DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demontage du fourreau de levier vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





demontage du fourreau de levier vitesse Empty
MessageSujet: demontage du fourreau de levier vitesse   demontage du fourreau de levier vitesse EmptySam 27 Sep 2008 - 12:55

bonjour qui c'est comment ce demonte la cochonie en caoutchou qui sert de fourreau au levier de vitesse je suis en train essayer de me procurer via les USA celui qui est monter sur la version srt4 en cuir avec les coutures rouge alors hemp pour le demontage avant que je casse tout
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

demontage du fourreau de levier vitesse Empty
MessageSujet: Re: demontage du fourreau de levier vitesse   demontage du fourreau de levier vitesse EmptySam 27 Sep 2008 - 13:24

Normalement, le pommeau du levier de vitesse se détache en tournant un quart de tours vers la gauche ou la droite. Ensuite il suffit de détacher le fourreau du cache en plastique.

J'ai bien dit normalement car je n'ai pas encore essayé mais sur tous les autres véhicules c'est comme cela que ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





demontage du fourreau de levier vitesse Empty
MessageSujet: Re: demontage du fourreau de levier vitesse   demontage du fourreau de levier vitesse EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:07

Retrocbm a écrit:
Normalement, le pommeau du levier de vitesse se détache en tournant un quart de tours vers la gauche ou la droite. Ensuite il suffit de détacher le fourreau du cache en plastique.

J'ai bien dit normalement car je n'ai pas encore essayé mais sur tous les autres véhicules c'est comme cela que ça tient.
niet sa ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage du fourreau de levier vitesse Empty
MessageSujet: Re: demontage du fourreau de levier vitesse   demontage du fourreau de levier vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demontage du fourreau de levier vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demontage pommeau de levier de vitesse
» NITRO: Accessoires
» Levier de vitesse
» bruit levier de vitesse
» INSCRIPTION O/D SUR LEVIER DE VITESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-