DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v
Date d'inscription : 31/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:23

Maverick a écrit:
WEELMAN a écrit:
Ouh ca ces balot Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol

Ca me fait pensé au plein phares on peut pas les mettres en fixe un peu bizarre quand meme Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_rolleyes
scratch scratch scratch
petit tour de magie alors : au lieu de tirer la manette vers toi, tu la pousses vers l'avant...et hop, plein phares geek

Merci pour l'info Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_biggrin
C'est super logique Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_scratch
Puisque j'ai des réponses je vais posé une autre question Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_study

Je trouve ma pédale d'accelérateur dur Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_elephant alors que sur mon autre voiture elle est souple Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_scratch
Il y aurait peut etre un réglage ou ces pareil pour tous le monde Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_question
Ou je suis peut etre moux du genou Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:50

j'aurais tendance à confirmer, sur la Swift de ma femme, c'est nettement plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:50

WEELMAN a écrit:


Ca me fait pensé au plein phares on peut pas les mettres en fixe un peu bizarre quand meme Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_rolleyes

P**ain, tu ne deconnais pas en demandant ca ?! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:51

vinch54 a écrit:
P**ain, tu ne deconnais pas en demandant ca ?! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_eek

là..., j'aurais tendance à confirmer aussi : IL DECONNAIT PAS Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Affraid

cela dit, Vinch54, j'aurais aussi tendance à te remémorer l'histoire du plafonnier allumé en permanence... Hein ! Tu vois de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v
Date d'inscription : 31/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:57

vinch54 a écrit:
WEELMAN a écrit:


Ca me fait pensé au plein phares on peut pas les mettres en fixe un peu bizarre quand meme Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_rolleyes

P**ain, tu ne deconnais pas en demandant ca ?! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_eek
Et non Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol
Pas trop lue la notice Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_lol et je pensais que sa marchais comme sur toutes les voitures qui suffisait de tirer sur le commodo mais c'est pas le cas ces vraiment pas une voiture comme les autres le NITRO Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:11

LOL, t'inquiètes, moi (et Vinch aussi, ça lui a fait ^^), j'ai fait redémonter un attelage fraichement installé chez F.V., toutes les lumières intérieures étaient allumées et aucun moyen de les éteindre ! On a tous (les mécanos F.V .et moi) cru que c'était dû à l'installation de l'attelage, ils ont donc redescendu l'attelage, tout revérifié, rien n'y a fait ! En fait c'était la même manette que pour toi, qui gère également l'allumage des éclairages intérieurs, qui avait été manœuvrée par le mécano pour vérification et laissée en position "Tout allumé" !

alors, tu vois, pas de panique, on est tous un peu blondes Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:14

@ Weelman : Oh la hoooonnntttteeeeeeeeeeeeeeeee Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol

@ daddyboubou54 : je veux pas me trouver une excuse Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_rolleyes .....mais plusieurs en faite:
1) - je te rappelle que je n'ai pas la doc du Nitro
2) - que je venais de l'avoir donc pas evident de deviner tout seul !!!!
3) - et que je venais de faire monter un attelage donc qu'une erreur pouvait venir de la car pas de soucis avant !!!

voila, je crois que je me suis assez justifier pour me concideré comme non responsable de ce méfaitJe vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol

PS : PPfffff j'men sort pas trop mal sur ce coup la !
Revenir en haut Aller en bas
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v
Date d'inscription : 31/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:30

vinch54 a écrit:
@ Weelman : Oh la hoooonnntttteeeeeeeeeeeeeeeee Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol
Ouais bas sa répond pas a ma question en tous cas Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:35

OK, Vinch54, admettons que, pour toi, c'est pas de ta faute, va....

