DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:13

Merci pour vos conseils qui on facilité l'installation de mon écran!
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:41

nitro67 a écrit:
Merci pour vos conseils qui on facilité l'installation de mon écran!

Mais de rien...
T'as des photos à nous montrer ?

Tu as monté un Tuner TNT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:22

Je n'ai pas monter de tuner TNT mais c'est prévu, je fait des photos et je vous les mets!
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:31

Voila une photo, j'en ai mis d'autre dans la rubrique vos véhicules

https://dodge.forumpro.fr/vos-vehicules-f3/nitro-67-t3076.htm

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Suc52712
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: aide branchement lecteur dvix plafond pour sons   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:46

bonjour les dodgiste

voila j'ai installée un lecteur dvix de 11 pouce sur plafond dans mon nitro
mes voila quand je regarde mes film pas de sons lecteur dvix sans HP
mes possibilité j'ai des connexion genre IN PUT ET OUT PUT
mes voila il faut faire le branchement sur auto-radio de mon nitro
j'ai jamais démonte dernier ce poste auto-radio es que les connexion son la Rolling Eyes

pouvais vous explique merci
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:40

filoutom a écrit:
OLIVE a écrit:
Chapeau du beau travail !

Il reste encore la caméra de recul à installer, dans un prochaine épisode... geek

Bonjour,

je relance ce poste car je serais interessé par ce montage....

...a moin qu'un autre post ai été fait et que je l'ai loupé ! Question
Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:59

Salut cheers

pour ceux interréssé par une camera de recul sans montage

sans fil , voici un lien ou vous pourrez commandez

je connais le systeme de transmission de l'image

c'est du 2.4ghz donc vous pourrez surveillez votre vehicule ou votre bébé lol!

en plus de la fonction de recul ou vous prenez juste l'ecran a la

maison et hop vous verrez

ce que la camera film , suffira juste de mettre un adaptateur pour allume cigare dans la prise 220V et hop cé parti

voici le lien http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/peekton-pkm-50/f-1063107-PEEKTON_PKM50.html
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:11

Merci pour le lien
ca me plais bien ce petit gadget....
J'equiperai mon Nitro de ce genre de truc qui me servira surtout lorsque j'attelle seul la caravane
Affaire a suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:49

je ne commande jamais sur le net mais celle la elle donne

envie ; tiens nous au courant Basketball

porteé entre la camera et l'ecran

facile d'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 22:03

la portée est de 50m (je suppose en champ libre).
Pour l'installation, faut juste trouver un 12V pour la camera (l'ecran se branche sur l'allume cigare) par contre y a quand meme la connectique de la camera qu'il faut entrer dans l'habitacle (donc percage)
j'vais deja attendre de receptionner mon Nitro (je tiens plus, c'est trop longgggggg) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 5:36

non double face 3m pas besoin de percer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:14

Un petit up car j'aurai quelques questions a ce sujet.
Suite a l'installation d'un ecran sur le tableau de bord branché sur une camera de recule, il me reste encore une entrée video fiche RCA de dispo.Bien que je sois equipé du GPS donc avec ecran integré, je souhaiterais faire un montage comme decrit ci-dessus pour reporter les infos du GPS surtout a hauteur des yeux et eventuellement lire un DVD en roulant (mais la je ne suis pas du tout sur que sa fonctionne !).
Apres demontage du poste radio, j'ai la meme connectique que le poste radio de base.
Donc je pense qu'en reprenant les bornes 6 et 7, ca doit le faire par contre,comment dois je relier ces deux fil a l'autre extremité sur une borne RCA, je suppose qu'il y a un sens, non ?
Si quelqu'un peu eclairer ma lanterne Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:32

Voila Vinch , j'ai retrouvé le post .
Alors globalement , je ne comprend pas le role des fiches 6 et 7 , il n'y a pas un moyen de brancher l'ecran plus simplement (sans devoir souder etc ...)?
Si qqun a un autre reportage photo sur le montage d'un ecran (avec une autre methode ) je suis preneur Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_redface
@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:51

