DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:29

Il s'agit donc d'une 300C CRD Touring grise clair d'octobre 2006 avec le pack techno en option (GPS et sono Boston Acoustics de 276 watts avec amplificateur dans le tableau de bord) achetée d'occasion chez notre concessionnaire MOPAR (1ère main) venant d'un collaborateur Mercedes d'Allemagne.

Elle a a ce jour 34.000 kms et se porte comme un charme (elle vient de sortir de révision).

Elle est dotée du "fameux" V6 Diesel d'origine Mercedes vu notamment sur les S et CLS 320CDI qui développe 218cv (en réalité 224cv) couplé à une boite auto elle aussi Mercedes à 5 rapports (plus fonction séquentielle).

Le chassis est emprunté à l'ancienne Classe E. Beaucoup de Mercedes dans cette 300C me dirons certains... Mais elle conserve le plus important : une vraie ame d'Américaine et de Chrysler, il suffit de la regarder.

Je passe sur l'équipement pléthorique (qu'on ne retrouve pas de série chez la concurrence teutonne), le confort royal (testé lors d'un voyage long-courrier en Pologne et les regards (et surtout la sympathie ❤ ) qu'elle attire.

Pas de fumées noires à l'accéleration (elle est dotée d'un FAP), pas de claquement ou de vibrations intempestifs et des performances franchement bonnes (0-100 en 8 secondes, reprises à couper le souffle et V-Max très "suffisantes" de 230km/h Very Happy ).

Ce moteur lui a surtout permis de sortir la 300C de la confidentialité (meme si c'est parfois stupide il faut bien se rendre à l'évidence, un Diesel est aujourd'hui indispensable pour la carrière d'une auto) et de connaitre un vrai succès (à relativiser certes par rapport à la concurrence allemande), notamment auprès des taxis, clientèle exigeante s'il en est.

J'ai pu passer quelque fois derrière le volant et pour tout dire quel plaisir! Le sentiment de cocooning est perceptible dès la montée dans la voiture avec une ceinture de caisse très haute, un peu au détriment de la visibilité.

La direction est très agréable et rend l'auto beaucoup plus légère qu'elle ne l'est (quand meme 2 tonnes le bestiau Very Happy ), la position de conduite peut etre reglée aux oignons avec toutes les commandes électriques (siège et colonne de direction), le moelleux des sièges est appréciable et les appuis-tete à la Volvo permettent de bien caller sa tete.

Une fois bien installé on tourne la clé (un peu cheap d'ailleurs...) et le V6 Diesel s'ébroue dans un bruit bien masqué par l'insonorisation remarquable. D'ailleurs ce moteur à une sonorité très sympa pour un Diesel et meme sympa tout court.

Levier de boite sur D, la voiture commence à avancer dans un silence de cathédrale et prend de la vitesse.

Premier virage et contrairement à ce qu'on peut penser la voiture ne s'écrase pas sur son train avant, ne tangue pas trop et le roulis est contenu. Il ne faut bien sur pas s'attendre à une Lotus Exige mais la tenue de route est franchement bonne.

L'ESP veille au grain pour éviter tout survirage en cas d'excès d'optimisme (avec 220cv qui déboulent sur le train arrière...) et permettent de se sentir en confiance (attention il ne faut pas toutefois tenter le diable).

Le kickdown en reprise permet de doubler une file de voiture en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire (80-120 en 5-6 secondes...).

La voiture prend très rapidement de la vitesse et elle arrive très vite des allures largement prohibées Embarassed ...

Pour la conso sur les 7.000 derniers kms elle s'établit à 8.8L de moyenne.

Voilà que dire d'autre à part que je suis tombé amoureux de cette voiture et que mon père ne l'échangerai pour rien au Monde. Il ne regrette pas du tout son achat et me remercie de l'avoir convaincu.

Merci pour vos commentaires 😉 .
[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc01497zv2

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc01487sv6

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc03033ly8

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc03047ky9

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc03111

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc03110

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc03013

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc01481eu5

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc03410

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc03413

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc03415

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc03420

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Dsc03419
Revenir en haut Aller en bas
luidji33

Débutant dodgiste

luidji33


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : La Teste (33)
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 TD
Date d'inscription : 26/01/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:33

Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://luidji.spaces.live.com
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007
Date d'inscription : 21/08/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:41

c'est quand même la grande classe ce 300C Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-paris.com
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:46

Merci Le Breton Wink c'est vrai qu'elle fait toujours son petit effet. Je regrette juste que notre concessionnaire n'ait pas pu nous proposer une noire mais bon je veux pas faire la fine bouche non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007
Date d'inscription : 21/08/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:49

Dr [H]ouse a écrit:
Merci Le Breton Wink c'est vrai qu'elle fait toujours son petit effet. Je regrette juste que notre concessionnaire n'ait pas pu nous proposer une noire mais bon je veux pas faire la fine bouche non plus! Laughing

tu sais ..... le noir, c'est une grosse merde a nettoyé et c'est salle très vite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-paris.com
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:52

C'est pas faux et vu la campagne ou j'habites...

