DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 62
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:31

Je crois que certains n'ont pas tous compris au film, Dodge c'est un style de vie ce n'est pas une voiture de Kékes comme un 206 ou autre pot de yaourt, ont ne conduit pas un Caliber comme un golf ou tout autre véhicule Européen pour faire simple, les motards comprendront et les autres aussi je l'espère :

- Le Caliber c'est comme une Harley Davidson, c'est à dire il ne se conduit pas comme un moulin à café Japonais, jusque là ça va bon je poursuis nos Dodge ne sont en aucune manière comparable à des véhicules Européens, c'est comme comparer du poisson avec des œufs, ont peut comparer Dodge avec Pontiac, Buick, Oldsmobile, Chevrolet(USA), Ford (USA), GMC,...
Donc pour finir, intégrez bien le fait que vous roulez dans une Américaine, alors roulez comme un Américain silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_biggrin silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_rr silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_rr

Allez pour la route


https://www.youtube.com/watch?v=lxn48wSiCzg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=EsUM7V6Ku_8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:59

Tout a fait d accord pour le style de conduite.
C est pour cela que malgré les assauts repetés de mes amis pour l essayer ( car elle fait tres envie ) je ne la prete pas car je sais que sa conduite est delicate et demande un apprentissage si on veut etre tres secure.
J ai deja des demandes pour racheter la mienne !
c est une voiture cool pour des gens cools.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:20

DarkBull a écrit:
Je crois que certains n'ont pas tous compris au film, Dodge c'est un style de vie

ben oui, mais c'est pas inscrit dans la notice donc comment veux tu qu'on le sache ? silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Lol silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lololat

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : limoges
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt
Date d'inscription : 30/12/2009

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:01

je veux pas defendre notre ami un peu virulent, (je poste pas souvent mais je lis avec attention) mais un triangle usé à 60.000 kms c'est pas courant et rageant

D'ailleur cela semble une maladie du groupe chrysler car sur mon ancien pt cruiser j'ai du changer les 2 à 58.000 après passage au controle technique, et c'etait une panne courante d'après les forums chrysler...

En outre c'est plus souvent un probleme de silent bloc et non de triangle, mais les 2 piéces ne se vendent pas séparement...

En passant j'ai fait changer les miens chez roady pour 90€ de mains d'oeuvre et 260 € de piéce soit environ 350€ les 2 triangles.

Si roady trouve les piéces pour un pt cruiser il doit pouvoir se fournir pour le dodge
Revenir en haut Aller en bas
wallaroo

Débutant dodgiste

wallaroo


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : BEZONS
Véhicule : Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 09/04/2007

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:47

Pour répndre à Fulcrum, le GPL n'est pas d'origine, je l'ai fait monter au bout d'un an : marche très bien.

La boite cvt est une jatco/nissan, c'est vrai que c'est un peu particulier au début. Le seul truc que je lui reproche, c'est le comportement avec le régulateur quand la route est une succession de descente et de montées.

Après, pour mouliner, ça dépends de la taille du moulin, moi cela dépasse très rarement les 4000 tr/min.

C'est vrai qu'elle est très cool à conduire. Les passager apprécient beaucoup le confort...
Revenir en haut Aller en bas
Fulcrum HEMI

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Suisse
Véhicule : Magnum R/T 2006
Date d'inscription : 16/05/2010

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:41

wallaroo a écrit:
Pour répndre à Fulcrum, le GPL n'est pas d'origine, je l'ai fait monter au bout d'un an : marche très bien.

La boite cvt est une jatco/nissan, c'est vrai que c'est un peu particulier au début. Le seul truc que je lui reproche, c'est le comportement avec le régulateur quand la route est une succession de descente et de montées.

Après, pour mouliner, ça dépends de la taille du moulin, moi cela dépasse très rarement les 4000 tr/min.

C'est vrai qu'elle est très cool à conduire. Les passager apprécient beaucoup le confort...

Ah ben une boîte Nissan ! Sûrement celle de la Sentra...

