DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AUX REVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:18

bonjour

voila comme je sais pas écrire correctement et en plus
ou ce fou de moi et que je rencontre que des connerie
je vous quitte avec regrée pour évité que je vous dise
que des conneries et des mal attendue

merci encore de m'avoir écoute long vie pour ce cite
et joyeux noël et bonne année pas à toute monde la personne ce reconnaîtra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papayesrt8

Bébé dodgiste

papayesrt8


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : gif sur yvette ( 91 )
Véhicule : 307 , ibiza v3
Date d'inscription : 27/02/2009

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:21

mais enfin il se passe quoi sur ce site ? je sais que Dodge va mal mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:02

Domage Nitro-94 ... ce n'est pas parceque cela ne va pas fort avec quelqu'un qu'il faut tout laisser tomber ...

dans la boite ou je bosse je me suis pris la tête avec un ancien collègue je dis ancien car cela faisait 6 ans que l'on bossait ensemble et cela fait autant que l'on ne se parle plus ...

tu t'es pris la tête avec quelqu'un du forum je sais bien mais bon éviter vous et faite avec chacun de votre coté ...

enfin bon si ta decision est prise ...

bonne route a toi et a un de ces 4 peut etre dans le 9-4 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:16

j'ai rien suivi à l'histoire ,mais Nitro94 reste au moins pour les autres ,on sait que tu es quelqu'un de génial pour t'avoir vu de visu et discuté avec toi à Chailly en gatinais ou on a pu admirer ton super boulot sur ton Nitro

Moi aussi je m'étais frité avec l'histoire d'autoplus mais je suis revenu alors laisse béton
Revenir en haut Aller en bas
BAM

Bébé dodgiste

BAM


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Calgary (Canada)
Véhicule : Dodge journey RT
Date d'inscription : 05/05/2009

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:56

Dommage que tu parte sur un coup de téte Nitro 94 j'ai fais aussi ta connaissance a SARAN et tu est quelqu'un de fort bien simpatique tu c'est sur un forum il y a des personnes diplomate et pacifiste et d'autre impeu C***E...
bref il y a toute sorte de personnes avec des caractéres différents c'est se qui fait la vie d'un forum mais le quitté juste sur un coup de téte je trouve cela vrément dommage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:25

+1
cela est vraiment dommage de tout foutre en l'air juste pour un conflit avec une personne
reflechit bien ,pose le pour et le contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ma part, ainsi que pour ma femme on te trouvait super j'espere que tu changeras d'avis et que l'on se reverra a d'autre concentre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:37

Salut Nitro-94,

Moi non plus je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne trouve rien sur le forum.
Si tu as des misères avec un membre, tu peux au moins le signaler en MP à un administrateur ou modérateur.
Je te connais bien, de t'avoir vu à Chailly et aussi à Saran. On s'est bien amusé. Rappelle-toi le BBQ. Tu es quelqu'un de bien, même de très bien.
Et ce n'est sûrement pas toi qui devrais quitter ce forum. C'est sûr, chacun a ses petits défauts, mais les tiens sont compensés par ta passion.
Le forum sans toi et tes "trucs et astuces" ne sera plus le même.

J'ai aussi eu un problème avec un type sur un autre forum. J'en ai référé aux admins et j'ai eu gain de cause.

Alors je t'en prie, explique-toi en MP avec nous.
Ne sois pas géné d'en parler.


Michel

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:46

Ce serai dommage que tu quitte le forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reflechi a ta decision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:11

tu ne dois pas nous quitter pour une connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:54

On doit faire une petitionpour que tu reste?
Revenir en haut Aller en bas
papayesrt8

Bébé dodgiste

papayesrt8


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : gif sur yvette ( 91 )
Véhicule : 307 , ibiza v3
Date d'inscription : 27/02/2009

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:21

a mon avis , il ne va pas revenir , il a posté son méssage et hop , tchao ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:04

