DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:07

de toute maniere tu transportes un produit de luxe, donc il te faut la voiture qui va avec ! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Icon_cool

Et puis, si tu veux m'offrir une caisse de champagne, j'habite pas a 800 bornes, donc le Vito ira tres bien et puis je te ferai faire un tour de mon Nitro ! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Icon_rolleyes Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:13

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Lol pourquoi pas!!!!!!!!!!!!
Si jamais j'ai une livraison dans ton coin, je ferai un petit detour!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:19

j'en prend bonne note....et si ca se produit, n'hesite pas a m'envoyer un MP avant qu'on ce fixe RDV (pour le champ, c'etait une blague Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:21

Citation :
Il me servira surtout à livrer du champagne à droite à gauche!!

Tu sera invité a chaque rassemblement! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:29

Citation :
Tu sera invité a chaque rassemblement

J'espere!! En tout cas avec plaisir!!!

Citation :
pour le champ, c'etait une blague

Faudra bien feter l'acquisition de mon nitro!!!!! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Lol
Puis si je peux trouver de nouveaux clients en mm tps....... Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Lol Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Lol Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:52

vinch54 a écrit:
aw211 a écrit:

je compte mettre le nitro en 2places en carte grise CTTE/VU pour pouvoir passer ce vehicule dans mon exploitation et ainsi pouvoir recuperer la TVA!! Il me servira surtout à livrer du champagne à droite à gauche!!

t'as ton Vito pour ca ! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Lol

il y a un membre du forum qui en a un a en 2 places, va dans le tableau recensement Nitro (section sondage) pour le retrouve et demande lui s'il a fait lui meme ou s'il l'a commandé comme ca !


Oui c 'est moi qui possède un Nitro 2 places immatriculé en société.
Le kit complet (plateau + pose + passage aux mines + administratif) m'a été facturé 1500 € HT.

Les sièges sont rendus avec le véhicule pour une revente éventuelle en véhicule particulier (on peut revenir en arrière en repassant aux mines). Les ceintures arrières NE sont PAS démontée, donc pas de soucis

Pour info, en immatriculation société on ne paie pas la taxe CO2....... et bien on récupère la TVA sur tout (gasoil, entretien, pièces détachées, accessoires, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:02

Salut ,

dodge nitro 59 a écrit:

Les sièges sont rendus avec le véhicule pour une revente éventuelle en véhicule particulier (on peut revenir en arrière en repassant aux mines). Les ceintures arrières NE sont PAS démontée, donc pas de soucis

Pour info, en immatriculation société on ne paie pas la taxe CO2....... et bien on récupère la TVA sur tout (gasoil, entretien, pièces détachées, accessoires, etc...)

en principe dans ce cas sur la CG ton vehicule ne devient pas CTTE (société) mais DERIVVP ( dérivé d'un Véhicule particulier ).

Il est donc normalement possible de le repasser en VP 5 places sans passer aux mines; mais simplement en faisant remonter tes sièges par un garage agrée qui te donnera une copie du certificat de conformité d'origine du véhicule ( en 5 places puisqu'il est sortie d'usine dans cette configuration ) .

a+
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:08

Oui c'est bien un DERIV VP sur ma CG.

Je pense (à vérifier) que depuis cette année le repassage aux mines est (malheureusement) obligatoire.


Attention aussi : lors du passage en société 2 places le Load'n' Go n'est plus accessible à cause du plateau (je l'ai appris à mes dépends... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:10

tient juste par curiosité tu aurais des photos de l'intérieur pour voir ce que ça donne avec le plateau Question
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:13

Oui bien sûr je vous fait ça ce Week-end.

Je vous donnerai aussi les dimensions du plateau que vous pourrez faire vous même si vous devez transporter du matos (déménagements, etc....) sans destroyer votre intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:19

salut futur dodgiste,

je viens de lire ce post je ne connais pas le nitro, par contre ma charger est de 2006 equipé de uconnect donc je pense que le systeme bluethoot est le meme,
j'ai aussi un iphone 3GS est je ne rencontre aucun probleme

il ne peut pas avoir de probleme de compatibilité avec un tel bluethoot, si il n'y a pas le micro c'est un autre probleme

si tu as des questions pour la prog envoi moi un MP (pour les autres aussi je suis dans la telephonie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:52

aw211 a écrit:
Il me servira surtout à livrer du champagne à droite à gauche!!

y a ca eventuellement pour livrer ton champagne....

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Img_1610

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Drunken_smilie Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:53

De toute façon le micro est bien visible dans le retro int, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:54

merci à tous pour vos reponses!

Pour la cg, je veux la passer en vehicule utilitaire car etant exploitant viticole je recupere la TVA que sur les utilitaires. Il faut dc que ce soit marqué CTTE.

