DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:40

+1 l'ami
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:28

j vais mettre +1 aussi comme ca ca fait +2 (l union fait la force)
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:20

seb&cat a écrit:


qui sont du métier et qui on eu une formation mécanicien préparateur mais qui n' est plus trop actuel aujourd'hui.
tiens, tiens... tu t'y connais en 205 diesel qui broute?
Revenir en haut Aller en bas
dub style

Membre confirmé

dub style


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : rouen(elbeuf)
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 12/02/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: oh oh   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:26

toute piece qui n est pas d origine peut je dis bien peut deteriorer le vehicule
comme les jantes poids diam ect
enfin voila quand l envie prend on le fait comme tes jantes
NRV a écrit:
ben j y connais toujours rien

et j continuer de penser que mon moteur n est peut etre pas fait pour ca....

apres, j respect les choix de tout a chacun mais j m interroge de la fiabilite de l affaire et du long terme de l installation (quelqu en soit le prix)
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:40

et tu croix que ton programme et toléré pour la garantie NON
et quand il arrive de faire une révision de ton nitro chez le concessionnaire comment tu fait pour enlevée ton programme Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_idea
il vont le voire la chose Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Affraid la garantie passera pas Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Affraid
mes moi avec mon petite boitier je débranche et houp ni vue ni connue Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_idea en 3 mm chrono Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_smile

je suis pas contre pour la programmation mes c'est pour cela que je les pas fait Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_mad en cas de pépin d'une pièces sous garantie Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_mad
le concessionnaire il vont trouvé toutes les excuse pour pas la remplacé
je te dit cela j'ai un copain la fait sur un golf un programmation golf encore garantie ça boite de vitesse en panne pignons de la deuxième HS
bien il longs pas prie en garantie suite du programe sa fait malle la facture 2700 € Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 7:26

Je crois que boitier ou reprog, quand on a le pied lourd, il y a de la casse Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_evil .
J'ai un copain qui a un Touareg avec reprog....et une culasse petée à 116000km et là ça claque bien......+de 7000 euros de reparations. Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_redface (mais bon le mec c'est tjs pied très lourd Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Kopfschuettel Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Kopfschuettel ).
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 8:19

NITRO-94 a écrit:
et tu croix que ton programme et toléré pour la garantie NON
et quand il arrive de faire une révision de ton nitro chez le concessionnaire comment tu fait pour enlevée ton programme Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_idea
il vont le voire la chose Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Affraid la garantie passera pas Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Affraid
mes moi avec mon petite boitier je débranche et houp ni vue ni connue Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_idea en 3 mm chrono Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_smile

je suis pas contre pour la programmation mes c'est pour cela que je les pas fait Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_mad en cas de pépin d'une pièces sous garantie Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_mad
le concessionnaire il vont trouvé toutes les excuse pour pas la remplacé
je te dit cela j'ai un copain la fait sur un golf un programmation golf encore garantie ça boite de vitesse en panne pignons de la deuxième HS
bien il longs pas prie en garantie suite du programe sa fait malle la facture 2700 € Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Affraid

c' est justement là que tu te trompe, parce que le boitier modifie la valeur des sondes et fait croire à d' autres valeur, qui sont mémorisée dans la mémoire calculateur et donc facilement repérable au diag dans "interrogation des sondes".
donc à moins de faire un reset après avoir enlever le boitier, c' est tout à fait repérable. sur ce point, c' est pareil que la reprog
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:14

moi j continue de dire que c est pas une bonne idee...
a la longue y a des soucis j en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:00

+1 avec toi NRV
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:31

Un copain a aussi eu un soucis sur son alfa après reprogrammation!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:35

Mon boitier monté et fixé au moyen d'une boite en inox (confection maison) et vissée au niveau du montant de la boite à fusible .

