DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Information Dash kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Information Dash kit Empty
MessageSujet: Information Dash kit   Information Dash kit EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:13

Salut à tous,

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je recherche des informations ( visuelle !).
Des options de personnalisation de type Dash kit.

Pour recentrer le débat, je n'ai pas encore mon nitro mais pour avoir été en essayer un, j'ai trouvé un moteur sensas, mais une finition médiocre pour l'habillage.

J'ai trouvé ça parmi mes recherches:

http://www.carid.com/dodge-wood-grain-dash-kits/


Reférence mopar semble t il.

http://www.autotrucktoys.com/dodge_nitro/Mopar-OEM-Dodge-Nitro-6-Piece-Interior-Trim-Upgrade-Kit-PRD23656.aspx

Quand pensez vous ? et avez vous des retours sur les differente option choisi.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Information Dash kit Empty
MessageSujet: Re: Information Dash kit   Information Dash kit EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:24

oui, y a 1 ou 2 membres qui de mémoire en ont posé dans un nitro et d'autres dans leur Caliber !

par contre, c'est quoi le nitro que tu as trouvé ? un SE ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Information Dash kit Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Information Dash kit Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Information Dash kit Empty
MessageSujet: Re: Information Dash kit   Information Dash kit EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:11


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Information Dash kit Empty
MessageSujet: Re: Information Dash kit   Information Dash kit EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:17

Je suis aussi un peu de ton avis ,la finition intérieur est mediocre ,c est ce qui me freinait un peu au debut du lancement du Nitro ,et je pensais qu avec le temps il serait modifié .
Mais pas de chance ,le model a été arreté ,alors je me suis quand meme lancé sur l acquisition du Nitro.
Je ne suis pas trop pour , pour remettre trop de gadget ou de deco dans les voitures ,j ai toujours un peu peur d etre decu ! qualité ? etc etc
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Information Dash kit Empty
MessageSujet: Re: Information Dash kit   Information Dash kit EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:34

je vous trouve assez dur avec la finition du Nitro
c'est clair que c'est pas des plastiques moussés mais de la a dire que c'est mediocre, y a quand meme de la marge, non ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Information Dash kit Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Information Dash kit Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

Information Dash kit Empty
MessageSujet: Re: Information Dash kit   Information Dash kit EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:16

Honnêtement je trouve ça médiocre aussi. Exemple, le cache air bag du volant n'est même pas ébavuré... Me suis coupé avec ! Laughing 
Il m'est d'avis qu'un covering full cuir du tableau de bord serait du plus bel effet et effacerait cette impression de matériaux "cheap".
J'avais pensé à du simili cuir adhésif:
http://www.adzif.biz/adhesif-texture,fr,3,186.cfm
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Information Dash kit Empty
MessageSujet: Re: Information Dash kit   Information Dash kit EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:23

Ça risque de vite tourner au kéké. Les véhicules sont conçus d'une manière plus que précise et tout rajout doit être bien pensé. Justement ça ne doit pas faire ajout. C'est toute la difficulté de l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

Information Dash kit Empty
MessageSujet: Re: Information Dash kit   Information Dash kit EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:37

C'est bien pour ça que j'hésite à me lancer... Mais juste sur les parties grises ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Information Dash kit Empty
MessageSujet: Re: Information Dash kit   Information Dash kit EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:56

merci de débattre, au moins mes sujets sont intéressant !!
Je suis comme vous tous, je souhaite revoir ce côté un peu moins classe du nitro.
La piste du cuir est pas mal falstaff ! j'attends de l'avoir sous la main pour vraiment m'inspirer...
Je penche pour le carbone sinon, pas partout, console levier de vitesse, ce genre de truc..mais vraiment soft.

La touche bien fini et qui pourrait être d'origine si on peut dire !



Revenir en haut Aller en bas
Invité





Information Dash kit Empty
MessageSujet: Re: Information Dash kit   Information Dash kit EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:37

Salut !

Sujet à fusionner avec mes autres posts portant sur mes demandes d'infos ! ( toit ouvrant dash kit, etc..)! Merci les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Dash kit Empty
MessageSujet: Re: Information Dash kit   Information Dash kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Information Dash kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-