DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:56

aw211 a écrit:

Quelqu'un a le mail d'un mandataire de confiance que je puisse comparer les prix?
Car pas evident de trouver un dodge en tva recuperable!!!

j'ai acheté le mien chez lui mais son site n'existait pas a l'epoque....tout c'est bien passé si ce n'est un probleme de papier arrivé avec 1 mois de retard Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_evil (OK, c'etait en plein mois d'Aout) ...si tu l'appelles, tu peux lui en parler, il devrait s'en souvenir (Nitro acheté en Juillet 2009) Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_wink
Sinon, tu lui dis ce que tu recherches et il se demene pour te le trouver mais vu les prix canon qui te propose, faut se grouiller...j'en ai loupé 2 - 3 pour avoir hesité a peine 24h !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:35

par contre sur les photos on voit pas la console centrale avec la clim donc impossible de savoir si c'est vraiment un modèle 2008, sinon même sans le pack techno tu as la sono infinity et oui le son est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:38

sur les photos on voit pas la console centrale avec la clim donc impossible de savoir si c'est vraiment un modèle 2008, sinon même sans le pack techno tu as la sono infinity et oui le son est très bon !
par contre je vois un petit éclat ou alors c'est un gros moucheron lol sur le côté gauche de la branche horizontale de la croix de la calandre mais bon c'est peut être rien
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:10

Wolfmac a écrit:

par contre je vois un petit éclat

bien vu, faut demander confirmation + d'autres photos car celle de l'interieure est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:57

Attentio, mandataire= mlus écologique même pour les véhicules d'occasion Evil or Very Mad n'oublies pas ce détail dans tes calculs Wink Une bonne négociation t'amènes parfois à un tarif plus qu'intéressant pirat
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:22

Maverick a écrit:
Attentio, mandataire= mlus écologique même pour les véhicules d'occasion Evil or Very Mad n'oublies pas ce détail dans tes calculs

+1 sachant que le montant du malus ecolo est de 1600 euros donc loin d'etre negligeable !
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:33

Le jour tant attendu arrive!!!!! Je pars demain matin 6h direction lyon chercher MON nitro!!!
Je vais avoir du mal à dormir je le sens!!!
Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:42

aw211 a écrit:
Le jour tant attendu arrive!!!!! Je pars demain matin 6h direction lyon chercher MON nitro!!!
Je vais avoir du mal à dormir je le sens!!!
Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_cheers des photos apres Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_twisted Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_twisted Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:45

nickel, tu as trouvé quoi alors , (finition, couleur, options....) ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:53

C'est un R/T blanc avec attelage (jamais tracté de grosses remorques) et en tva recuperable!!

Je vous fais un ptit reportage photo dès demain si le temps me le permet!!!!

J'ai hate!!!!

Vinch je vais avoir besoin de tes conseils averties, car je veux mettre une camera de recul branché sur un ecran 7" qui pourra foonctionner en permanence. Tu t'es branché sur l'autoradio? si oui tu as fait des trous pour passer les cables? comment as tu fixé l'ecran?... Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_redface Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch
Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Lol Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:06

aw211 a écrit:
photo dès demain si le temps me le permet!!!!

on s'en fou du temps, on veut des photos demain ! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Lol

pour la camera, je tinvite a en reparler dans le post qui lui est dedier...je vais t'expliqué ! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:08

ne pose pas trop de question a vinch d'un coup car il est plus tout jeune et apres il va tout melanger ... Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:15

rappelle moi ton age ? aller papy, va prendre tes gouttes ! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:17

J'ai trouvé ça sur ebay et je vais sans doute me le commander!!

Plein de possibilités avec ce produit, GPS, écran de contrôle, lecteur multi média, Bluetooth main libre pour tél portable, et moyennant un peu de bidouille possibilité de transformation en Tablet Pc et connexion internet mobile.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320529902206&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Au cas ou commande groupée pourrai être intéressante.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:34

merci, j'ai deja ce qu'il faut ! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:38

No soucis mais au cas ou, si il y a des intéressés.

Je pense commander sous peu.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:54

hcpass a écrit:
au cas ou, si il y a des intéressés.

Je pense commander sous peu.
.

Tu as raison de lancer un appel.
Attention par contre aux taxes dounieres + tva + frais de dossier !


Dernière édition par vinch54 le Jeu 10 Juin 2010 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:13

Oui je sais, je commande souvent aux US ou au Japon, c'est la roulette russe, sur une dizaine de commande j'ai été taxé 2 fois.
Au pire, c'est TVA (19,6%) + frais de dossier.

Sinon il y a aussi cette solution pour le même produit pour ceux qui préfèrent:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/117024761.htm?ca=18_s

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:17

vinch54 a écrit:
rappelle moi ton age ? aller papy, va prendre tes gouttes ! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Lol

un peu de respect pour les anciens non mais ! sale jeune ! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:17

ok, c'est bein si tu es au courant et comme tu dis, c'est la roulette russe ! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:06

aw211 a écrit:
C'est un R/T blanc avec attelage (jamais tracté de grosses remorques) et en tva recuperable!!

Je vous fais un ptit reportage photo dès demain si le temps me le permet!!!!

J'ai hate!!!!

Vinch je vais avoir besoin de tes conseils averties, car je veux mettre une camera de recul branché sur un ecran 7" qui pourra foonctionner en permanence. Tu t'es branché sur l'autoradio? si oui tu as fait des trous pour passer les cables? comment as tu fixé l'ecran?... Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_redface Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch
Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Lol Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Lol
Bravo pour ton acquisition cheers cheers cheers vite, vite, les photos!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:17

aw211 a écrit:
Le jour tant attendu arrive!!!!! Je pars demain matin 6h direction lyon chercher MON nitro!!!
Je vais avoir du mal à dormir je le sens!!!

ben alors, tu t'es perdu en route ? Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:50

vinch54 a écrit:
aw211 a écrit:
Le jour tant attendu arrive!!!!! Je pars demain matin 6h direction lyon chercher MON nitro!!!
Je vais avoir du mal à dormir je le sens!!!

ben alors, tu t'es perdu en route ? Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch

Il doit dormir dedans !!!!! cheers 👽
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:56

vinch54 a écrit:

ben alors, tu t'es perdu en route ? Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch

tu crois pas si bien dire:!!!!!!! En remontant heureux comme tt de mon acquisition, je touche à tts les boutons, essai le Uconnect, et suis betement le gps!!! Qqs km apres jme retrouve à la frontiere suisse!!!!
Les douaniers parlent pas francais, fouillent la voiture de a à Z, le vito egalement... Les papiers (certificat de vente, carte grise barée) ne leur suffisent pas dc faut qu'ils appelent leurs superieurs et tt et tt...
Bref je viens de rentrer je suis aux anges!!! Avec une conso de 11.4l à 160km/h sur 600km!!! j'adhere!!!

Voici une photo en attendant les prochaines ce week end avec mes premieres impressions!
Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:59

Il est beau en blanc !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heureux de vous rejoindre
» Bonjour à tous ... ravis de vous rejoindre
» Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...
» Vous vous ennuyez! Vous avez tord ! DriveATank.com...
» Vite reviens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-