1 vu coté conducteur

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Pict0020

2 Vu coté passager

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Pict0021

3 Vue d'ensemble (il est ou !!)

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Pict0022
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:59

ici Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Lol

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Pict0010

qu'est ce que j'ai gagné ? Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:04

Oh zut , j'aurai pas du mettre les photos détails . Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Lol Bon , tu à gagné le droit de rejouer . Le prochain jeu sera de trouver mon futur nouvel autoradio .
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:23

tu te lance alors pour l'autoradio ? cool Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_king

J'avais entendu dire que le problème du boitier branché sur la rampe d'injection c'est qu'il boost juste les consignes d'injection mais ne prends pas en compte les pressions turbo et acceleration. d'où ça fume derrière car le mélange n'est pas optimisé !!!
Alors que la repro prends en compte les différents capteurs de la voiture et le calculateurs gère mieux les mélanges.
Je parle bien du boitier qui se met entre le calculateur et la rampe d'injection.

j'ai vu aussi des boitier, sorte de programmateur que l'on branche sur la prise diag et que l'on se sert comme une petite console pour injecter la programmation, origine ou optimisé. Car à ce qu'il parrait dans certaines marques les concessionnaires remettent automatiquement la version d'origine de la puce lors des révisions => d'où au revoir la reprog à 500€ Sad
vous avez vu si vous fumiez plus du derrière ?? Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:45

falcon a écrit:
d'où au revoir la reprog à 500€ Sad

chez Dijon Auto Racing, je crois qu'ils te garantissent la reprog 5 ans, donc ils te la remette gratos pendant cette periode (mais ca demande confirmation en allant voir sur leur site)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:45

falcon a écrit:

j'ai vu aussi des boitier, sorte de programmateur que l'on branche sur la prise diag et que l'on se sert comme une petite console pour injecter la programmation, origine ou optimisé.
Ca c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:43

falcon a écrit:


J'avais entendu dire que le problème du boitier branché sur la rampe d'injection c'est qu'il boost juste les consignes d'injection mais ne prends pas en compte les pressions turbo et acceleration. d'où ça fume derrière car le mélange n'est pas optimisé !!!

Depuis que j'ai installé ce boitier , il n'y à pas plus de fumée qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:48

moi non plus , pas de fumée anormale
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:25

bon point alors Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:01

bobobss a écrit:
Oh zut , j'aurai pas du mettre les photos détails . Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Lol Bon , tu à gagné le droit de rejouer . Le prochain jeu sera de trouver mon futur nouvel autoradio .

alors bobobss tu la commander ce autoradio Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:00

NITRO-94 a écrit:
bobobss a écrit:
Oh zut , j'aurai pas du mettre les photos détails . Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Lol Bon , tu à gagné le droit de rejouer . Le prochain jeu sera de trouver mon futur nouvel autoradio .

alors bobobss tu la commander ce autoradio Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_idea

Non pas encore car j'ai posé une question au vendeur et je n'ai toujours pas de réponse . En plus cet autoradio n'est plus vendu aux enchères et par conséquent , il coute 129,00€ de plus .Donc j'attend la réponse du vendeur concernant la taxe douanière .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:42

je confirme 1 à 1.5 litre de moins au 100/klm
et pas de problème c'est juste pour informe Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:45

et vous bobobss et 77nitro et les autres qui on ce boitiers c'est quoi votre conso Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:48

bobobss a écrit:
. En plus cet autoradio n'est plus vendu aux enchères et par conséquent , il coute 129,00€ de plus . .

jete un oeil ici, c'est la que j'ai acheté mes appuies tete, pas de surprise pour le prix et il a un autoradio a 379 euros !
Je lui avait posé pas mal de question et reponses rapide

http://jajas-boutik.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:49

NITRO-94 a écrit:
je confirme 1 à 1.5 litre de moins au 100/klm
et pas de problème c'est juste pour informe Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Icon_biggrin

tu tournes a combien alors ?, mois tout confondu sans boitier mais avec filtre KN, je suis a 10 litre pile poile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» boitier additionnel
» boitier additionnel
» Boitier additionnel
» Boîtier additionnel
» Boitier additionnel V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-