DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème CHANGE OIL....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

Problème CHANGE OIL.... Empty
MessageSujet: Problème CHANGE OIL....   Problème CHANGE OIL.... EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:18

J'ai emmené mon véhicule ce lundi pour un changement de masse de mon phare voir post ICI

et ce mardi à 23 392 KM un voyant sympathique me demande de changer mon huile seulement j'ai fait ma vidange à moins de 20 000 Km donc pas de souci de retard de vidange. Je me suis rendu chez mon concessionnaire pour lui signaler cette mini panne. donc déjà il ne s'agit pas d'un oubli de réinitialisation de l'ordinateur mais bien d'une panne. Un autre Journey à eu la même panne que moi et "Chrysler France" sont au travail pour trouver la solution adéquat .....
à très vite pour la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
mailjer

Membre confirmé

mailjer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Problème CHANGE OIL.... Empty
MessageSujet: Re: Problème CHANGE OIL....   Problème CHANGE OIL.... EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:27

Bonjour, j'ai le même problème à 24000 km voyant "change oil" allumé à chaque démarrage. Le problème a t-il était résolu pour quequ'un Problème CHANGE OIL.... Icon_question
Le concessionaire se renseigne mais je n'ai toujours pas de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Problème CHANGE OIL.... Empty
MessageSujet: Re: Problème CHANGE OIL....   Problème CHANGE OIL.... EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:39

Rien à voir avec Dodge mais là où je travail (Citroën) toutes les C4 Picasso on leur indicateur de maintenance qui se ré-allume après avoir parcouru quelques kilomètres qui suit l'entretien.

Cela à été résolu en modifiant un télécodage dans un calculateur et qui a pour but de modifier la durée d'intervalle de maintenance (de 24 mois, on passe à 255 mois ! )
Revenir en haut Aller en bas
bonnejourney

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : chelles
Véhicule : journey sxt 7 places bva
Date d'inscription : 16/11/2011

Problème CHANGE OIL.... Empty
MessageSujet: Re: Problème CHANGE OIL....   Problème CHANGE OIL.... EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:11

bonjour

j'ai fait ma vidange des 60 000, j'ai roulé 2 000 km je viens d'avoir comme au 30000 alors que j'avais fait l'entretien en concession le message "change oil " qui apparait. je n'ai aucun pb particulier, je pense juste que ce message revient cycliquement tout les 30000 car à 15 et 45 rien, bien que j'avais dépassé de près de 15000 la vidange

quelqu'un connait il un moyen de le faire disparaitre sans passer par le banc du concessionnaire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème CHANGE OIL.... Empty
MessageSujet: Re: Problème CHANGE OIL....   Problème CHANGE OIL.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème CHANGE OIL....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  message change oil
» prix changé !!
» Message CHANGE OIL
» quel solénoïde changé sur BVA ?
» Boitier paillon changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-