DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GCSRT8_29

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Bretagne
Véhicule : Jeep GC SRT8 6.1 2006
Date d'inscription : 31/07/2018

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:54

Bonjour à Tous,

Je possède une Jeep GC SRT8 6.1L de 2006
J'ai acheté un DIABLOSPORT Trinity 1, il y a quelques mois, j'ai dèja installé quelques Tunes de bases, Octane 91 et 93, pour tester.

Par contre j'ai acheté, mais pas encore monté, une ligne complète avec les collecteurs et cata sport de chez AMERICAN RACING et j'ai le catback de chez GIBSON
j'ai également un CAI VOLANT, pas encore installé.

Je roule également a 100% d'ethanol avec un boitier E85 de chez BIOMOTORS.

Le but pour moi et de virer le boitier E85 et de passer par une reprog, grace à mon Trinity.

j'ai prévu 8 injecteurs de SRT8 6.4 (20 a 25¨% plus gros que ceux du 6.1l)

Grace à un topic, du forum, j'ai contacté "Johan" de chez DIABLOTOONA en lui expliquant ce que je voulais faire. Il m'a répondu sans problème en m'expliquant le mode de "don" qu'il pratique...ect...
en me demandant de lui envoyer ma Tune d'origine et mes MODS

Par contre je ne maîtrise trés bien la personnalisation à l'ai du Trinity....si quelqu'un peut m'aider et me conseiller sur ce qu'il serait interessant de lui demander, comme modifs ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:08

salut
tu devrais déjà commencer par installer tes collecteurs, catas, catback, CAI et tes injecteurs.
Une fois tout ça installé, le PCM devrait pouvoir gérer l'ensemble.
Ensuite, tu lui envoies une copie de la carto d'origine et une copie de ta carto actuelle injectée (91 ou 93).
C'est à partir de ces données qu'il va pouvoir bosser et je pense qu'il va te demander un ou plusieurs logs temps réel que tu lui enverra également.
Au final, tu devrais avoir un tune personnalisé selon tes modifs effectuées
Revenir en haut Aller en bas
GCSRT8_29

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Bretagne
Véhicule : Jeep GC SRT8 6.1 2006
Date d'inscription : 31/07/2018

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:20

THE BEEAST a écrit:
salut
tu devrais déjà commencer par installer tes collecteurs, catas, catback, CAI et tes injecteurs.
Une fois tout ça installé, le PCM devrait pouvoir gérer l'ensemble.
Ensuite, tu lui envoies une copie de la carto d'origine et une copie de ta carto actuelle injectée (91 ou 93).
C'est à partir de ces données qu'il va pouvoir bosser et je pense qu'il va te demander un ou plusieurs logs temps réel que tu lui enverra également.
Au final, tu devrais avoir un tune personnalisé selon tes modifs effectuées


Merci pour ton aide!

Je suis assez d'accord avec toi, mais lorsque je lui ai demandé si je devais installer tout ça, voici ce qu'il m'a répondu :

You can send me the file before and exhaust and cai does not matter i
can set the file up for the complete mods list.

Sincerely:
Johan M


D'ou ma question !!!

Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:50

OK
alors il doit avoir des réglages génériques qu'il copie et qu'il édite dans ton fichier tuné
Par contre, un fichier tuné tu ne peux plus le modifier par toi même. il est vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
GCSRT8_29

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Bretagne
Véhicule : Jeep GC SRT8 6.1 2006
Date d'inscription : 31/07/2018

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:30

THE BEEAST a écrit:
OK
alors il doit avoir des réglages génériques qu'il copie et qu'il édite dans ton fichier tuné
Par contre, un fichier tuné tu ne peux plus le modifier par toi même. il est vérouillé

Ah ok! j'ignorais cela ?

j'ai acheté un thermostat, jet performance 10183, basse T°
que je comptais installé en même temps que ma vidange de LR

Pourrais je encore modifié l'info à partir de mon Trinity ? ou pas ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:49

j'ai un 10183 aussi sur mon ram
tu ne peux pas modifier d'info concernat le thermostat, en revanche, tu peux agir sur le déclenchement de tes ventilos en corrélation avec le thermostat
Revenir en haut Aller en bas
GCSRT8_29

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Bretagne
Véhicule : Jeep GC SRT8 6.1 2006
Date d'inscription : 31/07/2018

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:54

Merci pour la précision. Mais une fois la Tune injectée, j'ai encore moyen d'effectuer des modifs de ce genre, avec mon trinity ?

Ou tout est verrouillé ?

Johan, me demande de lui indiqués les "mods" que je veux.

