DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Achat disque dur multimedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Achat disque dur multimedia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat disque dur multimedia   Achat disque dur multimedia - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:26

lauthir a écrit:
plus petit et pas besoin d'une grosse alimentation car c'est de la mémoire flash alors qu'un DD, c'est un disque qui tourne.

ah, ca j'ai pigé ce que ca voulais dire ! Achat disque dur multimedia - Page 3 Icon_bounce

Achat disque dur multimedia - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nicky

Membre confirmé

nicky


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : 41
Véhicule : Dodge Journey SXT
Date d'inscription : 15/05/2010

Achat disque dur multimedia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat disque dur multimedia   Achat disque dur multimedia - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:46

vinch54 a écrit:
bon, moi j'ai egalement des questions a vous posez.
je possede 2 reposes tetes avec lecteurs DVD integrés, prise USB et lecteur de carte SD.
Je souhaiterais copié tous les DVD du fiston sur un disque DD pour etre quitte de me balader avec la pochette de DVD.
Puis je utiliser un DD externe d'ordi car j'en ai un a la maison mais je dois brancher 2 prises USB sur l'ordi pour qu'il fonctionne ?! c'est pour l'alime, c'est ca ? donc celui-ci ne peut pas etre utlisié dans la voiture ?
Puis je en trouvé des autres modele ?
Que me conseillez vous sachant que j'ai egalement du 220V dans le Nitro si besoin !
Merci pour vos reponses...
Tu peux prendre une alim allume cigare usb comme pour un téléphone portable pour alimenter ton DD car les tensions d'alim sont les memes pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
nicky

Membre confirmé

nicky


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : 41
Véhicule : Dodge Journey SXT
Date d'inscription : 15/05/2010

Achat disque dur multimedia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat disque dur multimedia   Achat disque dur multimedia - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:49

vinch54 a écrit:
bon, moi j'ai egalement des questions a vous posez.
je possede 2 reposes tetes avec lecteurs DVD integrés, prise USB et lecteur de carte SD.
Je souhaiterais copié tous les DVD du fiston sur un disque DD pour etre quitte de me balader avec la pochette de DVD.
Puis je utiliser un DD externe d'ordi car j'en ai un a la maison mais je dois brancher 2 prises USB sur l'ordi pour qu'il fonctionne ?! c'est pour l'alime, c'est ca ? donc celui-ci ne peut pas etre utlisié dans la voiture ?
Puis je en trouvé des autres modele ?
Que me conseillez vous sachant que j'ai egalement du 220V dans le Nitro si besoin !
Merci pour vos reponses...
Tu peux prendre une alim allume cigare usb comme pour un téléphone portable pour alimenter ton DD car les tensions d'alim sont les memes pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Achat disque dur multimedia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat disque dur multimedia   Achat disque dur multimedia - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:08

j'ai essayé de brancher le DD sur mon lecteur appuie tete, ben il s'allume mais je n'arrive pas a voir ce qui il a dedans...mais j'ai regardé ca en 2min, je referai un essais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat disque dur multimedia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat disque dur multimedia   Achat disque dur multimedia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat disque dur multimedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» surchauffe disque après changement de disque et plaquette?
» Autoradio vs Multimedia
» AUTORADIO MULTIMEDIA CHARGER
» [Résolu] autoradio pack multimedia
» mise à jour multimedia Mygig REW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Personnalisation-