J'ai lu le post en cause.
Nitro-94, tu as un MP

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:27

ah non , tu vas pas partir comme ca, t'as encore pleins d'idées de modif a nous montrer.
passe quand meme de bonnes fetes de fin d'année et peut etre qu'apres tu seras de retour ici, sinon n'oublies pas chailly au 1er mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:59

merci encore de vos message de soutient

je m'explique à l'école c'était pas mon truc a moi
donc j'ai quitté l'école à 15 ans pour rentrée dans la vie active
j'ai voulu travaille mes parent ne pouvais pas payé l'école

j'ai 47 ans déjà 32 ans cotisations de retraite
c'est pour cela que je fait énormément de fautes je le sais
et je l'assume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes un truc que j'aime pas des réflexion méchant et de me maitre
plus bas ca terre

j'aime bien parler de ma passion et de faire partage sur ce forum
vous ma-porte vous aussi beaucoup idée des personne
que j'ai rencontré sur des festival géniale et très sympathique
je viendrai bien sur des rencontre de festival je viendrai encore consulté vos message mes je pourrais pas donner mes opinion
suite à mes faute orthographe j'ai peur de me faire allumé encore

merci encore 1000000000000000000 fois de votre soutient
je voie que je conte beaucoup pour vous ça me touche énormément

merci encore de votre soutient

joyeux noel a tous et bonne fin année 2009 et bonne année 2010

jean François martin
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:55

alors tu restes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez!!!! dis oui
Revenir en haut Aller en bas
ayme

Débutant dodgiste

ayme


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno
Date d'inscription : 24/09/2009

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:01

bon j'ai lu les différents posts nitro 77 je ne pense pas que tu puisses juger les gens sur leur façon d'écrire et encore moins sur leurs façons de bosser tu bosses 60 heures semaine c'est bien et puis ???!!!
Je suis sur qu'il y à des personnes sur ce forum qui bossent deux foi plus que toi et ne se plaigne pas et n'insulte pas les gens.
Si tout le monde était parfait je serais au chômage donc il faut de tout pour faire un monde.
Si tu voulais vraiment lui faire la remarque tu aurais pus lui faire par mp.
Je n'ai pas lu tout les posts mais se prendre la tête pour un vl à vendre c'est grave remettaient vous en cause tous le deux serrez vous la main ( ????? ) et finex.

Je suis vraiment outré par certaines réaction ( à bannir ).
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:38

bon Nitro-94 tu reviens ou je viens te chercher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:22

Il est faché mais "he will be back" comme disait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:58

Il partira pas de toute façon, ici c'est une partie de sa vie et ça lui permet comme à chacun d'entre nous à différente mesure d'exister, et pour lui c'est vital alors c'est pas la peine de vous prendre la tête il n'y a aucun risque de départ définitif.
Ce post a pour but de vous mobiliser contre son adversaire, c'est vieux comme le monde et surtout logique quand on est touché directement dans son amour propre comme il la été.
Bref, au début il fera le fier en ne postant succinctement que sur les trucs techniques; un mot par ci et une modif par la histoire de montrer que le maitre de la modif est toujours la lol, et au bout d'un moment il postera tout court comme avant.

Mais tout de même il a fortement critiqué l'annonce d'un autre membre et c'est pas bien, il faut le reconnaitre.
Le tout par manque de connaissances et avec une assurance de lui-même qu'il était plus que temps de remettre à sa place! Il dit souvent quand même pas mal de conneries, c'est mignon et c'est toujours en pensant bien faire alors ça passe et personne relève Wink
L'autre par contre a réagit en tapant sur le point faible et ce n'est pas bien non plus, c'est surtout facile! On va dire que c'est l'énervement et on peut sans soucis passer l'éponge, de plus il a vendu son super nitro à une vitesse record donc c'est qu'il n'avait pas tort et en plus ça calme de suite d'avoir les pepettes Wink .
Il faut tout de même dire que quand on a des points faibles aussi présents et visibles le mieux c'est de ne pas attaquer, au moins on est peinard Smile
Trop de présence, trop d'interventions ça finit par vous mettre en première ligne et ça finit surtout par agacer, alors ce qui devait arriver est arrivé, mais c'est sommes toutes humain, naturel et surtout vraiment pas grave.

En voyant ça de l'extérieur et surtout en en ayant rien à cirer au final je vous invite à faire comme moi, à passer à la suite, c'est un post pour rien tout ça et dans quelques jours tout sera oublié et tout continuera comme avant.
Sur un site dédié à une marque automobile c'est pas le lieu d'après moi alors aimez vous les uns les autres, la vie en dodge est tellement belle, non ?


