DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La blague du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyMar 13 Juil 2021 - 6:27

Au championnat du monde du lancer de marteau :

Un athlète Allemand se présente… prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans stade… 120M… record battu…

Un Russe arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau tourne, virevolte et lance le marteau dans les airs pour retomber… 145 M… record une nouvelle fois battu !!!

Un Corse se prépare à son tour, pour l’ultime épreuve lui aussi, tourne virevolte et lance le marteau en l’air d’une force phénoménale au point que le marteau sortit du stade et disparut…

Étonnés les journalistes sportifs se précipitent vers lui :

- Mais comment avez vous fait ??

Et le corse tout fier :

- Loin de moi les outils !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:25

Le même Corse, qui a entendu toute sa vie dire que sur le continent, y avait tellement de pognon qu'il suffisait de se baisser pour le ramasser.
Il se décide donc a s'exiler, il prend le bateau et arrive à Marseille.
Arrivé au port, en descendant sur le quai, il voit par terre un billet de 100 €.
Il se penche pour le ramasser, et il se ravise, se redresse, et il se dit: "et merde, je commencerais à bosser demain...."

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyMer 14 Juil 2021 - 6:11

Par mégarde, un homme se met une pièce de monnaie dans la bouche et l’avale.

Sa femme essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, en le frappant dans le cou, le secouant, sans réussir.

L’homme commence déjà à donner des signes d’asphyxie et sa femme, désespérée, commence à crier en demandant de l’aide.

Un Monsieur se lève d’une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon de l’homme, et lui saisit ses testicules, les serre avec force et les tire vers le bas violemment.

Automatiquement, l’homme « sous la douleur irrésistible » recrache la pièce, et son sauveur, avec le même calme étonnant qu’il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.

Au bout d’un certain temps, la femme, maintenant rassurée, se lève pour le remercier, lui qui a sauvé la vie de son mari, et lui demande :

- Vous êtes Médecin ?

- Non Madame, je suis un fonctionnaire du trésor, et habitué à tenir les administrés par les couilles, jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous.
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:07

Deux joueurs de pétanque en retraite s’interrogent :

– Tu crois qu’on joue à la pétanque dans l’au delà ?

– Je ne sais pas mais le premier qui partira préviendra l’autre par tous les moyens.

Un jour, l’un d’entre eux s’en va.

Soudain, une nuit, il apparaît devant son ami qui lui demande :

– Alors, c’est comment ?

– Et bien, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

– Ah bon !

– Oui, la bonne nouvelle, c’est qu’ici on joue à la pétanque. La mauvaise nouvelle, c’est que tu es inscrit au concours de samedi prochain…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:22

Deux petits vieux se balancent sur leur chaise et discutent de leur jeunesse.

Le premier dit :

– Quel est votre secret pour être aussi en forme aujourd’hui ?

– J’ai jamais fumé, j’ai jamais pris une goutte d’alcool et j’ai toujours limité mes fréquentations. En plus, j’ai toujours fait attention à mon alimentation et je vais fêter mes 90 printemps. Et vous, quel est votre secret pour être aussi en forme que moi ?

– Oh… moi, j’ai fumé toute ma vie plus de trois paquets de cigarettes par jour et j’ai fait des orgies phénoménales toutes les nuits et en plus mon alimentation s’est toujours résumée à des pizzas et du coca.

– Wow, c’est surprenant que vous soyez encore en vie, mais quel âge avez-vous ?

– Ce printemps, je fêterai mes 35 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyMar 20 Juil 2021 - 21:29

Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une grosse bosse sur la portière de sa voiture.
Dépitée, elle commence à faire le tour de son véhicule et se demande comment elle va pouvoir atténuer les dégâts.

Un jeune homme passant à proximité et voyant l’embarra de la demoiselle lui dit en rigolant :
– Le meilleur moyen, c’est de souffler dans le pot d’échappement afin de faire une poussée d’air et de faire ressortir la bosse !

A la stupéfaction du jeune homme, la blonde le prend au sérieux, se met alors à genoux et souffle dans le tuyau.