...mais moi au moins, j'ai répondu à la question de WEELMAN Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:17

Triste jour aujourd'hui...
Je vais faire les soldes avec madames Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_mad , je me gare assez loin , la ou il y a pas de voiture , la cohu arrive en mm tps , une voiture de chaque coté , une vieille 405 a gauche , je la regarde se garer , verifier qu'elle habime pas mon bebe et je vais vers le bout de l'allé , pas 10 secondes et j'entend "PAM" Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Affraid , personne ne reagis et je vois que la femme est sorti de sa 405 , je rebrousse chemin et quand j'arrive , un ENORME coup dans la portiere Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_evil , la femme qui ni chaud ni froid dans sa vieille m... se tire sans rien dire , je la ratrape et lui demande d'expliquer (j'hesite a lui peter la gu.... mais me dit qu'elle peut etre de bonne fois) Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_rolleyes , reponse
"C'est pas moi ou en tout cas vous ne m'avez pas vu" Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_eek , la rage me monte (et la je me dit que je vais lui fracasser la gu... et la laisser pour morte (facon de parler bien sur)), je lui demande un constat ...
Elle continu de marcher quand un vigile du supermarché qui regardait le nitro decide de se porter temoin ...
Et la elle l'a dans le C...
Donc constat et elle va me repayer une peinture c'est moi qui vous le dit . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_twisted Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_twisted
Voila , je met pas de photo , sa me fend trop le coeur de le voir comme ca Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_redface Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_cry
@+
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:21

tjdu59 a écrit:
Triste jour aujourd'hui...
Je vais faire les soldes avec madames Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_mad , je me gare assez loin , la ou il y a pas de voiture , la cohu arrive en mm tps , une voiture de chaque coté , une vieille 405 a gauche , je la regarde se garer , verifier qu'elle habime pas mon bebe et je vais vers le bout de l'allé , pas 10 secondes et j'entend "PAM" Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Affraid , personne ne reagis et je vois que la femme est sorti de sa 405 , je rebrousse chemin et quand j'arrive , un ENORME coup dans la portiere Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_evil , la femme qui ni chaud ni froid dans sa vieille m... se tire sans rien dire , je la ratrape et lui demande d'expliquer (j'hesite a lui peter la gu.... mais me dit qu'elle peut etre de bonne fois) Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_rolleyes , reponse
"C'est pas moi ou en tout cas vous ne m'avez pas vu" Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_eek , la rage me monte (et la je me dit que je vais lui fracasser la gu... et la laisser pour morte (facon de parler bien sur)), je lui demande un constat ...
Elle continu de marcher quand un vigile du supermarché qui regardait le nitro decide de se porter temoin ...
Et la elle l'a dans le C...
Donc constat et elle va me repayer une peinture c'est moi qui vous le dit . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_twisted Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_twisted
Voila , je met pas de photo , sa me fend trop le coeur de le voir comme ca Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_redface Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_cry
@+

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_evil Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_evil Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_evil pas de pitie pour des gents comme ça Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:47

C'est sur que le fait de conduire une poubelle lui donne pas le droit de defoncer les voitures des autres .... Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:00

Et toc bien fait pour sa G.... Ha le pied!! combien de fois je me suis fait cogner mes différentes voitures sans pouvoir choper le coupable!! Trop bien, au moins elle paye pour tous les autres!!

Bien joué et désolé pour toi pour le coup sur la portière.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:12

C'est sur que je peut te dire qu'elle va morfler (comme me porte Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_cry ) et pas qu'un peu ... Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_twisted Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:24

désolé pour toi tjdu59 Sad

en tout cas moi bravo au vigile qui se porte témoin c'est tellement rare de voir quelqu'un se bouger pour aider une autre personne, déjà que je flippe quand je laisse le nitro sur un parking ça va pas m'arranger cette histoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:43

Moi ct mon plus gros flip , en plus ct la premmiere fois sur un parking ...
Voila , comme ca ma plus grande peur realisée des sa premiere sortie.
@+
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:12

Comme on dit, la peur n'évite pas le danger, tu en fais la triste expérience.

Moi ça fait à peine plus d'un mois que j'ai le miens et j'ai déjà deux pocs, une sur l'élargisseur d'aile et un sur le pare choc arrière. Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_sad Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_sad Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_evil et bien évidemment pas un seul coupable à me mettre sous la dent.

Y'a vraiment des gorets dans les parking ceci étant quand on vois parfois la largeur ds places sur les Parkings de supermarchés, c'est pas étonnant Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_mad Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Kopfschuettel Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Suspect

Cdlt

stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:15

P**ain, TJ, on va t'appeller Pierre Richard, c'est pas possible hein !
Bon, en tout cas tu auras une peinture de portiere gratos, c'est encore mieux que les soldes ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol

@ weelman: c'etait quoi deja ta question car on me fait le reproche de na pas repondre ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_lol


Dernière édition par vinch54 le Jeu 1 Juil 2010 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:31

Special Vinch qui se fait vieux ...

