DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Rappel défaut constructeur NITRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2022 - 7:26

@gege: historiquement il y avait un garage jeep et dodges mais aujourd'hui c'est un garage Opel qui vendait des Chevrolet qui à récupérer jeep mopar.

@fifi merci pour les tels, qu'entends tu par particulier ?!!..
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2022 - 11:20

he ben!!! sympa le SAV chez DODGE
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2022 - 12:47

superbee a écrit:
@gege: historiquement il y avait un garage jeep et dodges mais aujourd'hui c'est un garage Opel qui vendait des Chevrolet qui à récupérer jeep mopar.
Superbee, N'aurais tu pas interverti  une partie de ta phrase ??? Smile

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019


Dernière édition par gegedevaux le Mar 18 Oct 2022 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : mennecy
Véhicule : JEEP WK2
Date d'inscription : 06/10/2010

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2022 - 14:12



@fifi merci pour les tels, qu'entends tu par particulier ?!!..[/quote]

De très mauvaises fois ,limite irrespectueux , te font des promesses , jamais écrites bien entendu et ne les respectent pas
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2022 - 14:15

bull64 a écrit:
he ben!!! sympa le SAV chez DODGE
Commentaires issus de mes concessionnaires, (passé (a fermé ses portes) et actuel, cela s'est dégradé, lors de l'absorption de Chrysler/Jeep/Dodge par Fiat ( d'où le nouveau sigle FCA (Fiat Chrysler Automotive). Et cela continue depuis, avec la fusion entre PSA ( avec son rachat d'Opel auparavant appartenant à General Motors) avec FCA sous le vocable STELLANTIS.
Sachant que la marque Dodge n'est plus distribué en Europe, le personnel, au moins en France, n'a que faire de nos problèmes avec nos véhicules ........., d'autant plus si les interlocuteurs sont issus soit de Fiat soit de PSA.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:34

C'est exactement à ce genre de réaction auquel j'ai eu à faire..
Et ça ne fait pas mon affaire...
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:28

le mieux donc, c'est de se trouver un petit garagiste qui te dépannes trankilou. le plus dur va être de le trouver Very Happy
après je n'ai jamais eu une réelle confiance aux concessions, sauf peut être AUDI chez moi qui eux, ne m'ont jamais pris pour un con, mais c’était y a un moment
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:32

@bull64: tu as raison mais le problème c'est que le garagiste ne saura pas forcément comment vérifier la bonne fixation du logo.
Revenir en haut Aller en bas
fifi

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : mennecy
Véhicule : JEEP WK2
Date d'inscription : 06/10/2010

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 14:05

En plus tu n'auras pas la garantie de l'intervention reconnue par le constructeur , donc aucun retour en cas d'incident , FCA , s'en frottera les mains et sera même capable d'en tirer bénéfice , "ils ont les dents longues", parole d'une victime ...
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2022 - 8:03

gegedevaux a écrit:
superbee a écrit:
@gege: historiquement il y avait un garage jeep et dodges mais aujourd'hui c'est un garage Opel qui vendait des Chevrolet qui à récupérer jeep mopar.
Superbee, N'aurais tu pas interverti  une partie de ta phrase ??? Smile

Non, il y'a eu à Ajaccio une concession jeep/ Chrysler qui est devenu un garage Fiat, celui ci a gardé la partie mopar mais il vient de se transformer en garage multi marques .
La partie Fiat mopar se retrouve chez le concessionnaire Opel qui était distributeur Chevrolet.!!.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2022 - 10:03

@superbee
Merci pour ce retour.........
C'est vrai qu'en cette période c'est la valse des enseignes chez les revendeurs.

A Chambourcy, le concessionnaire de longue date, Fiat /Alfa/Abath, et qui a donc, avec la fusion avec Chrysler, les marques Jeep/Chrysler, se retrouve en concurrence avec le concessionnaire Peugeot/Citroën à 200m de chez eux, qui vient d'obtenir la vente et l'entretien des marques Fiat/Abarth/Alfa/Jeep..............
C'est l'effet "STELLANTIS" (fusion PSA / FCA ).............

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 EmptySam 22 Oct 2022 - 7:19

C'est exactement ça,,,,,🙄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel défaut constructeur NITRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» rappel constructeur
» Rappel pour NITRO
» Rappel constructeur de ma Dodge Caliber...Fiat
» Rappel Nitro (nombre très limité)
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-