Une de ses amies, blonde elle aussi, passe devant la scène et lui dit :
– Bah tu fais quoi ?
– J’essaye de souffler dans le pot pour faire ressortir la bosse, ça ne se voit pas !
– T’es vraiment trop bête ! Ça ne marchera jamais !
– Ah oui et pourquoi ? Toi qui est si intelligente…
– Bah enfin, ça ne peut pas marcher, c’est évident, tes fenêtres sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:33

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui visiblement, a quelques problèmes :

– J’ai besoin de ton aide, Raymond.
– Qu’est ce qui se passe ? interroge celui-ci.
– J’ai acheté un puzzle mais c’est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !
– Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?
– Un grand coq qui chante.

Raymond, bon prince, accepte de venir l’aider et arrive un quart d’heure plus tard chez la jolie Simone.

Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un œil et dit :
– Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 23:09

Deux motards de la gendarmerie arrêtent une voiture sur le route. Il s’approchent de l’homme au volant.

- Monsieur, c’est aujourd’hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis trois cents kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités, et vous avez gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de trois mille euros offert par la Sécurité routière. Vous devez être content ? Qu’est-ce que vous allez en faire ?

- Et bien je vais pouvoir me payer des cours d’auto-école pour essayer de passer mon permis…

Sa femme se penche à la vitre.

- Ne l’écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n’importe quoi !

Et le pépé, qui était assis à l’arrière, s’écrie :

- Je vous l’avais dit qu’on aurait des ennuis en roulant dans une voiture volée !
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptySam 24 Juil 2021 - 6:31

Un homme en croise un autre dans la rue et s’écrie :

– Durand ! Quel hasard ! Qu’est-ce que tu deviens après toutes ces années ? Mais dis donc tu as changé, on dirait que tu as grandi, avant tu étais plus petit que moi !

– Mais je …

– Et puis tu as drôlement maigri. Avant tu étais plus rondouillard.

– Mais je …

– Tu as rasé ta moustache. Tu as même changé de couleur de cheveux !

– Mais je ne m’appelle pas Durand !

– Oh ça alors ! Tu as aussi changé de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyDim 25 Juil 2021 - 6:14

Après plus d’un demi-siècle de mariage, le mari meurt.

Quelque temps plus tard, sa femme meurt aussi et s’en va au ciel…

Elle y retrouve son mari et court vers lui en lui disant :

- Mon chériiiiii, que c’est bon de te revoir !!!

Et lui de répondre :

- Fais pas chier Ginette, le Curé avait été clair : " Jusqu’à ce que la mort nous sépare !!! "
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyLun 26 Juil 2021 - 6:24

Un type entre dans un bar, et commande 10 pastis. Le patron lui fait :

– Vous fêtez quelque chose ?

– Si on veut … ma première pipe…

– Houlà, effectivement ça s’arrose, je vous offre le 11ème ?

– Non merci, si les 10 premiers n’arrivent pas à effacer le gout, rien n’y fera…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyMar 27 Juil 2021 - 21:25

Une blonde entre dans une boucherie.
– Bonjour, madame que désirez–vous?
– Du jambon, s’il vous plaît.

Le boucher se met à couper du jambon : 1,2,3,4… 10,11,12 tranches. Il se retourne vers la blonde…
– Vous m’arrêterez.
– Oui, oui.

Le boucher continue : 15,21… 23.

– Vous m’arrêterez, hein…
– Oui, oui…
– 46…….60……70……82…..90…..120.

Subitement, la blonde montre du doigt en disant:
– Celle-là s’il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyMer 28 Juil 2021 - 19:49

Un jeune garçon assiste au mariage de son frère ainé. Les deux familles, celle du mari et celle de la mariée, sont réunies : les parents, grand-parents, oncles, tantes, frères, sœurs, cousins, cousines, etc.

A la sortie de l’église, après avoir félicité les mariés, la famille vient voir le jeune garçon et lui dit :

– Alors, c’est bientôt ton tour ?
Etc, etc…, une bonne dizaine de personnes lui font cette remarque, ce qui l’agace un peu.

