DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Embrayage Caliber 2.L 140cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patdu63

Nouveau

Patdu63


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : clermont ferrand
Véhicule : Dodge caliber 2.0L 140cv
Date d'inscription : 01/11/2015

Embrayage Caliber 2.L 140cv Empty
MessageSujet: Embrayage Caliber 2.L 140cv   Embrayage Caliber 2.L 140cv EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:06

Bonjour à tous,
Me prénomme Patrick du 63 ,prés de clermont ferrand ,j'ai fait l'acquisition d'un dodge caliber 2.0L 140 cv moteur casser il y a 1 an .
J'ai remplacé le moteur ,bien sur avant le remontage j'ai mis distri embrayage neuf ,j'ai aussi remplacé l'émetteur d'embrayage .
Depuis j'ai 2 soucis sur ce véhicule ,des petites ratés à bas régime ,et aussi au démarrage le moteur boite un peu .
J'ai un autre soucis ,un peu plus important ,de façon aléatoire mon embrayage se met à patiner de temps en temps ,quand le problème survient ,il suffit d'ouvrir la purge sur le récepteur et de la refermer et tout vas bien de nouveau .
J'ai redemonté la boite ,après avoir remplacé l'émetteur,pensant que le récepteur était en cause ,mais non celui ci fonctionne très bien.
Je vient par ce petit post chercher conseil auprès de vous ,si quelqu'un à eu ce soucis .
En attendant je vous remercie de votre aide .
Cordialement .
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Embrayage Caliber 2.L 140cv Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Caliber 2.L 140cv   Embrayage Caliber 2.L 140cv EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:42

Bonjour Patdu63,

Je te rappelle que ta présentation est toujours à refaire : https://dodge.forumpro.fr/t15283-presentation#292797

Tu as eu 1 an pour cela ... donc

Merci de RElire les règles


ATTENTION
carton  Tout nouveau post de ta part sans présentation convenable, sera immédiatement verrouillé !

Donc ce post est verrouillé.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Embrayage Caliber 2.L 140cv Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
 

Embrayage Caliber 2.L 140cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» achat d un Dodge caliber SXT (2.0L 140cv phase 2
» probléme de culasse 2l tdi 140cv
» Embrayage Dodge Caliber
» Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(
» Ma Dodge Caliber ne démarre plus - Contacteur d'embrayage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-