DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:46

Citation :
bizzard

j'ai envoyer un message priver a se jezza91 ou je sais plus qui
il me dit qu'il ne connait pas de dodge forum
alors bon ...
Slt Dodge 66 je suis effectivement Jezza91 (en meme temps c'est marqué sous le logo Chrysler Wink ) je peux t'assurer que j'ai pas recu de message et je peux aussi te dire que je suis pas un usurpateur.

Envoie moi par MP ton pseudo sur FA et je te répondrai. Le topic sur la section Chrysler est effectivement le mien Wink .


Merci Grizli pour les pièces faut voir mon père a toujours été tenté par la calandre en nid d'abeilles pourquoi pas mais un peu plus tard
Wink

Oui le Mazout marche vraiment bien (ca n'a rien à voir avec le HEMI bien sur) mais à la conduite ca ne choque vraiment pas et vu le prix de l'essence actuel (en meme temps c'est vrai que le GPL est beaucoup moin cher).

Et au risque dme répeter ton ex est splendide j'imagine que tu t'en est séparé à regrets!
Revenir en haut Aller en bas
fred'odge

Apprenti dodgiste

fred'odge


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:06

Trop belle auto.Ici sur Reims un taxi a cela en touring et noir en plus..

J'adore l'auto.C'est vrai je serais curieux de voir comment est le

comportement de l'auto..Mon ex patron avais une mercedes avec ce

moteur et sa tournait pas mal..pour la conso c'est exelent je trouve.

Encor une voiture qui me fait touner la tete geek ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:47

Slt Fred Wink pour la conso on tourne à 8.8L/100 au profit certes d'une conduite "cool".

Pas trop mal pour un engin de 2 tonnes! Pour le comportement sans etre un karting elle reste très sure et beaucoup moins pataude qu'elle n'en a l'air.

Ensuite son terrain de prédilection est l'autoroute ou elle est impériale et incite à faire de longs, très longs voyages Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred'odge

Apprenti dodgiste

fred'odge


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:16

Merci pour ta reponse.Je suis passé chez dodge vendredi et j'ai ete voir

cela de res pret.C'est vraiment de toute beauté de visu...

Qui c'est peu etre la prochaine.Car j'avais craqué aussi quand le caliber

etais sortie en pub et quand j'ai vue les premier C300 et meme preparée

par cesam / parotech couleur orange mat et noir super aussi..
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Dr House...   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:07

bravo pour votre superbe Chrysler 300...j'en ai essayé une ces vendredi et samedi....pour moi aussi il y aurait du remplacement dans l'air...

je n'ai pas été subjugué par la sensation de puissance, la vocation n'étant pas d'etre un véhicule sportif , j'accepte et si j'avais à passer à l'achat, j'optimaliserais quand meme le train roulant pour le rendre un peu plus ferme et direct avec des ressorts.

et permet moi de saluer ta façon d'écrire qui pour un jeune gars de 18 ans me laisse admiratif...on est malheureureusement tellement confronté au language texto à l'orthographe inexistante...

c trop cool, comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:39

salut dr house
je vois que ta belle a la cote ici felicitation.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:29

Citation :
fred'odge Sam 8 Mar - 14:16

--------------------------------------------------------------------------------

Merci pour ta reponse.Je suis passé chez dodge vendredi et j'ai ete voir

cela de res pret.C'est vraiment de toute beauté de visu...

Qui c'est peu etre la prochaine.Car j'avais craqué aussi quand le caliber

etais sortie en pub et quand j'ai vue les premier C300 et meme preparée

par cesam / parotech couleur orange mat et noir super aussi..
Pas de soucis Fred Wink je te comprends et de plus celle que tu as vu était surement la version restylée (enfin léger le restylage quand meme!) qui améliore apparament la qualité intérieure. En revanche à l'extérieur c'est vraiment le jeu des 7 erreurs lol! .

Citation :
sergeribeiro Dim 9 Mar - 14:07 Sujet: Dr House...

