DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 perte de puissance sur mon crd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

perte de puissance sur mon crd Empty
MessageSujet: perte de puissance sur mon crd   perte de puissance sur mon crd EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:12

Comme le titre l'indique , hièr en partant au futuroscope, sur l'autoroute en arrivant sur une zone de travaux, je ralentis,mais la zone passée j'accelére et là plus de pêche Question et pas de voyant d'allumer sur le tableau de bord
Le soir en repartant la puissance était là ,plus de problème ,j'ai pris rdv a la concession ,j'en saurrais plus le 2 mars
Ce problème est déjà arrivé a l'un de vous ? scratch


je suis allé au rendez-vous commes convenu (concéssion) ils ont la valise réinitialisé et li mon rentré le dernier logitiel dodge a ce qu'il mon dit et depuit no probleme bounce


Dernière édition par billy le Dim 15 Mar 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
kerrinckx jean-claude

Membre confirmé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2007

perte de puissance sur mon crd Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur mon crd   perte de puissance sur mon crd EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:54

bonjour

effectivement j'ai rencontré le même problème que toi: perte de puissance ( plus de turbo) toujours dans les conditions suivantes: après 15 minutes de route et toujours à température externe à moins 2 degrés.....

après différentes recherches du concessionnaire ( remplacement débimètre, sonde de température...) problème toujours présent. dernièrement reprogrammation et depuis plus de problème.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xcaliber

Nouveau

Xcaliber


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Belgique
Véhicule : ex. caliber sxt crd pack sport
Date d'inscription : 04/11/2007

perte de puissance sur mon crd Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur mon crd   perte de puissance sur mon crd EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

perte de puissance sur mon crd Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur mon crd   perte de puissance sur mon crd EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:59

Xcaliber a écrit:
salut, cela est arrivé aussi a d'autre membres du forum:
[url=https://dodge.forumpro.fr/problemes-techniques-et-mecaniques-f12/coup-de-calgon-t1404.htm
https://dodge.forumpro.fr/problemes-techniques-et-mecaniques-f12/coup-de-calgon-t1404.htm[/quote[/url]]
merci pour le lien , malheureusement je vois que c'est arrivé pratiquement a tous le monde ,c'est vraiment sa maladie
MERCI ENCORE rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

perte de puissance sur mon crd Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur mon crd   perte de puissance sur mon crd EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:55

c'est rien , c'est arrivé a quasiment tout le monde, c'est la durite du turbo qui lache .
tu coupes le contact , tu rallumes et ca repart puis tu va faire passer ca sous garantie , il y en a pour 1/4h de main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

perte de puissance sur mon crd Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur mon crd   perte de puissance sur mon crd EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:34

comme quoi des fois ...

j'ai eu le meme probleme sur ma Laguna II j'avais par contre 1/2 voyants qui s'allumait mais plus de peche non plus un vrai veau ...

garage changement vanne egr et un petit coup de repro et plus jamais eu ce probleme .

ça se passait toujours avec la voiture chaude .
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

perte de puissance sur mon crd Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur mon crd   perte de puissance sur mon crd EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:18

pareil j ai eu le cas aussi, pas de voyant, je suis allez a la concess 5 ou 6 fois pour ca, ils ont changé des trucs, flash moteur etc... et en dernier le turbo depuis RAS apparement il devaient avoir un new flash moteur en debut d 'année qu il vont appliquer sur le cali de mes parent qui a aussi le probleme.
en tous cas c'est super genant, quand on roule ca va mais quand on double ca fait transpirer lol!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

perte de puissance sur mon crd Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur mon crd   perte de puissance sur mon crd EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:43

[quote="billy"]Comme le titre l'indique , hièr en partant au futuroscope, sur l'autoroute en arrivant sur une zone de travaux, je ralentis,mais la zone passée j'accelére et là plus de pêche Question et pas de voyant d'allumer sur le tableau de bord
Le soir en repartant la puissance était là ,plus de problème ,j'ai pris rdv a la concession ,j'en saurrais plus le 2 mars
Ce problème est déjà arrivé a l'un de vous ? scratch



je suis allé au rendez-vous commes convenu (concéssion) ils ont la valise réinitialisé et li mon rentré le dernier logitiel dodge a ce qu'il mon dit et depuit no probleme bounce

Dernière édition par billy le Dim 15 Mar 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Contenu sponsorisé





perte de puissance sur mon crd Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur mon crd   perte de puissance sur mon crd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perte de puissance sur mon crd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte telecommande
» Perte de courant .
» Perte de puissance
» VANNE EGR
» perte de puissance en 4eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-