DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:25

tjdu59 a écrit:
J'en peu plus de devoir attendre une semaine ... Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_sad Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_evil

ne te plaind pas, si t'avais commander ton Duster, tu aurais 6 mois d'attente !!!!! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:43

sa c bien vrais mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:20

En attendant d'avoir le mien , je viens de lire un test sur "le nitro en occasion"
Et ben c pas mauvais du tout , a part la tenue de route sur sol mouillée et les plastiques interieures (soit disants pas assez hauts de gamme Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_rolleyes )
, il prime la fiabilité du moteur , le confort et la boite de vitesse .
@+
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:40

tjdu59 a écrit:
En attendant d'avoir le mien , je viens de lire un test sur "le nitro en occasion"
Et ben c pas mauvais du tout , a part la tenue de route sur sol mouillée et les plastiques interieures (soit disants pas assez hauts de gamme Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_rolleyes )
, il prime la fiabilité du moteur , le confort et la boite de vitesse .
@+

voila un video qui dit la veritè dans mon opinion Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_wink

http://www.automoto.fr/dodge/photos-videos/automoto-essai-4x4-dodge-nitro-4056586.html
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:02

moi, ce que j'aime........c'est la p'tit Marion et eventuelement le reportage ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Lol

sinon, je suis OK avec la tenue de route et plastique un peu dur mais qui ne me genent absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:45

Perso les plastics dur avec mon troll je suis habitué .
Pour ce qui est de la tenue de route , je verai en l'essayant .
Je sais que je suis embetant (mais je n'ai pas vraiment compris le tuto ) mais quel type d'ecran faut il prendre pour le relier a l'autoradio (type de fiche , adaptateur , etc...)?
@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:07

tjdu59 a écrit:
Je sais que je suis embetant (mais je n'ai pas vraiment compris le tuto ) mais quel type d'ecran faut il prendre pour le relier a l'autoradio (type de fiche , adaptateur , etc...)?
@+

je t'invite a poser tes question sur ce sujet dans le post concerné et j'essaierai de te repondre.... Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_wink


Dernière édition par vinch54 le Mar 15 Juin 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:22

Dac , je vas chercher le sujet .
@+
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:08

Ayait , je vais le voir (et surement l'acheter) lundi soir a 6h...
Le vendeur vient de faire la revision des 45000kms qui lui a couté 1100€ , est ce courant comme tarif ? Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek
Sinon , il m'a annoncé un probleme avec le radar de recul , est ce un defaut connu ?
Normalement , il le fera reparer pour la vente . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_biggrin
Je peut plus attendre Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_evil
@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:50

normalement , la revision c'est tous les 20Mkm donc :
20 - 40 - 60 - 80mkm...
j'ai fait celle des 40Mkm et ca m'a couté 430 euros donc renseigne toi pour voir ce qui a été fait pour 1100 euros. Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek
Il a fait faire certaienemnt autre chose que la simple revision !
Pour le radar de recul, pas de soucis particulier connu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:41

tjdu59 a écrit:
Ayait , je vais le voir (et surement l'acheter) lundi soir a 6h...
Le vendeur vient de faire la revision des 45000kms qui lui a couté 1100€ , est ce courant comme tarif ? Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek
Sinon , il m'a annoncé un probleme avec le radar de recul , est ce un defaut connu ?
Normalement , il le fera reparer pour la vente . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_biggrin
Je peut plus attendre Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_evil
@+

1100€ Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Affraid Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Affraid moi c'est comme vinch au tour de 450€ Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:05

1100€ il a fait quoi car peut etre qu'il a changer d'autre choses quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:43

cmoijb a écrit:
peut etre qu'il a changer d'autre choses quand meme non ?

c'est meme sur, sinon il y a de l'arnaque ou de l'enfume quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:16

Dans vos 450€ , il y a quoi exactement ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:18

peut-être disques+plaquettes scratch
Tu nous dira c'est quoi le problème pour le radar de recul
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:20

Apparement , le probleme avec le radar de recul , c'est qu'il ne s'enclanche pas quand il engage la marche arriere ou bien un capteur reste bloqué .
De toute facon , cela doit etre reparé d'ici lundi .
@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:30

et il sais qu'il y a un bouton pour le deconnecter ?
ne serait il pas enclanché par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:06

Apparement , le vendeur viens de me dire que c'etait reparé.
Donc impecable.
Sinon, au final , il y a quoi dans vos 450 € ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:14

Une révision! lol!
Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Guntar10
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:16

Une revision chez toy c'est meme pas 200€ , sa coute super cher un dodge ... Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_redface Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_redface Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:21

tjdu59 a écrit:
Une revision chez toy c'est meme pas 200€ , sa coute super cher un dodge ... Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_redface Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_redface Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_mad


Détails ICI

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:28

WWwhhaaaouuu...Rominet, t'as été plus rapide que moi....j'arrivais pas a le retrouver ce tableau !! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:16

Merci beaucoup rominet . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_biggrin
@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:47

tjdu59 a écrit:
Apparement , le vendeur viens de me dire que c'etait reparé.

tu lui demanderas quand meme ce que c'etait, ca peu servir Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_wink ......
....mais moi je vois bien l'interrupteur pour l'arreté enfoncé vu la rapidité de la reparation Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Suspect Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:00

tjdu59 a écrit:
Une revision chez toy c'est meme pas 200€ , sa coute super cher un dodge ... Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_eek Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_redface Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_redface Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Icon_mad
Rajoute le prix d'une courroie de distribution à 100.000Km,
le prix d'un volant moteur, puisque la plupart du temps ils ne prennent pas en charge; plus ce qui te pend encore au nez, c'est à dire les problèmes liés aux injecteurs et au Turbo ( ce qui a été mon cas), pas pris en charge non plus; tu mélanges le tout, tu fais une petite moyenne... et je crois que tu réviseras ton jugement Rolling Eyes

Après pour t'aider à relativiser encore un peu plus, un ami veut acheter un Cayenne d'occasion (/- 20.000€), après s'être renseigné chez Porshe la plus petite révision lui revient à 1200€ affraid

Acheter un véhicule c'est aussi "acheter" une assurance et les frais d'entretien qui vont avec. L'un ne va pas ans l'autre
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut-être bientôt Caliberiste...
» Presentation et peut etre un Dodge bientot
» Non peut-être !!!
» La future mienne (peut etre)
» Peut etre futur Dodgiste ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-