Cette apresmidi j'ai appelé la DRIRE, ceux qui s'occupe de ce genre de cas, ils m'ont dit d'imprimer une fiche disponible sur leur site (http://www.drire.gouv.fr/national/vehicules/recep_transf.htm) et de suivre les instructions. Le papier restant flou, je les rappelle 5min apres!!! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Icon_redface
Donc d'apres eux, je peux le transformer moi meme si je respecte ces 4pts:- Le véhicule comporte une ouverture arrière incluant la lunette (hayon, volet, porte battante) ;
- Le véhicule ne comporte plus qu’une rangée de sièges. A cette fin, les sièges à l’arrière ont été supprimés et les
ceintures de sécurité ont été supprimées ou rendues inaccessibles ;
- Le véhicule présente sur toute la surface réservée aux marchandises un plancher rigide, solidement fixé. Des
parties mobiles sont admises pour permettre l’accès aux équipements du véhicule (jauge à carburant, roue de
secours …) ;
- La longueur maximale réservée aux marchandises mesurée derrière l’arrêt de charge est égale à ………… m

(
elle doit être supérieure ou égale à 1 mètre).


Dc normalement pas besoin de payer 1500€ mais juste le proces verbal à la drire de 90€!!! Enfin j'espere!! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Icon_rolleyes Sauf si je suis tombé sur une personne qui m'a mal orienter!!! Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:01

aw211 a écrit:
Sauf si je suis tombé sur une personne qui m'a mal orienter!!!

dans ce cas la, ne pas hesiter a appeller d'autre DRIRE pour savoir s'ils disent la meme chose ou s'il y a plusieurs son de cloches !!!!

un chose est sur, tu auras l'une des rare "camionette" a avoir des air bag lateraux pour proteger ta cargaison en cas d'accident Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Lol .... va-t-y pas nous le chouchouter comme ca le champage dans le Nitro !
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:10

sinon tu prends un RAM pas de TVS et tu récupere la TVA!
pour mes ingenieurs ils ont des 308 que j'ai refais passer en deux place (pour la TVA et TVS)
tu n'as pas besoin de payer 1500€
je suis passé par une entreprise pour l'equiper (bac,...) 900€ tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:23

Ouais, 900 € c'est le prix que j'ai payé pour passer un Espace en utilitaire.......

Pour le Nitro c'est pas la même chanson.

Vous voulez rigolez : aller sur www.dodge.be et aller voir le prix du Nitro. Dans les options vous verrez le kit Dodge Professional (conversion utilitaire) à 578 € Ht (sans la pose).
Je ne sais pas si c'est le même kit pour la B et pour la Fr ???

En France c'est 1500 € ht pose comprise et frais administratifs compris.
Ils doivent présenter le véhicule à la DRIRE pour pouvoir immatriculé le NITRO en société.

J'étais à la concession quand ils ont monté le Kit. Le mec a bossé pendant plus de 3 heures pour le faire (c'est un taff de fou).


PS : je vous précise aussi que j'ai acheté mon DODGE NITRO neuf en import (donc non immatriculé en France.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:44

Mais ce kit est-il obligatoire?? Si je fais la transformation moi-meme est ce valable (tt en passant a la drire)??
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:51

tu es forcé de passer par la drire pour avoir une cg ctte,
tu dois juste respecter les modif obligatoire (je ne connais pas toutes les modifs)
mais je sais que beaucoup de vehicule peuvent etre transformé mais pour certains pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:50

Le kit est obligatoire !!!!

Il faut une séparation entre les sièges de devant et le plateau.

Ce plateau doit être vissé/boulonner dans l'habitacle.
C'est ce qui prend le plus de temps. Quand j'ai vu le nombre de trou qu'il perçait dans mon Nitro à la concession, je pensais me retrouver avec un gruyère à la place de mon bô nitro.

Les ceintures doivent être retirée (ou masquée).
Ils démontent les montants de portes arrières pour les planquer.


Je vous dit que c'est plus de 3 hrs de taff par un mec habitué à faire ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:54

Wolfmac a écrit:
tient juste par curiosité tu aurais des photos de l'intérieur pour voir ce que ça donne avec le plateau Question

+1 si tu peux nous faire ca Dodge Nitro 59 Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:34

vinch54 a écrit:


Le pack techno est vraiment remarcable, sono Infinity de 368W, 8HP + 1 boomer, ecran tactile tres classe et pratique, DD de 20Go (nickel pour eviter de se trimbaler avec ces CD)...

Je pense avoir trouver (enfin!!) mon nitro mais il n'a pas le pack techno!!!
Est ce qu'en l'absence de ce pack il y a quand meme la sono infinity??
Si non, est ce une bonne son quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:17

désolé, je seche sur cette question !

t'as pas un lien ou des photos car si c'est un R/T il a le pack, non ???? Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch c'est juste le GPS qu'il n'a peut etre pas !
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:26

il me semble que le pack techno est une option sur le R/T

l'annonce est sur le bon coin, il est blanc avec 48000km
Vous en pensez quoi?

Quelqu'un a le mail d'un mandataire de confiance que je puisse comparer les prix?
Car pas evident de trouver un dodge en tva recuperable!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:39

je pense qu'il a la sono Infinity mais qu'il n'a pas le poste avec ecran tactile + GPS...mais je me trompe peut etre !

Demande lui s'il a un boomer dans le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!   Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux vous rejoindre le plus vite possible!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heureux de vous rejoindre
» Bonjour à tous ... ravis de vous rejoindre
» Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...
» Vous vous ennuyez! Vous avez tord ! DriveATank.com...
» Vite reviens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-