DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAPAZOULOU

Membre confirmé

PAPAZOULOU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : la tranche sur mer
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/06/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:47

je viens de recevoir de mon concessionnaire le rappel reference ci dessus pour / DODGE CALIBER /Le contructeur DODGE m informe d un defaut sur les vis de fixation des bras de suspension avant .

il est precisé: " un desserrage des vis de fixation des bras de suspension qui conduirait à des claquements importants de la suspension de votre vehicule "

Les operations relatives aux modifications techniques demandees par le constructeur s effectuent en une demi journnee
et sont strictement gratuites .
avez vous reçu ce rappel ?

CALIBERT CRD SXT 2008.BVM
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:58

non
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:29

non plus , mais il est vrai que la direction claque a chaque bosse ou dos d'ane
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:41

La Jeep Patriot de mon frère (qui a le même train avant que la Caliber) à subit cette intervention.

Ma Caliber commence à faire ce genre de bruit aussi sur certains casse-vitesse et je vais aller faire contrôler cela, mais je n'ai reçu aucun rappel jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
o side

Membre confirmé

o side


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : ecaussinnes
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 04/06/2009

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:08

moi non plus rien recu
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOULOU

Membre confirmé

PAPAZOULOU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : la tranche sur mer
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/06/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:28

en general les rappels se font en fonction de l annee de fabrication et echelonnes dans le temps .

IL SERAIT PRUDENTS DE PRENDRE CONTACT AVEC VOS CONCESSIONNAIRES POUR VERIFIER SI LE RAPPEL NO RTT 08-070 VOUS
CONCERNNE OU PAS .
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:43

J'ai eu droit aussi à ces claquements (depuis l'achat) à chaque bonne accélération.
J'en avais parlé au concessionnaire (où j'ai acheté le Caliber) lors du 1er entretien,ils m'ont répondu que c'était le bruit du turbo qui se déclenchait... What a Face clown lol!
Vous comprendrez que je ne soit plus jamais retourné à ce garage!
Depuis j'ai changé de concession,et ceux-ci m'ont directement resserré le tout lors de l'entretien suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:21

Et tes bruits sont disparus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:37

Retrocbm a écrit:
Et tes bruits sont disparus maintenant ?

Apparemment oui,je ne les ai plus jamais entendu!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptySam 23 Jan 2010 - 3:25

Juste vers le mois de novembre, je me suis retrouvé sur une route en légère côte assez dégradée... En accélérant façon 400m DA, j'ai entendu un bruit de suspension, un claquement sec métal contre métal provenant du train avant.

A cette époque j'ai demandé au concessionnaire de discriminer le problème en mettant la voiture sur le pont... Il m'a été répondu : "On va regarder" j'aime mieux quand je m'entends dire : "On va trouver" ! ;-)

Rien de particulier n'a été constaté par le mécano du garage qui a fait un tour avec la voiture en roulant vitre ouverte à l'allure de la papa-mobile ! Je lui ai fait comprendre qu'il fallait mettre une bonne pelletée de fuel pour entendre le phénomène, il m'a répondu, monsieur vous roulez trop fort ! Bref...

J'ai eu l'occasion de faire des recherches de mon côté avec un ami, il s'agit bien des fixations des bras de suspension ! J'ai envoyé il y a une semaine une lettre au garage en mentionnant le résultat de mes investigations et en faisant part de la note technique de rappel constructeur... Aucune information n'est arrivée ce jour à la concession, j'attends que l'on me rende des comptes sur le sujet, je ne rigole pas avec des éléments du train avant mal fixés, je tiens à ma peau et à celle de ma petite fille.

Dès que j'ai des infos, je poste... Je relance le garage lundi ou mardi !