Est ce que vous pourriez me dire, ce qu'il serait intéressant d'intégrer, comme modifications (mis à part l'ajout de ma ligne et de mon CAI +injecteurs )

Qu'est ce que vous demandez dans vos modifs sur SRT8 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:23

je reviens sur ce que j'ai dit plus haut....en fait tu peux modifier ton custom tune réalisé par Johan ou un autre.
Si tu veux pousser ta préparation moteur un peu plus loin, tu peux envisager un aac, des culasses plus "travaillées" et pourquoi pas un compresseur.....
Donc dans ta config actuelle, la prochaine étape logique serait un aac

Par contre, si tu veux profiter du E85, je te conseille plutot de te renseigner auprès de Brice de Lsx Calibration
Revenir en haut Aller en bas
GCSRT8_29

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Bretagne
Véhicule : Jeep GC SRT8 6.1 2006
Date d'inscription : 31/07/2018

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:31

THE BEEAST a écrit:
je reviens sur ce que j'ai dit plus haut....en fait tu peux modifier ton custom tune réalisé par Johan ou un autre.
Si tu veux pousser ta préparation moteur un peu plus loin, tu peux envisager un aac, des culasses plus "travaillées" et pourquoi pas un compresseur.....
Donc dans ta config actuelle, la prochaine étape logique serait un aac

Par contre, si tu veux profiter du E85, je te conseille plutot de te renseigner auprès de Brice de Lsx Calibration

Merci pour ces précisions !!!

Oui, j'ai entendu parler de Brice de Lsx Calibration.

Le problème, c'est que :

1) je n'habite pas Paris
2) j'ai un boitier Diablosport et je ne pense pas que les reprog de Brice, se fassent par l'intermédiaire du CMR de Diablosport ?

Ca serait dommage d'avoir acheté un Trinity....pour ensuite faire reprogrammer mon SRT8 ailleurs !


La programmation pour E85, se fait aussi trés bien avec le CMR ? non ? j'ai vu pas mal de message passer à ce sujet sur le forum de Diablosport.

Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:39

j'avais un Diablo Trinity (que j'ai toujours et qui est marrié à ma Chrysler 300C) que j'utilisais sur mon ram.
Lorsque j'ai installé l'aac, j'ai naturellement demandé un custom tune mais cela a légèrement tourné au fiasco. J'ai immédiatement contacté Brice qui m'a sauvé la mise et j'ai pu rentré chez moi à 300km de Paris.
Donc je maintiens mon conseil.....
c'est toi qui voit.....
Revenir en haut Aller en bas
GCSRT8_29

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Bretagne
Véhicule : Jeep GC SRT8 6.1 2006
Date d'inscription : 31/07/2018

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:47

THE BEEAST a écrit:
j'avais un Diablo Trinity (que j'ai toujours et qui est marrié à ma Chrysler 300C) que j'utilisais sur mon ram.
Lorsque j'ai installé l'aac, j'ai naturellement demandé un custom tune mais cela a légèrement tourné au fiasco. J'ai immédiatement contacté Brice qui m'a sauvé la mise et j'ai pu rentré chez moi à 300km de Paris.
Donc je maintiens mon conseil.....
c'est toi qui voit.....

je te remercie pour ton conseil, j'en prend note.

Je reste cependant étonné, car bon nombre d'utilisateurs sur ce forum et sur d'autres, utilise le Trinity pour leur Tune et en sont vraiment satisfait!!

D'ailleurs j'ai contacté Johan, suite à plusieurs messages positifs, lus sur ce forum.


j'ai une autre question :

- En cas de passage chez Jeep, y a t'il un risque que la Tune injectée soit écrasée par une mise à jour de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:57

le trinity fait les maj constructeur mais on est jamais à l'abri de rien.
Moi, lorsque j'emmene mon ram en concession, systématiquement je leur dit de ne surtout pas flasher le PCM !!
Revenir en haut Aller en bas
GCSRT8_29

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Bretagne
Véhicule : Jeep GC SRT8 6.1 2006
Date d'inscription : 31/07/2018

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:05

THE BEEAST a écrit:
le trinity fait les maj constructeur mais on est jamais à l'abri de rien.
Moi, lorsque j'emmene mon ram en concession, systématiquement je leur dit de ne surtout pas flasher le PCM !!

ak ok, j'ignorais que le Trinity fesait cela !!!

Comment tu récupéres les MAJ constructeurs ?

En fait j'ai reçu, il y a quelques mois un courrier du concessionnaire, pour un rappel concernant le neiman.


Merci encore pour ton aide !!!

Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:11

pour récupérer les maj constructeur, il faut au préalable réinjecter la carto origine du coup, le trinity se retrouve "unmarried". Ensuite tu le branche à ton PC, tu lances le DSDL et il va se connecter aux serveurs de Diablosport et ainsi télécharger toutes les maj de toutes les marques supportées.
Une fois terminé, tu rebranches le Trinity à ton véhicule et si ton PCM à besoin d'une maj, le message "this vehicle needs an update" s'affiche sur l'écran.....tu suis les instructions et il va flasher ton PCM
Revenir en haut Aller en bas
GCSRT8_29

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Bretagne
Véhicule : Jeep GC SRT8 6.1 2006
Date d'inscription : 31/07/2018

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:31

THE BEEAST a écrit:
pour récupérer les maj constructeur, il faut au préalable réinjecter la carto origine du coup, le trinity se retrouve "unmarried". Ensuite tu le branche à ton PC, tu lances le DSDL et il va se connecter aux serveurs de Diablosport et ainsi télécharger toutes les maj de toutes les marques supportées.
Une fois terminé, tu rebranches le Trinity à ton véhicule et si ton PCM à besoin d'une maj, le message "this vehicle needs an update" s'affiche sur l'écran.....tu suis les instructions et il va flasher ton PCM


Top! merci pour l'explication

je connais encore mal mon DBT

J'ai du mal à mesurer encore toutes les capacités du Trinity !!!

