DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feux arriere droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Feux arriere droit   Feux arriere droit EmptyDim 16 Oct 2022 - 18:24

Bonjour

En ouvrrant le coffre sur les deux côtés des feux il y a des caches noirs plastiques qui donnent accés a l interieur du feu pour changer les ampoules. J ai celui du côté droit un petit morceau cassé.

Recherche sur le net pas trouvé? Savez vous si c est tout d un bloc ou ça ce detail feu et cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere droit   Feux arriere droit EmptyLun 17 Oct 2022 - 12:33

J ai commandé ça[ url=https://servimg.com/view/20455113/26]Feux arriere droit Screen16[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere droit   Feux arriere droit EmptyLun 17 Oct 2022 - 15:11

Bon annulation de cette commande. J ai demonté le feu c est le cadre noir dont j ai besoin. Une idée pour cette piece je ne trouve pas sur le net
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere droit   Feux arriere droit EmptyLun 17 Oct 2022 - 15:35

Highspeed,
De mon point de vue, les feux sont vendus complet ( partie ar noir + partie éclairante).
Même si ces deux parties peuvent se désolidariser pour changer les ampoules via les vis torx.
(j'en ai fait l'expérience pour mon Nitro)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere droit   Feux arriere droit EmptyLun 17 Oct 2022 - 15:36

Merci je crois que j ai trouvé sur rock auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere droit   Feux arriere droit EmptyLun 17 Oct 2022 - 15:58

VoilaFeux arriere droit Screen17
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere droit   Feux arriere droit EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:37

Mais toujours avec la partie ar noir !!! scratch Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere droit   Feux arriere droit EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:41

Oui c est ce que j ai besoin. Mon feu n est pas cassé juste un accroc sur la partie noir dans l angle droit. Apparement il n y a pas les portes ampoules et ampoules. Je pense qu il suffit de mettre ceux qui sont installées sur le feu d origine il en resté un a un prix super soldé 26 us Dollars frais de douane et shipping coute plus chére
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere droit   Feux arriere droit EmptyLun 17 Oct 2022 - 17:27

Pour changer les ampoules url=https://servimg.com/view/20455113/28]Feux arriere droit Screen18[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere droit   Feux arriere droit EmptyMer 19 Oct 2022 - 18:41

Sympa rock auto mais les frais de douanes a regler une fois sur le site 12 euros et une fois par DHL 30 euros. Le prix de la piece augmente. Mais bon livraison lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere droit   Feux arriere droit EmptySam 22 Oct 2022 - 17:36

C est posé. Mais il manque le joint ça s arrête a la partie platique dur. J au donc enlevé le jojnt côté gauche qui en faite ne sert a rien. Par contre puece acheté chez rock auto qui vient d Asie. Il faut regler les taxes de douanes. Prochaine fois direct en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux arriere droit Empty
MessageSujet: Re: Feux arriere droit   Feux arriere droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feux arriere droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feux avant droit qui ne fonctionnent plus...
» Clignotant arrière droit
» joint de fenetre arriere droit
» Changement roulement arrière droit
» Encore un bruit à l'arrère droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Challenger / Viper :: Divers-