À Dark Bull: tu me fais sourire quelque peu, le gars qui veut rouler américain "comme un américain", mais qui roule quand même en Diesel, comme un bon Français brainwashé par 30 ans de diesellerie, qui a créé la diesélite, devenue une pandémie... T'es quand même prêt à sacrifier une bonne partie du rêve américain sur l'autel du chiffre le plus bas aux 100 km. silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_wink
L'approche GPL / boîte auto serait bien plus logique avec un véhicule US.

Es-tu déjà allé en Amérique du Nord ? La première chose qui frappe en ville c'est l'absence d'odeur de mazout et le faible bruit ambiant.

Fulcrum
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:10

Un Caliber 2.0 CVT équipé GPL !!! c'est çà qu'il me faut pour aller bosser !!!!


lololat : ok pour tes triangles sur Pt, mais ce que ne dis pas ( ou ne savait pas à l'époque ) c'est qu'il existe des kits de rénovation pour une poignée de dollars un peu partout sur le net ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
lololat

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : limoges
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt
Date d'inscription : 30/12/2009

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:14

c'est vrai mais il faut etre vraiment equipé, (notament une presse)
Revenir en haut Aller en bas
fastpack

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : rameignies (basécles)
Véhicule : dodge caliber2007 2.0 crd sxt sport
Date d'inscription : 02/02/2010

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:41

[quote="DarkBull"]Je crois que certains n'ont pas tous compris au film, Dodge c'est un style de vie ce n'est pas une voiture de Kékes comme un 206 ou autre pot de yaourt, ont ne conduit pas un Caliber comme un golf ou tout autre véhicule Européen pour faire simple, les motards comprendront et les autres aussi je l'espère :

- Le Caliber c'est comme une Harley Davidson, c'est à dire il ne se conduit pas comme un moulin à café Japonais, jusque là ça va bon je poursuis nos Dodge ne sont en aucune manière comparable à des véhicules Européens, c'est comme comparer du poisson avec des œufs, ont peut comparer Dodge avec Pontiac, Buick, Oldsmobile, Chevrolet(USA), Ford (USA), GMC,...
Donc pour finir, intégrez bien le fait que vous roulez dans une Américaine, alors roulez comme un Américain silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_biggrin silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_rr silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_rr euh alors la faudrait peut-être revoir votre copie les gars vous me faites rire avec votre "style américains" j'ai 41 ans et ça fait plus de 30ans que je m'intéresse a tous ce qui roule aux USA alors je peut vous dire que j'en connais un rayon niveau américaine et anciennes (ai eu en ma possession une dodge dart64 6cyl 3.7l bv auto a touches ainsi qu'une chevrolet 67 break aussi en 6cyl 4.1l bv 3 manuelle et d'autre européennes) pour en revenir au caliber mis a part le design et le nom dites moi ce que ce véhicule a d'américain le diesel et d'origine vw ,l'essence mitsubishi ,apparement les bv aussi d'origine mitsu ???? mis a part le srt-4 les autres moteurs de la gamme non pas grands chose d'américains et puis quand on regarde bien un véhicules en mécanique pur c'est tjrs 4 roues ,un volant,un moteur,une bv des suspensions etc etc .......dites moi il n'y a pas de pistons dans les moteurs de dodge il n'y as pas de culasses avec des soupapes dedans pareille pour les bv il n'y as pas de pignons dans les leurs????? mis a part le fait que les américains ont de GROS moteurs V-8 V-10 (dodge mais surtout chrysler dont dodge est une des divisions) V-12 et mm V-16 et qu'il ont plus l'habitude des BV auto les V-8 350 chevy et aussi sinon plus courant que nos moteurs de 205(ou autre) ici seulement historiquement quand nous dans les 50' on en étaient avec nos 1000cc ,et autre 1500cc populaire eux il étaient depuis longtemps déjà dans l'auto de messieurs tout le monde avec des 4000 cc pour les plus petit moteurs (apart exeptions genre crosley et autre mini voiture AMERICAINES comme bantam et encore d'autres) alors arréter avec votre "Façons de conduire a l'américaine" un caliber est un véhicule de conceptions modernes qui n'as rien a voir avec la façons dont étaient concus les américaines anciennes jusque dans les 70'qui étaient faut-il le rappeler des propulsions donc une autre architecture les américaines d'aujourdhui non rien a envier aux européennes d'aujourd'hui, j'ai plus de 100.000km en caliber et je peut vous dire qu'elle as une tenue de route (bien sur il y a toute les aides a la conduite) exellente qu'elle freine bien aussi etc etc et mieux que certaines européennes actuelles et ce sans être une voiture de course bien sur a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
DODGE 33

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 26/07/2009

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:34

Salut a tous

J’ai a priori les triangles de suspension qui sont mort. silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_evil Ce sera confirmé jeudi lors de la révision des 60000 Km hors du réseau DODGE.