Mais quand c'est propre ⭐
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:56

trop trop belle jvais pas vu que tu les avait deja mise lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:59

Pas de soucis Jounat sur ce coup-là j'ai été très rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:05

sunny SUPERBE sunny
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:25

Y a pas à dire ça a de le gueule une 300 C touring !

Je me verais bien à son volant dans quelques années (le temps de braquer une banque !)
Revenir en haut Aller en bas
dodge66

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : 66 argeles sur mer
Date d'inscription : 25/09/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:43

jolie

a 18 ans seulement en plus

bizard
elle sont aussi ici

http://www.forum-auto.com/marques/chrysler/sujet124.htm

sinon
manifique CETTE chrysler
j'vey tou'd'meme pas dire TA

lol

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-cookii.skyrock.com
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 59
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:52

Superbe!!!

Vraiment la toute grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Luison

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Vierzon (cher)
Véhicule : Dodge Caliber 2 litres essence CVT2
Date d'inscription : 22/08/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:49

Superbe, j'adore cette caisse affraid
Tu habite dans le cher, moi j'habite Vierzon lol!
Revenir en haut Aller en bas
alvin440

Apprenti dodgiste

alvin440


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Poitiers
Véhicule : Dodge Avenger R/T
Date d'inscription : 12/11/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:00

C'est vrai que cette auto en impose et reste dynamique malgrès sa corpulence : du grand art... Même si on est habitué à l'intérieur dodge, ce petit côté Rolls Royce n'est pas désagréable à l'oeil Rolling Eyes j'ai déjà vu 3 300C Touring noires qui se suivaient sur la rocade près de chez moi ça impressionne : on croirait voir passer un troupeau de girafes dans la stepe en Afrique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blairwitch.fr
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:01

Rien a faire, j'aime pas le gris.

En noire, magnifique. ça reste beau en gris, mais j'aime pas...

Quant aux salissures, moins visible sur le gris, je rigole, même si le noir se salis vite, par rapport au gris, on peut aussi prendre soins de nos voitures.

Mon CrossFire en rouge ne se salit pas, le Caliber en Orange, une horreur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:13

J'adore vraiment cette voiture, elle a un look à part qui n'a rien à voir avec les grosses caisses actuelles.
Superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:20

Merci à tous Smile , Zzyxx tant pis Wink crois moi j'aurais préféré une autre couleur malheuresement pas trop le choix et pour le coté salissable c'est une constatation et laver les voitures ne me dérange pas du tout (et bref on ne va pas refaire le débat de l'autre forum Laughing ).

Slt Luison tu habites Vierzon lol! ?? Enfin un compatriote, j'ai déjà du voir ton Caliber!! J'habites très peu de Vierzon faudrait qu'on se voile un jour entre MOPAR-eux!

M.P envoyé king
Revenir en haut Aller en bas
legivre

Débutant dodgiste

legivre


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : ESTAIRES nord de france 59
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd
Date d'inscription : 29/01/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:45

salut tres belle ta 300c
un vrai break de chasse....
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:59

Magnifique, la grande classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx

Second dodgiste

Zzyzx


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Juste derrière toi !
Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange
Date d'inscription : 15/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:06

Dr [H]ouse a écrit:
Merci à tous Smile , Zzyxx tant pis Wink crois moi j'aurais préféré une autre couleur malheuresement pas trop le choix et pour le coté salissable c'est une constatation et laver les voitures ne me dérange pas du tout (et bref on ne va pas refaire le débat de l'autre forum Laughing ).

Slt Luison tu habites Vierzon lol! ?? Enfin un compatriote, j'ai déjà du voir ton Caliber!! J'habites très peu de Vierzon faudrait qu'on se voile un jour entre MOPAR-eux!

M.P envoyé king


lol! J'ai eu de la chance, de l'avoir en Orange cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
buellporsche

Bébé dodgiste

buellporsche


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Sèvres
Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01
Date d'inscription : 21/10/2006

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:52

La 300 C en touring.....j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.zlio.com
Dr [H]ouse

Membre confirmé

Dr [H]ouse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Bright Silver
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:33

Merci Wink sympa le Patriot je n'en ai pas encore vu dans mon coin... Dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodge66

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : 66 argeles sur mer
Date d'inscription : 25/09/2007

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:44

bizzard

j'ai envoyer un message priver a se jezza91 ou je sais plus qui
il me dit qu'il ne connait pas de dodge forum
alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-cookii.skyrock.com
grizli

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : vosges
Véhicule : ram,h2,rs4
Date d'inscription : 27/02/2008

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:40

plutot sympa en touring. j'ai encore quelques pieces de mon ancien 300 si ca peu intérrésser.
( calandre, jante 22',kit lsd lambo doors etc)
j'ai cru comprendre que le mazout marchait pas trop mal arrff dommage de mettre un gazoil dans une auto comme ca.
il aurait mieux value un HEMI avec GPL

enfin, reste une tres belle auto félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver   [Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Chrysler 300C Touring/CRD/Bright Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRYSLER 300C et 300C TOURING - STOCK
» Chrysler 300C touring 3l V6
» 300c touring
» Dr [H]ouse en 300C Touring CRD
» Ma Chrysler 300C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-