Tu as des liens, mis à part ceux du site de Diablosport, ou l'on peut avoir des explications plus poussées sur l'utilisation du Trinity ?
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:42

Pour moi, c'est le meilleur outil grand public.
non je ne connais pas d'autres liens.
mais lorsque tu l'as branché pour la 1ere fois à ton GC, il ne t'a pas proposé de maj ?
Il faut peut être le mettre à jour lui aussi (le Trinity).
Bien faire la différence entre les maj constructeur et les maj du Trinity lui même
il faut que tu vérifies la version du Trinity...si il indique v1r13 c'est OK.
dans le cas contraire, mets le à jour
et vérifier aussi la version spécifique à ton véhicule qui doit être la v1r13k je crois
Revenir en haut Aller en bas
GCSRT8_29

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Bretagne
Véhicule : Jeep GC SRT8 6.1 2006
Date d'inscription : 31/07/2018

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:47

Si si..lorsque je l'ai installé, il a fait des mises à jour!!!
mais ça date de 8 ou 9 mois !!! Rolling Eyes

Je vérifierai ce soir, par rapport au N° de version que tu me donnes.

Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mani25

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Franche comté
Véhicule : Challenger
Date d'inscription : 14/06/2015

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:15

hello je me demandais si il y avait une suite au tune E85 sur ton SRT8?
Ayant une 300C srt8 cela m interresse la faisabilité d un tune E85 avec le trinity.

merci pour les news cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:52

ça reste faisable, mais il y a aujourd'hui d'autres alternatives.
Le soucis de la reprog pour E85, c'est que ça oblige à utiliser de l'E85 et rien d'autre, ce n'est pas FLEXFuel.
Il y a actuellement un boitier eFlexfuel qui permet de rouler avec ce que l'on veut, SP98, E85, ou mélange, il adapte les temps d'injection en fonction du % d'éthanol dans le carburant.
Par contre, il est souvent nécessaire de devoir changer les injecteurs pour un peu plus gros, ceux d'origines ne pouvant assurer le débit à pleine charge en E85, bien souvent...

(Pour info, j'ai un Trinity, mais je me suis quand même tourné vers ce boîtier, et je ne suis pas le seul....)
Revenir en haut Aller en bas
Mani25

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Franche comté
Véhicule : Challenger
Date d'inscription : 14/06/2015

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:57

Interressant ce boitier, j en avais un sur un 3,5l mais il n avais pas de capteur d ethanol.
Ce boitier facile a installer ? Le capteur d ethanol aussi ? Sur un srt8 existe t il un tuto ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mani25

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Franche comté
Véhicule : Challenger
Date d'inscription : 14/06/2015

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:21

Crazypete a écrit:
ça reste faisable, mais il y a aujourd'hui d'autres alternatives.
Le soucis de la reprog  pour E85, c'est que ça oblige à utiliser de l'E85 et rien d'autre, ce n'est pas FLEXFuel.
Il y a actuellement un boitier eFlexfuel qui permet de rouler avec ce que l'on veut, SP98, E85, ou mélange, il adapte les temps d'injection en fonction du % d'éthanol dans le carburant.
Par contre, il est souvent nécessaire de devoir changer les injecteurs pour un peu plus gros, ceux d'origines ne pouvant assurer le débit à pleine charge en E85, bien souvent...

(Pour info, j'ai un Trinity, mais je me suis quand même tourné vers ce boîtier, et je ne suis pas le seul....)


J ai commandé le kit eflexfuel, j espère qu il arrive avec toutes les connectiques.
J ai cru lire qu il y avait un pack supplémentaire avec des connecteur rapide pour le capteur ethanol, mais j ai rien trouvé sur leur site.

Peux tu m' éclairer sur le montage du capteur ethanol?

Merci

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:57

Un petit tuto vidéo fait par Tintin, un membre du forum 300C Passion :


Le mien monté :
Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 20181110
Revenir en haut Aller en bas
Mani25

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Franche comté
Véhicule : Challenger
Date d'inscription : 14/06/2015

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:37

Top ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mani25

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Franche comté
Véhicule : Challenger
Date d'inscription : 14/06/2015

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:24

J ai reçu 2 jours apres commande, complet il manque rien pour faire le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Mani25

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Franche comté
Véhicule : Challenger
Date d'inscription : 14/06/2015

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:27

Sinon petit question le kit eflexfuel couplet avec le trinity 2 , j utilise qu'elle map dans le trinity 2 pour être bien? Ou alors carto origine ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty
MessageSujet: Re: Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8   Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tune personnalisée DIABLOSPORT Jeep SRT8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voici ma Jeep SRT8
» Amortisseur jeep srt8
» JEEP SRT8 6.1l Petite fuite de LR
» Besoin d'aide pour un jeep Srt8
» diablosport trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-