J’ai trouvé un fournisseur au CANADA de triangle pour notre cher Caliber. silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_cheers

La marque du fabricant est MEVOTECH et les références sont MS25188 et MS25189.



http://partsonline.mevotech.com/MMYSearch.aspx



Un revendeur les propose à 120 Dollars la paire silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_eek , mais il faut ajouter 120 Dollars de livraison.

Il est possible de faire une commande a plusieurs afin de réduire les frais de port même si a ce prix ca vaut le cout car 240 Dollars livrée ca fais moins de 200 Euros la paire.
Revenir en haut Aller en bas
o side

Membre confirmé

o side


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : ecaussinnes
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 04/06/2009

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:26

en belgique 310 euros piece
Revenir en haut Aller en bas
DODGE 33

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 26/07/2009

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:42

Salut

Pour moi le verdict est tombé.
Colonne de direction a changé. silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_cry
A 600000 Km ca calme.
J'ai une garantie (la centrale) qui se termine dans quelques jour, j'atend le verdict silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
DODGE 33

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 26/07/2009

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:43

60000 km pas 600000 silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:41

C est quoi la colonne de direction par rapport aux triangles de suspension et quelles consequences ça a sur la conduite ? (pour infos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:45

Je viens de regarder sur le net, ça doit pas etre commode a changer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
DODGE 33

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 26/07/2009

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:31

Salut

C'est plus exactement la cremaillere de direction qu'il faut changer car les rotules ne sont pas dissociable silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_cry et c'est elles qui ont du jeux.
Les symptomes sont les memes que pour les triangles. Direction de plus en plus flou et claquement sur bosse et trou. silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
nanou3434

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Moselle
Véhicule : caliber SXT 2.0 Pack Sport
Date d'inscription : 06/07/2010

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: silent bloque et triangle   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:50

Hello,
Moi aussi j'ai changer les miens avant au départ j'avais un problème sur l'avant droit , et ils m'ont changé les deux. Maintenant j'ai l' embrayage et la boite de dépression à changer, soit 1200 € de réparation, la tuile.
Je vais faire les réparation pour la revendre mais pas pour les divers problèmes que je rencontre car je la trouve quand même géniale comme voiture , nous avons des projets qui ne nous permettent pas de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:18

Et combien ça coute une cremaillere de direction?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
DODGE 33

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 26/07/2009

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:44

Ca coute 1300 silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Affraid une cremaillere avec la main d'oeuvre. Heureusement que j'ai une garantie, je paye juste 200 de ma poche silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_surprised .
Pour moi aussi ca sent peut etre la revente pour tres bientot car elle est bientot plus garantie et franchement j'ai eu une quinzaine de voitures et celle ci est la moins fiable de toutes, mais bon elle a quand meme une sacrée gueule silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Herz alors silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Icon_mad ???
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:51

de retour apres des soucis de santé, j'ai eu aussi le prb de triangle....
616€ Sad et voiture de courtoisie payante, un dodge journey diesel
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:58

xyz_xyz a écrit:
de retour apres des soucis de santé, j'ai eu aussi le prb de triangle....
616€ Sad et voiture de courtoisie payante, un dodge journey diesel


616 les 2 j espere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:13

frederique a écrit:
xyz_xyz a écrit:
de retour apres des soucis de santé, j'ai eu aussi le prb de triangle....
616€ Sad et voiture de courtoisie payante, un dodge journey diesel


616 les 2 j espere !!!!

euh non Laughing cry
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:44

En espérant que ce n'était pas trop grave ton état de santé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:24

quelqu'un en vend sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133417518.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:46

tres bon plan, faut juste trouver le mecano qui voudra bien les remplacer....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km   silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-