DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 2 eme test SAV ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

2 eme test SAV ... Empty
MessageSujet: 2 eme test SAV ...   2 eme test SAV ... EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:27

Bon je me suis enfin decider a regarder la reference des ampoules de feux de croisement HB3 et là que vois je des traces roses partout sur le moteur 2 eme test SAV ... Suspect

j'ai une fuite sur une durite c'est flagrant car le produit c'est solidifier en plein milieu donc je rapelle a 14h00 heure d'ouverture de l'atelier et je passe les voirs ...

la suite dans quelques heures j'espere car le vase d'expansion est quasiment vide ...
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

2 eme test SAV ... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme test SAV ...   2 eme test SAV ... EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:24

Bon et bien je viens de rentrer a l'instant resultat changement du collier plastique par un collier de serrage Hi-torque.

reremplissage du vase d'expansion car il etait quasi vide

et deux OTS par la meme une verification de serrage d'un boulon mais je sais pas lequel et une mise a jour electronique mais m'en a pas dit plus je trouve juste qu'il a l'air d'avoir un peu plus de puissance surement un reve mais bon je verrais demain matin . 2 eme test SAV ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
 

2 eme test SAV ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau
» article Auto Plus sur le crash-test de la Caliber
» Mon test du Dodge RT
» petit test
» Crash Test RAM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-