--------------------------------------------------------------------------------

bravo pour votre superbe Chrysler 300...j'en ai essayé une ces vendredi et samedi....pour moi aussi il y aurait du remplacement dans l'air...

je n'ai pas été subjugué par la sensation de puissance, la vocation n'étant pas d'etre un véhicule sportif , j'accepte et si j'avais à passer à l'achat, j'optimaliserais quand meme le train roulant pour le rendre un peu plus ferme et direct avec des ressorts.

et permet moi de saluer ta façon d'écrire qui pour un jeune gars de 18 ans me laisse admiratif...on est malheureureusement tellement confronté au language texto à l'orthographe inexistante...


c trop cool, comme on dit
Merci Wink , en effet niveau sportivité on a vu -beaucoup- mieux, je trouve que la 300C en CRD se rapproche davantage de la "force tranquille" qui peux malgré tout reléguer bon nombre de kékés du dimanche en Audi A3 chez leurs mamans Laughing .

Et merci pour mon orthographe, j'essai de respecter les autres et de faire le plus attention à ce que j'écris et en effet quand je vois le langage SMS employé par certains chefs d'entreprises (enfin soit disant...) ca me laisse perplexe. Je parle d'un autre Forum généraliste très connu Wink .

Tenez moi vous deux au courant et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ce sera avec plaisir Smile .

Citation :
MAGNUMHEMI Lun 10 Mar - 9:39

--------------------------------------------------------------------------------

salut dr house
je vois que ta belle a la cote ici felicitation.
a bientot
Merci mon ami mais crois moi si tu nous présentais ta Magnum ici (en plus de ta présentation) tu aurais encore plus de succès vu la gueule de la "bete" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:52

De retour cheers!! Pour me faire pardonner pour mon absence Very Happy

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Dsc05114

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Dsc05115

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Dsc05116

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Dsc05117

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Dsc00112



[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Dsc00114

Une petite vidéo de la sonorité du V6 MB :

https://www.dailymotion.com/video/x7vy0e_chrysler-300c-crd-touring-sonorit_auto
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:22

c'est clair !! elle en jette cette caisse!!Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:39

alors jezza tu avais oublié tes potes
ravis de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:26

Rolling Eyes

Pareil pour moi Magnum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 9:32

Il n'y a pas à dire la 300C break c'est une tuerie, avec ma femme on hésitait entre le Nitro et la 300C pendant longtemps.
Le Nitro a finit par gagner avec sa gueule hors pair et la proposition de prix que j'ai eu, toutes les 300 étaient à 2000 ou 3000 € de plus sans le GPS, et franchement jamais je n'achèterais un véhicule de ce prix sans GPS et multimédia de série, c'est un principe d'évidence Smile
La 300 avec cette couleur c'est le top, j'aime bien aussi le gris plus foncé.
En noir ce n'est vraiment pas beau, ça fait corbillard en break et voiture de mafia russe en berline.
Non vraiment le gris c'est tip top Wink
Belle voiture, félicitations!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:52

En noir ce n'est vraiment pas beau, ça fait corbillard en break et voiture de mafia russe en berline.

alors la je suis vraiment deçu d'entendre ça Neutral

mais c'est justement pour le fais que ça fais bad boys que je la préfére en noir

allez je te donne une chance pour te racheter lol! sans rancune

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 SortiereimsJoAnnieReimsDodgeMagnum0
Mais jezza le gris lui vat super bien aussi et le la préfere en gris car les chrome ne font pas trop bling bling par rapport au noir.
Je ne suis pas pas trop un adepte du chrome, juste un peu a l'intérieure et sur les bouclier avant et arriere que j'ai rajouté. (Qui ne sont pas sur la photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:21

Moi aussi je trouve que la 300C fait plus badboy que corbillard. Pour ce qui est de la couleur je préfère le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:56

Merci pour vos commentaires Wink

Pour la couleur c'était le gris foncé qui nous convenait le plus, seulement quand le concessionnaire nous a appelé pour nous prévenir qu'il avait trouvé une voiture pour nous on a pas chipoté longtemps sur la couleur lol!

J'ai très récemment vu une 300C Touring noire et c'est vrai que cette couleur lui va à ravir. Mais pour nous le noir c'était impossible avec le chemin qui mène à la maison souvent boueux...

Si on avait vraiment pu choisir la couleur ca aurait été le blanc nacré...❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHRYSLER 300C et 300C TOURING - STOCK
» Chrysler 300C touring 3l V6
» 300c touring
» Dr [H]ouse en 300C Touring CRD
» Ma Chrysler 300C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-