Le temps passe.

Quelques années plus tard, un ancien qui avait justement assisté au mariage décède.
Toute la famille se réunit pour l’enterrement. Et le jeune garçon aussi est présent. Après l’enterrement, il va voir tous les vieux présents et leur dit :

– Alors, c’est bientôt ton tour ?
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:54

À cause de « l’innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :

- Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c’est comme ton linge sale et ce que j’ai entre mes jambes c’est comme une machine à laver… Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s’arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

- Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n’est pas bon pour le linge ni pour la machine ; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.

En entendant cela, Tarzan fut très déçu.

Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :

- Tarzan, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.

Alors Tarzan lui répondit :

- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyVen 30 Juil 2021 - 18:22

Un gendarme à moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste.

- Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?

- Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après cinq infractions graves.

- Puis-je voir les papiers du véhicule ?

- Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée.

- Ce véhicule est volé ??

- C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon revolver.

- Il y a un revolver dans la boîte à gants ???

- Oui, Monsieur. C’est là que je l’ai mis quand j’ai tué cette femme et pris sa voiture.

- Vous… vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??

- Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre.

- Le… le cadavre est dans… le coffre ??!?

- Oui, Monsieur.

Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

Un officier s’approche du conducteur.

- Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?

-Voici.

Les papiers sont en ordre.

- Puis-je voir les papiers du véhicule ?

Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d’élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture.
L’officier, jetant un oeil dans la boîte :

- Vous n’avez pas d’arme ?

- Non, Monsieur.

- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?

Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Évidemment.

- Je ne comprends pas, Monsieur, il m’a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre…

- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptySam 31 Juil 2021 - 21:30

On est en plein Paris-Dakar, l’équipage Belge est dans le Ténéré. Soudain le copilote se met à hurler :

– Freine mais freiiine!

– Bah pourquoi ? La piste est dégagée…

– Y’a du verglas, mais freiiiine !!!

– En plein désert ? Bon je vais vérifier si ça peut te faire plaisir…

Il arrête la voiture et descend voir. Il remonte, l’air complètement défait :

– Ah ben oui t’as raison, ils ont sablé la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 20:55

C’est le Marcel et la Germaine qui débarquent à Paris pour le salon de l’agriculture. Germaine veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati.

Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaye un chouette bermuda élastique, mais malgré tous ses effort… c’est pas sa taille.

Le Marcel, qui a toujours un mot gentil pour sa pépette :
– Tu trouveras rien… t’as le cul large comme une batteuse !
La Germaine hausse les épaules mais ne compte pas en rester là.

Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l’hôtel. Comme il a une petite envie le bonhomme commence à caresser sa Germaine, qui se retourne en disant :
– Tu ne penses pas que j’vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 21:33

– On passe des nuits blanches quand on a des idées noires.

– Pourquoi dit-on d’un pauvre malheureux ruiné qu’il est dans de beaux draps ?

– Quand un homme se meurt, on dit qu’il s’éteint. Quand il est mort, on l’appelle « feu ».

– Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ?

– Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la terre, puisque la terre est ronde ?

– On remercie un employé quand on n’est pas content de ses services.

– Comment peut-on faire pour dormir sur les deux oreilles ?

– Pourquoi appelle-t-on coup de grâce le coup qui tue ?

– Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ?

– Pourquoi lorsque l’on veut avoir de l’argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:05

Deux jeunes apprentis mécanos discutent pendant la pause de midi.

– J’ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture :
Il a pris la caisse d’une Porsche 911, le moteur d’un spider BMW, la transmission d’une Mercedes 600 et les pneus d’une Ferrari.

