DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 patience et longueur de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:15

Tout d'abord permettez moi de vous saluer tous et merci de m'accueillir dans le club des "Caliberophiles". J'aimerais vous faire part, et vous etes nombreux dans le meme cas ou l'avez été, du retard pas triste dans la livraison de mon caliber. Je l'ai commandé début Aout, il m'avait été promis pour 4 mois de délais donc novembre...nous sommes le 24 janvier...la commande a été faite ici à Arlon (Belgique), le vendeur tout à fait sympathique (comme la plupart des vendeurs sunny ) m'explique que vu le succès, les nombreuses commandes, blablabla..., l'usine ne suivrait pas; il ne peut à ce jour me donner aucune date ni de production ni de livraison....?! c'est très vague tout çà.Alors je dis; HELP ! qui pourra me rassurer, j'ai vendu mon véhicule actuel, ne suis pas tout à fait à pieds, mais vous savez ce que c'est, on est de grands enfants... on attend notre joujou.Merci de m'avoir lu et bravo pour ce site tout à fait sympa, quelle bonne idée de pouvoir avancer avec l'histoire de nos voitures en concertation, génial. A plus tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Hello   patience et longueur de temps... EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:00

Bojour,
Je comprends ton impatience, moi j'ai eu dela chance ,je l'ai eu dans la semaine ( à Rouen ) mais je crois que le concessionnaire avait bien anticipé .
Je suis d'accord avec toi c'est super de pouvoir s'informer sur sa voiture
au jour le jour de la sorte.
J'espère que tu auras vite ta voiture.
Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:53

Demande à ton concesionnaire s'il a obtenu le numéro de chassis de ta future Calib'.
Lis le sujet: En attendant ma Calibeure dans Papote libre et vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MEXICO

Débutant dodgiste

MEXICO


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Suisse
Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound
Date d'inscription : 16/11/2006

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:24

Bonjour à toi,

Moi j'ai exactement le même problème, voiture commandée en
septembre, prévue début décembre, ensuite mon sympathique
vendeur m'a dit fin janvier et maintenante rebelote pour le mois
de mars, franchement ils nous prennent pour des guignols !!!

Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:34

Petite question, quand il vous annonce des délai supplementaire (pas le delai de la commande originale cry ) est-ce qu'il vous trouve une solution du style une voiture de prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:00

Pour ma part, ils pouvaient me prêter une voiture (assurance à mes frais), mais comme j'avais une reprise sur mon ancien véhicule, ils m'ont fait le contrôle technique.
Comme il ne passait pas ils ont fait les réparations et la contre visite.
Tout ça gracieusement bien sur.

En plus ils m'ont offert le surteintage intégrale de la Caliber ( Mopar à 550 €) comme dédomagement.

Je pense que c'est correct, non ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:39

Effectivement c'est correct, ça aide a supporter l'attente Wink

PS: Maintenant que ton ancienne voiture est réparé renegocie la reprise de celle-ci lol!


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:03

Salut

pour ma part vehicule commandé le 15/10 et livraison prévu le 15/02 soit 4 mois le mandataire a qui j'ai fait la transaction je l'ai eu au téléphone et m'as dis que le véhicule serait livré dans les temps


j'espère qu'il dit vrai j'espère, j'espère, j'espère .................... bounce
Revenir en haut Aller en bas
samsara

Apprenti dodgiste

samsara


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Marcinelle-Belgique
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO
Date d'inscription : 14/01/2007

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:18

Rassure toi sergeribeiro tu n'es pas le seul dans ce cas.
Comme je l'ai deja dis j'ai commander la mienne le 24/10/06
le vendeur m'a donner un delai de 10 mois max.
Donc meme si je l'ai plus tot ca ne me fera surement pas avant
juin ou juillet. Comme j'ai un candidat a la reprise pour ma Picasso
pour la mi juin le vendeur m'a promis un vehicule en pret pour le
reste de l'attente.
J'espere un petit miracle!!
Allez courage!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:27

si ca continue on va aller mettre des cierges a Lourdes lol! ou faire un tour dans la grotte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alceste

Membre confirmé

Alceste


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 69
Localisation : Mont-sur-Marchienne - Belgique
Véhicule : Caliber SXT CVT 2.0 VVT noire
Date d'inscription : 31/07/2006

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:53

Bonjour la Gaume ! (région sud-est de la Belgique pour info à nos amis Français) et bienvenue.
Patience et longueur de temps... C'est tout à fait çà ! Pour meubler tes longues soirées et enrichir anticipativement tes connaissances au sujet de la Caliber, rien de tel que ce forum. L'attente est longue, mais l'issue en vaut la peine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:09

C'est clair l'objet mérite que l'on patiente même si je reconnais (car j'ai fais parti des délais décalés recalés inconnus flous etc...) qu'attendre sans indications précises c'est rageant Mad Mad

Mais la récompense n'en est que plus savoureuse (j'ai le mien depuis samedi et c'est que du bonheur; j'ai même failli coucher dans le garage pour être sûr que c'étais bien vrai geek )
Revenir en haut Aller en bas
sourcers

Membre confirmé

sourcers


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT 92
Véhicule : CALIBER STEEL BLUE, PACK LUXE 2.0 L SXT, GPS + TO
Date d'inscription : 16/03/2007

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptySam 17 Mar 2007 - 0:37

regardez votre bon de commande, le vendeur à dû indiquer un delai contractuel car c'est la loi. 10 mois de délai pour une voiture ça demande renegociation du prix ou remboursement de l'avance avec les interets moratoires.
Revenir en haut Aller en bas
sourcers

Membre confirmé

sourcers


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT 92
Véhicule : CALIBER STEEL BLUE, PACK LUXE 2.0 L SXT, GPS + TO
Date d'inscription : 16/03/2007

patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... EmptySam 17 Mar 2007 - 0:46

les autres marques quand elles sorte un nouveau vehicule, le délai rame autant. il y a peu de temps je voulais acheter le nouveau nissan qashqai
(c'est un crossover) il est aussi victime du succès des ventes, 1 seule usine en ANGLETERRE pour toute l'europe, vous achetez maintenant et vous êtes livré fin septembre!!comme me le disait le vendeur sur PARIS.

j"ai abandonné vu le délai et me suis tourné vers le CALIBER, vu aussi le délai aussi long j'ai préféré commander un caliber d'occasion SXT PACK LUXE + GPS + toit ouvrant, couleur bleu, 18000 kms, 19000 euros. super content car je roule aujourd'hui avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patience et longueur de temps... Empty
MessageSujet: Re: patience et longueur de temps...   patience et longueur de temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

patience et longueur de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyant huile moteur allumé de temps en temps
» Le temps qui passe.... Ou pas!
» temps de préchauffage
» temps de chauffe ???
» [Concours interne] Photo du mois ! (Janvier 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-