Cheers, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOULOU

Membre confirmé

PAPAZOULOU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : la tranche sur mer
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/06/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:46

j ai apporté mon vehicule jeudi dernier au garage , le rappel a ete effectué, il est vrai depuis quand je passe sur un ralentisseur j ai l impression de conduire une Rolls , plus aucun bruit .
Revenir en haut Aller en bas
francis

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Maurepas (78)
Véhicule : Calider SXT 2L CRD
Date d'inscription : 19/03/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: j'ai signalé ca à mon concessionnaire il y a 6 mois   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:28

PAPAZOULOU a écrit:
je viens de recevoir de mon concessionnaire le rappel reference ci dessus pour / DODGE CALIBER /Le contructeur DODGE m informe d un defaut sur les vis de fixation des bras de suspension avant .

il est precisé: " un desserrage des vis de fixation des bras de suspension qui conduirait à des claquements importants de la suspension de votre vehicule "

Les operations relatives aux modifications techniques demandees par le constructeur s effectuent en une demi journnee
et sont strictement gratuites .
avez vous reçu ce rappel ?

CALIBERT CRD SXT 2008.BVM

bonjour,
votre info m'interesse, car j'ai signalé ces claquements à mon concessionnaire il y a six mois, et bien entendu, c'est la première fois que ca arrive, et la voiture n'est plus garantie.
Ppouvez vous me donner plus d'infos sur le courrier de dodge, afin que je puisse revoir ca avec le co,cessionnaire ?
milles mercis !
francis
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:30

J ai des grincements depuis le debut mais pas de claquements lorsque je roule sur un obstacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
PAPAZOULOU

Membre confirmé

PAPAZOULOU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : la tranche sur mer
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/06/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:41

Suite à ta demande : courrier 18.12.2009. expedie par le concessionnaire qui ma vendu le Caliber (US CARS Paris st Cloud )
Objet :rappel des vehicules DODGE CALIBER/JEEP COMPASS PATRIOT RTT-08-070.
"le constrcteur automobile DOGE JEEP nous a informes que votre vehicule est susceptible de presenter un defaut sur les vis de fixation des bras de suspension avant .Cet inconvnent peut provoquer un desserage des vis de fixation des bras de suspension qui conduirait à des claquements importants de la suspension de votre vehicule "................


Le constructeur dodge jeep a informe les concessionaires a eux de relayer l infos aupres de leur clients pour effectuer l rappel.

Voila pour les precisions que tu as demandees.
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:19

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Icon_cheers ....... Hello !

Effectivement RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Icon_cry j'ai les memes symtomes depuis quelques temps !
comme quoi ............. j'amais rien jusqua maintenant en 3 ans
le 31 janvier et ..................................... RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Icon_biggrin 27000 kms
( ne rigoles pas ) ................... alors pourquoi un diesel !
je devais rouler beaucoup mais le destin en a desside autrement
(............................. !!! )
j'ai pris RDV chez DODGE Amiens il me la prenne
lundi matin pourtant pas reçus de courier mais j' anticipe la chose !
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:44

Bonjour est-il possible de vérifier le numéro de la note technique de rappel ?

Je suis allé au garage, rien de constaté après vérification (ça me rassure !) et les bruits que j'entends sont sans doute dus à la suspension qui travaille quand j'accélère fort sur une route vraiment très mauvaise... En pratique ce bruit ne se fait entendre que là même avec la voiture de mon neveu (Ford Fiesta neuve).

Le numéro est-il bien RTT-08-070 ? Pouvez-vous confirmer parce que avec le premier numéro que j'ai donné au garage ne renseigne rien de correct chez Dodge !

Merci. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOULOU

Membre confirmé

PAPAZOULOU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : la tranche sur mer
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/06/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:49

Le numero est bien RTT -08-070
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:40

Ok merci pour info...

Quelqu'un sait faire un scanning de cette lettre avec une imprimante multifonctions et le poster en JPEG quelque part ?

A mon garage ils me prennent un c*n et je n'apprécie que très moyennement, d'où ma décision de vendre ma voiture !