Puisque j'ai des réponses je vais posé une autre question Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_study

Je trouve ma pédale d'accelérateur dur Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_elephant alors que sur mon autre voiture elle est souple Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_scratch
Il y aurait peut etre un réglage ou ces pareil pour tous le monde Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_question
Ou je suis peut etre moux du genou Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:56

J'ai suivi le post et je prends enfin le temps de te féliciter pour ton acquisition, tjdu 59, en noir, il est magnifique.
Dommage que ta joie soit gâchée par ce coup de portière mais je comprends pas, tu lui a pas fait bouffer son sac à main à celle-là? Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Confused nom d'une pipe! ya vraiment de baffes qui se perdent Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:30

C'est mon pare-choc que j'ai laissé sur un parking et vu le coup ça a été fait exprès ! 1015 € la blague. Moins deux il y avait l'aile en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:39

Bon, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas quoi... Sauf que moi j'ai choppé personne...

Sur la Dodge :
A l'arrière un beau coup dû à un vélo (je soupçonne bcp les gamins en BMX, seuls vélos à passer si près de ma voiture)
A l'avant le pare choc bien dégommé à l'avant-droit, le temps que je sorte suite à l'alarme, la Picasso grise se barrait en trombe... Je n'ai pas relevé la plaque en entier.

Résultat, 600€ à prévoir sur cette voiture moins de trois mois après l'achat.

Sur l'Opel, un BMX m'a fait une rayure tout le long de la carrosserie conducteur, pas vu lequel c'était. Et aujourd'hui, quelqu'un à arraché le rétroviseur côté passager... Vu le prix des pièces Opel je pense que je vais prendre peur demain au garage...


Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens n'attendent pas, on paye des assurances pour ça non ? Ça nous coûte assez chère ! Je n'ai heureusement jamais fait le moindre choc ou rayure à quelqu'un d'autre, mais je doute que je me barre comme un voleur, c'est franchement malhonnête comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:34

et tout le monde oublie wheelman pig heureusement qu'houdini-Maverick est là tongue tongue tongue
Il y a effectivement un réglage de pédale, mais je crois que c'est surtout pour une question de distance, concernant la dureté, ça m'avait fait cette impression aussi au début, mais ça passe vite Twisted Evil

Tj j'ai les boules pour toi No
Ce qui est certain c'est que depuis q'on a le Nitro, on marche beaucoup plus( après on dira que c'est pas un véhicule écolo, hein lol! ), car il est systématiquement tout au fond des parking, et a cheval sur 2 places pirat
Maintenant un bon investissement anti coup de portières, ce sont les marchepieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:27

Pour demontrer l'acharnement de la mef , j'ai les marche pied et la porte a quand meme pris un peu ... Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Affraid Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Affraid
Sinon, le truc de se garer sur 2 places j'evite depuis qu'un mec a entierement griffé mon patrol et laissé un message
"Maintenand tu te garera correctement". Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Kopfschuettel
Et en plus , j'etais egalement garé en fond de parking .
Bon c'est la vie et maintenand , je vais lui faire les poches a cetes espece de p..... de s..... de m....
Voila je suis de foulé
@+
Revenir en haut Aller en bas
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v
Date d'inscription : 31/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:43

Maverick a écrit:
et tout le monde oublie wheelman pig heureusement qu'houdini-Maverick est là tongue tongue tongue
Il y a effectivement un réglage de pédale, mais je crois que c'est surtout pour une question de distance, concernant la dureté, ça m'avait fait cette impression aussi au début, mais ça passe vite Twisted Evil
Enfin une reponse merci Maverick Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_cheers (en meme temps je pourrit un peu le poste donc sa m'aprendra Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_biggrin )
Donc la dureté de la pédale c'est normal ok et sait vrai qu'on si fait
Pour le réglage j'irais jeté un oeil a l'occas sa peut m'interressé de les relevé un peu les pédales Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut-être bientôt Caliberiste...
» Presentation et peut etre un Dodge bientot
» Non peut-être !!!
» La future mienne (peut etre)
» Peut etre futur Dodgiste ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-