DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 question d'ampoules ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chim

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : haute normandie
Véhicule : NITRO R/T
Date d'inscription : 10/07/2008

question d'ampoules ? Empty
MessageSujet: question d'ampoules ?   question d'ampoules ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:33

je cherche a savoir quels types d'ampoule a utiliser sur mon nitro en code et peiln phare car la je suis bien embéter sniff jvous remercie d'avance...chim
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9173
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

question d'ampoules ? Empty
MessageSujet: Re: question d'ampoules ?   question d'ampoules ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:10

Salut

C'est tout simplement une seule ampoule H4 .

A+
Revenir en haut Aller en bas
chim

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : haute normandie
Véhicule : NITRO R/T
Date d'inscription : 10/07/2008

question d'ampoules ? Empty
MessageSujet: Re: question d'ampoules ?   question d'ampoules ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:15

SUPER jte remercie bobobss c cool de ta part parce que j'ai entendu plusieur version H7 H4 méme H13 donc je voulais confirmé car je suis a l'étranger en ce moment et le conséssionnaire n'a pas su me repondre sans le numéro de série vraiment nul de leur part ...bref merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9173
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

question d'ampoules ? Empty
MessageSujet: Re: question d'ampoules ?   question d'ampoules ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:58

Salut

Pour le savoir , j'ai du acheter une boite d'ampoule spécial nitro chez mon concessionnaire à ...........42,00€ quand même Shocked . Mais bon maintenant , je le sais et j'en fait profiter tout le monde afin d'acheter à un prix correct .

A+
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

question d'ampoules ? Empty
MessageSujet: Re: question d'ampoules ?   question d'ampoules ? EmptySam 12 Juil 2008 - 13:18

chim a écrit:
SUPER jte remercie bobobss c cool de ta part parce que j'ai entendu plusieur version H7 H4 méme H13 donc je voulais confirmé car je suis a l'étranger en ce moment et le conséssionnaire n'a pas su me repondre sans le numéro de série vraiment nul de leur part ...bref merci l'ami


Salut tous le monde,

Au pays de l'hamburger GEANT , c'est du H13, si on regarde dans le manuel du Nitro, on verra que c'est H13...

Mais pour l'Europe ils ont modifié en H4...

Je me suis fais avoir quand j'ai commandé mon Kit de convertion Xénon,
je l'ai commandé en H13 comme dans le manuel et quand j'ai voulu le monter... scratch
Ben affraid c'est du H4

Alors retour à la casse départ et 2 mois plus tard... question d'ampoules ? Kit_xe10 question d'ampoules ? Img_4018


Mais pour être sur il faut regarder, il suffit d'enlever la prise et de regarder si ca ressemble à ça... question d'ampoules ? Prise_10

(attention la photo n'est pas la prise d'origine, j'ai pris une photo sur le net), mais les cosses sont disposé la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
chim

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : haute normandie
Véhicule : NITRO R/T
Date d'inscription : 10/07/2008

question d'ampoules ? Empty
MessageSujet: Re: question d'ampoules ?   question d'ampoules ? EmptySam 12 Juil 2008 - 18:03

ok merci pour ce rens filoutom je pense que je ne s'aurais pas le seul à qui sa va servir...sinon pour le montage du kit il faut prévoir koi en outil,en temps,et si oui a tu des conseils à nous proférer pour le montage...merci d'avance...chim
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

question d'ampoules ? Empty
MessageSujet: Re: question d'ampoules ?   question d'ampoules ? EmptySam 12 Juil 2008 - 21:54

chim a écrit:
ok merci pour ce rens filoutom je pense que je ne s'aurais pas le seul à qui sa va servir...sinon pour le montage du kit il faut prévoir koi en outil,en temps,et si oui a tu des conseils à nous proférer pour le montage...merci d'avance...chim


Pas d'outils il te faudra, du temps tu en prendra environ 2 heures pour un travail bien fait...

J'ai fais un sujet ici...

https://dodge.forumpro.fr/dodge-nitro-f14/suite-des-modifs-sur-mon-nitro-t2437.htm

Je vais mettre un peu plus de détail la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
Contenu sponsorisé





question d'ampoules ? Empty
MessageSujet: Re: question d'ampoules ?   question d'ampoules ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question d'ampoules ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que de question
» question sur TDI 140 CV
» une question ?
» question GPL...
» question sur l'esp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-