Merci d'avance les gars... Eric.
Revenir en haut Aller en bas
fastpack

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : rameignies (basécles)
Véhicule : dodge caliber2007 2.0 crd sxt sport
Date d'inscription : 02/02/2010

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: probléme suspension   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:15

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et c'est suite a un"probléme de suspension "(qui dure depuis plusieurs mois maintenant que je me suis mis sur ce forum je posséde un caliber 2.0 crd sxt sport couleur bleu clair commandé neuf en 2006 et recus ......12 mois plus tard lol elle a maintenant +/-86000 km au compteur et a part qu'elle bouffe du pneu et des plaquettes avant rien a dire enfin pour revenir au sujet qui nous intéresse plus particuliérement moi ça fait +/- 6 mois que j'entends se fameux bruit de "CLAC-CLAC" chez dodge plusieurs fois regarder jamais rien trouver et comme ma caliber n'est plus sous garantie le dernier entretien je l'ai fait dans un garage (qui m'as été recommander par des amis) toute marques vous s'avez ceux a l'ancienne....lol ou j'ai pu voir ce que le mécanos faisait sur la voiture et en 10 minute on avait mis le doigts si je puis dire dessus : silents-blocs arriére(celui qui est fixé au pied du passager avant) du bras avant droit sortie de son logement donc je suppose que le probléme est du a la mm origine que vous et comme les autres apparemment aucun rappel de la marque mais je ne m'étonne pas vraiment la 1 ére année j'ai eu un souci du mm type avec les freins lors du 1er entretien à 20000 je crois on me dis qu'il faut changer les plaquettes avant .....surprise!!!! mais c'est pas tout les disques aussi ??????alors la je ne comprends plus rien évidemment tout ça a mes frais puisque apparement c'est de l'usure normale....mdr de qui on se moque???je me renseigne on me dis qu'il faut changer les disques par ce que les plaquettes on un peu "mordus" sur les disques et que c'est une directive constructeur du à l'abs quelquechose comme ça n'en démordant pas j'ai téléphoné au service AV de l'importateur directement à bruxelles ,la tenez vous bien onm'as d'abord demander quelle type de jantes j'avais des 17 on m'a répondu que t'en mieux pcq on ne conseille pas les 18 optionnelles car mm en 17 ,je cite, :"la roue fait un trop grand levier avec les freins et c'est pour cela qu'il ne faut pas freiner trop fort ET trop longtemps " donc conclusion sur autoroute en cas de freinage intempestif tu bourre dans le tas quoi c'est du n'importe quoi!!!!!!mais aprés enquéte sur le net je me suis aperçu qu'en france ils (chrysler france ) on changer 2 fois de ref de disques et plaquettes avant et il ya eu rappel tandis qu'en belgique nada quedalle !!!!!!!! à croire qu'ils se foutent de nous je vais essayer demain de téléphoner pour voir pour mon silent-blocs ....apparement pas dispo tout seul il faut changer tout le triangle .....250 euros !!!!sans le montage
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:21

Serait-il possible de m'envoyer une photocopie ou une copie par mail de ce rappel, je pourrais ensuite l'envoyer à un responsable Dodge en Belgique pour voir ce qu'il en pense et si cette intervention va nous concerner.

Envoi moi un MP pour connaitre mon adresse STP.

Merci d'avance pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptySam 6 Fév 2010 - 8:18

Bonjour, même si je ne suis pas/plus concerné...

Je trouve un forum utile pour autant que l'on y mette des informations précises.

Je me suis renseigné de mon côté chez Dodge directement, en ce qui concerne la belgique les interventions de type RRT (et non RTT !) sont prises en charge lorsque votre véhicule vient à l'entretien. Le rapport détaillé de l'intervention apparaît alors sur la fiche de travail accompagnant la voiture vers l'atelier. Ainsi des vérifications sont faites durant l'entretien par le mécano et vous n'en savez même rien !

Chez Dodge Belgique il existe une note d'intervention ne faisant PAS l'objet d'un courrier à domicile qui porte la référence RRT-08-070 et qui mentionne un éventuel sur un silent-bloc de support moteur vers le châssis lequel ferait du bruit lors des fortes accélérations ! Ce numéro ne fait donc pas référence à un quelconque problème de bruit de suspension provenant des triangles. Je n'ai pas pu obtenir cette note, par confidentialité, ils ont refusé de m'en sortir une copie papier.

Il y a quelque chose à vérifier de ce côté dans vos infos... Voici celles obtenues par moi ou alors, les choses ne sont pas pareilles entre France et Belgique ? Who knows ?

