais c'est mon point de vue Rolling Eyes

a+ Ricain Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:16

un peu comme beaucoup de monde je ferais descendre le prix car beaucoup de choc tout de meme ...

comme l'a dit vinch si le moteur a subis la emme chose ça peut faire peur et surtout te degouteras a vie ...
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:49

oui c'est ce que je pensais aussi, je crois que je vais laisser tomber de ce côtés la

merci pour les infos les amis et merci à geral.r pour le skwat de son post lool
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:45

le ricain a écrit:
oui c'est ce que je pensais aussi, je crois que je vais laisser tomber de ce côtés la

merci pour les infos les amis et merci à geral.r pour le skwat de son post lool


je pense que c'est la meuilleures chose a faire avec des personnes peut soigneuse qui je me fou des autres bof pas glop!!!
il faut chercher encore et eplucher les annonces et ne pas hesiter a faire des kilometres,pour trouver sa "perle"car pour la tres grande majoriter de proprio NITRO sont respectueux de leurs monture,


bon courage dans tes recherches

@+
Revenir en haut Aller en bas
gerald.r

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : NANTES
Véhicule : RAV4
Date d'inscription : 01/09/2010

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:31

bonsoir
dite moi sur quel model il y a le toit ouvrant et ecran dvd de serie sur les model diesel
merci
gerald Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:57

Bonsoir
Le R/T
@+
Tjdu59
Revenir en haut Aller en bas
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : 83230 BORMES LES MIMOSAS
Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON
Date d'inscription : 21/11/2009

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 0:03

saut erreur de ma part le dvd est option sur le R/T (pack multimédia 2500 à 3000 €)
http://www.launeauto.com/index.php?option=com_content&task=view&id=190&Itemid=48
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:23

Oui mais j'avais pas trop envie de m'etendre , et c'est tout de meme sur les r/t que tu as le plus de chance de trouver tout ca .
@+
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:50

DUCATI888 a écrit:
saut erreur de ma part le dvd est option sur le R/T (pack multimédia 2500 à 3000 €)
http://www.launeauto.com/index.php?option=com_content&task=view&id=190&Itemid=48
affraid affraid affraid

exact, mais il est souvent dedans avec l'ecran de plafonier pour les place arriere!!
et le cout etait de 2200€ de memoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:33

Pack techno 2489,99 € jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: information sur nitro   information sur nitro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

information sur nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Information mécanique et technique NITRO
» information audio
» Information sur distribution
» Information Dash kit
» information homologation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-