c'est pourtant simple, chez toi, ta TV est bien raccordé a ton lecteur DVD via un cable et bien la c'est pareil.
Il faut que tu puisses envoyer l'image du post (DVD) sur l'ecran donc il faut relier la borne 6 et 7 du poste sur l'entrée video de l'ecran que tu auras prealablement acheter (c'est souvant une fiche RCA jaune qui sort du poste)
Ensuite, il faut bien evidement alimenter ton ecan donc la tu te repiques sur l'allume cigarre par exemple.
Le son continu a sortire par les HP de la voiture, donc pas de branchement a faire a ce niveau la !
Le seul probleme et c'est la question que je posais au dessus, dans quel sens les fils sur 6 et 7 ???
Donc tu peux acheter n'importe quel ecran, celui ci aurait certaienment deja un cable avec une RCA jaune de connecter, donc si ce cable est assez long pour aller jusqu'a ton autoradio, tu coupe la RCA et tu relies ce cable a la borne 6 et 7 et si tu ne veux pas toucher a ton ecran, tu rachetes un cordon video supplementaire (fiche RCA jaune a chaque extremité) l'une relié au cable l'ecran et l'autre relié au poste en ayant coupé egalement la fiche.

allez, encore un petit coup de pouce :

voila ce que tu peux acheter:
- comme ecran
la fiche noir, c'est pour l'allimenter et la jaune (1) c'est celle a relier sur l'autoradio

et
- comme cable
dont tu sacrifieras une extremité

le plus embetant, c'est de trouver un petit connecteur ou fiche pour mettre derriere l'autoradio donc faut trouver la meme que celle montré en debut de post


Dernière édition par vinch54 le Mar 15 Juin 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:19

Perso je suis fan de home cinema (salle dediee) , les branchements sa me connais mais la effectivement , je comprend mieux avec la fiche composite .
Je verai cela une fois que j'aurai la voiture . Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_lol Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_sad
@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:32

content de t'avoir rendu service Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:43

tjdu59 a écrit:
Perso je suis fan de home cinema (salle dediee) , les branchements sa me connais mais la effectivement , je comprend mieux avec la fiche composite .
Je verai cela une fois que j'aurai la voiture . Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_lol Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_sad
@+

Yop fan de HC et salle HC full HD dédiée également!! Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_biggrin Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_wink

Concernant le raccordement, les sorties 6 et 7, laquelle est pour l'âme et laquelle est pour la masse??

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:06

Logiquement tu peutt essayer les deux sans risquer de cramer l'autoradio mais a confirmer .
Autre petit probleme tout simple , comment retirer l'autoradio ? Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_redface
@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:24

tjdu59 a écrit:

Autre petit probleme tout simple , comment retirer l'autoradio ? Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_redface
@+

voir les photos dans mon post "appuies tete DVD"...je te re-explique ce soir si tu n'as pas bien pigé Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:58

Citation :
Autre petit probleme tout simple , comment retirer l'autoradio ? Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_redface

Regarde ici :
https://dodge.forumpro.fr/dodge-nitro-f14/nitrotechnic-t1368.htm
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:11

tjdu59 a écrit:
Logiquement tu peutt essayer les deux sans risquer de cramer l'autoradio mais a confirmer .
Autre petit probleme tout simple , comment retirer l'autoradio ? Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_redface
@+

Ok je posais la question au cas ou quelqu'un aurai la réponse, ce n'es pas la peur de cramer quoi que ce soit, c'est juste pour préparer tranquillement mon câble en attendant de recevoir mon écran.

merci

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:48

Bonjour tous le monde,

Pour répondre à la question des bornes 6 & 7,

La borne 6 de l'autoradio c'est le signal de sortie vidéo de la radio DVD et la borne 7, c'est la masse du signal.

Donc pour le câble, il faut le confectionné comme ceci:

Trouvé dans un magasin d'électronique ou un magasin de modèle réduit une fiche comme ceci :

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Img_1210


En modèle réduit c'est la prise d'un accu de télécommande.

Ils vous faut un simple câble vidéo (cynch jaune mâle)

Vous coupez la cynch d'un coté du câble, vous souder le fil que vous branchez sur la borne 6 au fil du milieu de la fiche cynch (donc la pointe) et le fil de la borne 7 sur l'autre fil de la cynch

vous branchez le tout et vous avez l'image de votre dvd sur votre écran.

Voilà, j'espère que c'est assez claire, sinon vous savez ou me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:10

pas de probleme, explication claire sur le sens des fils ! Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Icon_wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro   Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Instal d'un écran sur le radio 6cd de notre bon vieux Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème écran radio.
» Bug du systeme radio et écran
» Radio
» Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?
» Problème Radio sur mon Nitro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-