DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUX REVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

AUX REVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:12

ne te connaissant pas, mais les avis étant unanymes, je crois que tu as une bonne réputation et un coeur qui semble gros comme ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il ne faut pas s'arrêter à la seule barrière des fautes d'orthographes dans un forum... les barrières se sont les mauvais cons qui les mettent...

un forum est ouvert d'esprit et ouvert à tous publics quel que soit son niveau de scolarité, professionnel, familial, religieux et j'en passe.
Pour ma part, connaissant de plus ton handicap tu peux être sur que toute remarque désobligeante qui pourra t'être faite sur le sujet, tu trouveras mon soutien, ainsi que toutes les bonnes âmes qui constitue ce forum.

Bon courage quand même, mais je suis sur que tu as su éclairer de tes lumières les nombreux posts de ce forum et semble t'il lors de rencontres... alors pour continuer reste stp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

AUX REVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:02

DukeNukem a écrit:
Si au moins ca avait été deux plantureuses blondes à
poitrine opulente, z'auraient pu se battre dans la confiture en
monokini et nous on aurait compté les points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PTDR Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

tetchmaker a écrit:
il ne faut pas s'arrêter à la seule barrière des fautes d'orthographes dans un forum...
Je partage cet avis mais il faut tout de même être compris!
Des fautes, des oublis de liaison, des petites erreurs de grammaire ce n'est franchement pas grave on en fait tous, les relever systématiquement serait de la "maniaquerie" on est d'accord, disons que ce serait partir dans l'excès inverse.
Mais quand c'est trop ça complique la lecture et celle-ci devient pénible, pour ma part je ne juge pas mais je ne lis même pas!

"Notifie" au lieu de "Modif" qui est déjà une contraction ou ce genre de chose les unes à la suite des autres ça rend le contenu incompréhensible.
Il existe des tas de dictionnaires à intégrer à son navigateur, ça limite les plus grosses fautes en soulignant automatiquement ensuite un simple clic droit permet de corriger.
Simple d'emploi et gratuit c'est dommage de s'en passer.

Essayer de faire des efforts pour être compris des autres c'est respecter l'autre tout comme se doucher pour ne pas sentir fort en société.

De plus et pour finir, trop mal écrire c'est être jugé par les autres même si ils ne le disent pas, franchement ça me gênerais de passer pour "l'idiot du village" auprès de tous mes congénères juste à cause d'un déficit de vocabulaire et de grammaire!

Bref il ne faut pas tomber dans l'excès, on est d'accord, mais de petits efforts c'est l'assurance d'être compris et considéré Wink

PS: Cette petite réponse n'est pas contre Nitro94 que je respecte, ce n'est qu'un ressentit un peu hors sujet, je vous le concède, que je voulais partager avec vous parce qu'il me semble avoir une petite importance même si il peut sembler à certains comme légitimement relatif.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUX REVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:36

ah ba j'en tombe des nues et lisant ce post que je viens de decouvrir par hazard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merde alors, Nitro-94, tu vas quand meme pas quitté tes copains comme ca suite a un echange de mail un peu corsé !.
Je vais pas te faire la moral mais je sais que tu vas lire ces quelques lignes alors j'en rajoute une couche !
Alors, bon OK, tu fait des fautes !, et alors ?! on est pas a l'ecole ici, on s'en fout royalement !
T'es peut etre pas doué pour taper sur un clavier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tes 10 doigts te servent a bien autre choses.
J'ai le plaisir chaque jour d'allumer l'ordi pour venir ici et vous lire tous, voir vos modifs, echanger des idée, aider les autres dans la limite de mes competances, ou que les autres viennent m'aider a leur tour...et je suis sur que tu etais tout comme moi et que tu venais ici dans le meme etat d'esprit alors je ne vais pas me mettre a genoux mais revient parmis nous, continue a nous trouver des trucs d'enfer, a nous faire partager, par tes modifs, ta passion ! c'est pas toi qui a dit que ton Nitro etait ta deuxieme femme ?...et bien ce forum est son ame.... alors t'as pas le droit de nous lacher comme ca a cause d'un membre qui d'ailleur n'a plus son Nitro et qui ne reviendra peut etre plus !!!!!
Bon, je compte sur toi et espere te retrouver tres tres vite parmis nous !

A bientot copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Pour info, ne confondez pas Nitro77 et 77Nitro que je salut au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en plus, ils avaient tout les 2 un R/T Blanc)
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 62
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

AUX REVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:08

C'est quoi ce délire, je viens de découvrir ce post, depuis quant juge t'ont un membre parce qu'il fait des fautes de français ? Allé Nitro-94 reste avec nous, tu es plus respectable que celui qui a fait l'ENA, sur ce forum c'est la passion pour Dodge qui prime, pas celle de l'académie Française

Reste avec nous l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX REVOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUX REVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» au revoir...
» Au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Au revoir les amis!
» au revoir dodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-