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Youg

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Nice
Véhicule : Caliber France Basket Series - Noire
Date d'inscription : 07/08/2009

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:38

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème depuis l'achat de mon Caliber SXT (FBSeries)...

Signalé à plusieurs reprise au concessionnaire, sans succès, jamais rien trouvé. Neutral

Je vais donc essayer de leur parler de cette fameuse "RRT-08-070".

Merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:32

toonfish a écrit:

Chez Dodge Belgique il existe une note d'intervention ne faisant PAS l'objet d'un courrier à domicile qui porte la référence RRT-08-070

Salut ,

RRT suivit d'une série de chiffre ne correspond pas à un rappel constructeur mais à une note d'information pour les concessionnaires, afin qu'ils procèdent à une vérification.

Les Rapppel ( les vrais ) chez chrysler sont du type : Une lettre et deux chiffres :

exemple de rappel sur caliber : F29, F38, F50 et G15 .

a+

david
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:38

Salut a vous ......

concernant la chose j'ai ammene mon vehicule lundi dernier ( apres un RDV) a Amiens ( rivery) 80 garage Chrysler Jeep Dodge mais qui ne vends plus uniquement reparations et entretiens ( d'ailleur ils fermes tous un par un en France !!!!!!!!!!!!!!! ) pour faire verifier donc se fameux clacquement en leur expliquant bien , que soit disant il y aurait certains vehicules rappeles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le responsable d'atelier ma plutot pris pour un (je me lance) Con ! comme le disait Toonfish : il verifi la voiture apres 1 bonne heure , resserage du train AR & AV mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! verdique le bras inferieure droit de suspension est a changer car use !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a 28000 kms RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Affraid je lui souligne donc que ce n'ai pas normal a se kilometrage la il me repond oui biensur il faudrait faire une demande de prise en charge par Dodge France ! ect .......................... je lui demande comme meme de me prendre un RDV pour la reparation malgre tous puisque il est a changer il me repond il faut que je me renseigne sur le prix je vous appele dans la journee ............. arrive a la maison je telephonne directement a la maison mere en leurs expliquant , ah non monsieur c'est au chef d'atelier de monter un dossier pour l'affaire et si cela ne se faisait pas !!! on pourat peut etre faire un geste commercial apres reparation .............. RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Affraid aujourd'hui toujours pas de nouvel du chef d'atelier et se bruis qui s'emplifi de plus en plus
j'ai prepare un sacre bon courier que j'enverai des demain a la maison Dodge
Ah oui ! s'avez vous se que ma repondu le chef d'atelier que Dodge etait le bas de game de Chrysler et quand on voit la qualites des plastics !!!!!!!!!!!!!!!! WAOU !
ah bon si sais cela leurs resonnement bon la prochaine sera une Mercedes
Chrysler doit etre le bas de game de celui si ( Lol)
dommage ! moi qui change de vehicules tous les 18 ou 24 mois cela fait 3 ans que j'ai bebere rien jusqua maintenant mais si on ne trouve plus de garages et le peut quil y en est si ils sont desagreables alors bastat !
je passerais a autre chose .........................................................
Revenir en haut Aller en bas
fastpack

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : rameignies (basécles)
Véhicule : dodge caliber2007 2.0 crd sxt sport
Date d'inscription : 02/02/2010

RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:53

c'est bien le mm probléme que moi triangle avant droit a changer juste pour un silent-blocs verdict 259 euros sans montage quelqu'un sait si ce sont les mm triangles que sur golf??? un ami mécanos m'as dit que c'est la maladies des golf lorsque l'on rabaisse les suspensions les "fameux" silent-blocs lachent
mais bon moteur vw apparement les boites sont d'origine mitsubishi alors quid du reste???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070   RAPPEL DODGE CALIBER   reference du rappel RTT 086070 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPPEL DODGE CALIBER reference du rappel RTT 086070

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rappel constructeur de ma Dodge Caliber...Fiat
» Rappel Caliber ??? :?:
» rappel caliber code g 31
» Rappel Dodge Ram
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-