– Ah oui vraiment ! Et qu’est-ce qu’il a obtenu ?? (lui réplique l’autre très intéressé )

– Cinq ans ferme.
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 21:20

Un homme, se promenant à côté de l’enceinte d’un Hôpital Psychiatrique entend plusieurs personnes dire :
– 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, …

Intrigué, il colle l’oreille contre le mur et toujours :
– 33, 33, 33, 33, 33, 33, 33, …

Il aperçoit un petit trou dans la palissade et décide de regarder ce qu’il se passe. Il s’approche et alors qu’il satisfait sa curiosité, un doigt se tend de l’autre côté et s’enfonce dans son œil.

Il recule précipitamment, fou de douleur et entend :
– 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34, 34,…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 21:25

Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s’est bien passé…
Cette fois ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s’étonne :

– Dis maman qu’est-ce qu’il a entre les jambes Toto ?

– C’est un p’tit robinet pour faire pipi.

– Ah bon ? mais moi j’en ai pas ??

– C’est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c’est
normal tu sais..

– Ah bon ben et toi, maman ?

– Moi aussi je suis une fille donc j’ai une fontaine.

– Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?

– Mais oui ma chérie, papa c’est un garçon, donc il a un robinet.

Et Toto , qui l’avait pas ouverte jusque là, de dire :

– Ouais papa il a un robinet, même que l’autre jour il devait être bouché : j’ai
vu la bonne qui soufflait dedans…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 22:31

Un corse en voiture est arrêté à la douane.

– Avez-vous quelque chose à déclarer ?

– Non, rien.

– Qu’avez-vous dans le coffre ?

– Des calculettes uniquement.

– Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?

– Quatre ou cinq.

– Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre.

Le corse ouvre et là… la surprise :

1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette…

Le douanier lui dit :

– Vous appelez ça des «calculettes» vous ?

– Oui, c’est avec ça que je règle mes comptes !
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptySam 7 Aoû 2021 - 21:44

Deux enfants sont en grande conversation dans leur chambre.
Le petit garçon demande à la petite fille :

– Que vas-tu commander pour Noël ?

– Une poupée Barbie, et toi ?

– Un Tampax.

– C’est quoi ?

– Je n’en sais rien…mais à la Télé, ils disent qu’avec un Tampax, on peut aller à la plage tous les jours, faire du vélo, du cheval, danser, aller en boite, courir, et tout ça… sans que personne s’en aperçoive !!!
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 21:01

C’est Monsieur Goldenbaum qui tient un restaurant à Jérusalem et qui a écrit 100 lettres au pape Jean-Paul II, autant à Benoît XVI pour demander un entretien privé; et lorsqu’il apprend que le pape François vient à Jérusalem il se rend à la nonciature :

- Je suis Monsieur Goldenbaum et je dois absolument rencontrer le pape.

- Ah, content de vous connaître, cher Monsieur, depuis le temps que nous recevons vos courriers. Malheureusement l’emploi du temps du Saint Père…

- S’il vous plaît, s’il vous plaît, juste une minute, c’est très important.

- Bon! Demain le Saint Père doit quitter la résidence à 11h. Venez à 10h55.

Le lendemain dès 8h Monsieur Goldenbaum est dans la salle d’attente et à 10h55, le Saint Père sort de l’ascenseur.

- Ah, très Saint Père je suis Monsieur Goldenbaum.

- On m’a parlé de vous, cher Monsieur, Que puis-je faire pour vous ?

- Eh bien voilà: je suis restaurateur à Jérusalem. Mon père était restaurateur à Jérusalem, mon grand-père était restaurateur. Mon arrière grand-père était restaurateur. Mon arrière arrière…

- Bon, ça va ! On ne va pas remonter à Jésus-Christ….

- Eh bien si, justement ! Il y a 13 couverts qui ne nous ont pas été réglés…
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9710
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:24

La maîtresse dit aux élèves :

- Je vais vous interroger oralement en conjugaison…

- Toto, conjugue moi le verbe dire au présent de l’indicatif.

- Heu…

- Je vais t’aider : Je dis… ensuite ?

- Vendredi ! Samedi ! Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour...   La blague du jour... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La blague du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La blague du jour
» La blague du jour...
» La blague du jour...
» la blague du jour...bonjour!
» La blague du jet d eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Pour nous divertir :: Drôles d'histoires-