Dernière édition par Jean Guillaume le Mar 15 Déc 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bad boy panthere

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : VAR...Cavalaire
Véhicule : RAM1500 4x2 2002 4l7
Date d'inscription : 27/02/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:07

b'1 j'voi qu'c'est sure tous les forums pareillless, des prises de choux
daumaje [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] domage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je suis sur le forum avec le dico et le bescherelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:15

Il y a un Bescherelle pour le langage SMS? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:58

perso je trouves que c'est con de partir pour 2-3prises de becs à voir ton niveau de message je crois que ta participation sur le forum était plus que bonne, pences aux nombres d'heures passées sur le forum

bonne continuation sur ce chouette forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:13

Jean Guillaume a écrit:
Il partira pas de toute façon, ici c'est une partie de sa vie et ça lui permet comme à chacun d'entre nous à différente mesure d'exister, et pour lui c'est vital alors c'est pas la peine de vous prendre la tête il n'y a aucun risque de départ définitif.
Ce post a pour but de vous mobiliser contre son adversaire, c'est vieux comme le monde et surtout logique quand on est touché directement dans son amour propre comme il la été.
Bref, au début il fera le fier en ne postant succinctement que sur les trucs techniques; un mot par ci et une modif par la histoire de montrer que le maitre de la modif est toujours la lol, et au bout d'un moment il postera tout court comme avant.

Mais tout de même il a fortement critiqué l'annonce d'un autre membre et c'est pas bien, il faut le reconnaitre.
Le tout par manque de connaissances et avec une assurance de lui-même qu'il était plus que temps de remettre à sa place! Il dit souvent quand même pas mal de conneries, c'est mignon et c'est toujours en pensant bien faire alors ça passe et personne relève Wink
L'autre par contre a réagit en tapant sur le point faible et ce n'est pas bien non plus, c'est surtout facile! On va dire que c'est l'énervement et on peut sans soucis passer l'éponge, de plus il a vendu son super nitro à une vitesse record donc c'est qu'il n'avait pas tort et en plus ça calme de suite d'avoir les pepettes Wink .
Il faut tout de même dire que quand on a des points faibles aussi présents et visibles le mieux c'est de ne pas attaquer, au moins on est peinard Smile
Trop de présence, trop d'interventions ça finit par vous mettre en première ligne et ça finit surtout par agacer, alors ce qui devait arriver est arrivé, mais c'est sommes toutes humain, naturel et surtout vraiment pas grave.

En voyant ça de l'extérieur et surtout en en ayant rien à cirer au final je vous invite à faire comme moi, à passer à la suite, c'est un post pour rien tout ça et dans quelques jours tout sera oublié et tout continuera comme avant.
Sur un site dédié à une marque automobile c'est pas le lieu d'après moi alors aimez vous les uns les autres, la vie en dodge est tellement belle, non ?

Je ne dirai qu'une chose jean guillaume , belle bafouille dont j'adhère totalement . Je connait NITRO94 pour l'avoir rencontré à Chaiily et c'est une personne sympa . Je pense donc qu'il est tellement passionné (et il l'est) par son véhicule et que sa soif de faire partager son enthousiasme à causé effectivement un post un peu sévère envers nitro77 .Mais dans la vie il y à beaucoup plus grave que se prendre le choux pour un simple post . Nitro 77 à été un peu fort mais je suis sur que la dureté de ses écris on dépassé sa pensée (enfin j'espère). Voila , on termine par 1 a 1 , la balle au centre , on oubli tout ceci et on se concentre sur la marque DODGE , point finale .
Je rappelle que c'est un forum qui se doit convivial et que le partage de notre passion commune doit se faire au moyen de critiques constructives et non pas destructives .

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:29

Tiens nous quand meme au courant de tes modifs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DukeNukem

Bébé dodgiste

DukeNukem


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Hell's ass
Véhicule : Nitro RT
Date d'inscription : 26/05/2009

AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:02

Si au moins ca avait été deux plantureuses blondes à poitrine opulente, z'auraient pu se battre dans la confiture en monokini et nous on aurait compté les points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AUX REVOIR   AUX REVOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUX REVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» au revoir...
» Au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Au revoir les amis!
» au revoir dodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-