DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remise ??? Question aux petits nouveaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Remise ??? Question aux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Remise ??? Question aux petits nouveaux.   Remise ??? Question aux petits nouveaux. EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:19

Salut,

question à vous qui venez d'acheter ou êtes sur le point de le faire, quelle remise avez vous eu ?

question valable pour tout les véhicules de la gamme...

alors que chez Opel les 20% semblent devenus monnaies courantes, que les commerciaux de chez peugeot courent après les clients sur le trottoir, que suzuki baisse ses vitara de 5000 euros, que mazda fait du -6666 euros sur les mazda6 etc ... etc ... je suis étonné du manque de réactivité du groupe Chrysler en france .


a+
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

Remise ??? Question aux petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Remise ??? Question aux petits nouveaux.   Remise ??? Question aux petits nouveaux. EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:56

Chez mon concessionnaire ils ne vendent plus une seule voiture depuis 2 mois, c'est l'atelier qui fait vivre l'énorme structure alliance auto à Nîmes.
Il rechignent pourtant à trop baisser les prix et n'accrochent pas les clients.
Mon nitro je l'ai eu en véhicule de direction à 7000km à 25600€ avec toutes options, c'est un modèle avec son équipement prix catalogue à 34900€.
Je l'ai acheté par un intermédiaire en Allemagne.
Mon concessionnaire n'avait que des modèles sans GPS et bien trop cher pour des véhicules collaborateurs.
Je voulait les jantes 20 pouces et Le Gps, ils n'avaient pas la possibilité de me trouvé ça et m'ont prit de haut.
Quand je suis venu avec le mien une semaine après pour changer le module U connect ils se sont fait plutôt petit...
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise ??? Question aux petits nouveaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 petits nouveaux
» des petits nouveaux
» Remise chez Rockauto
» Petits nouveaux mon dodge nitro 4l V6 R/T et moi
» remise en etat.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-