DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vitres teintées : pour qui la premiere prune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:13

tu as fait posé ce film sur ta voiture ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:19

Non non , mais j'ai vu celle qu'il était en train de réaliser .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:25

ah ok

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : 83230 BORMES LES MIMOSAS
Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON
Date d'inscription : 21/11/2009

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 23:40

N'oubliez surtout pas que votre véhicule ne passe plus au contrôle technique, contre visite obligatoire et payante, à vous de voir, avec ou sans film? Evil or Very Mad  aldo
Revenir en haut Aller en bas
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 14:32

La contre visite payante c'est pour la pollution :v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NORD
Véhicule : Dodge Ram 1500 Rumble Bee #4412#
Date d'inscription : 13/01/2015

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:56

J'ai retiré les miennes ce matin. C'est la misère pour virer la colle😤
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:42

smouf123 a écrit:
La contre visite payante c'est pour la pollution :v

je penses pas non, quelque que soit le motif, je crois que la contre visite est toujours payante.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:11

Alors faut changer de centre Smile

je paye 55 (au lieu de 65) et contre visite gratuite sauf pollution (15€ je crois).

(j'ai re-payé pour le scénic à l'époque, il n'y avait plus d'huile donc pas possible de faire la pollution)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:04

pas besoin, je suis content du miens car jamais eu besoin de contre visite. fuck

Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sonia.54

Membre confirmé

sonia.54


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : bulligny
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD 140CV SE 2007.
Date d'inscription : 08/05/2016

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:18

vinch54 a écrit:
smouf123 a écrit:
La contre visite payante c'est pour la pollution :v

je penses pas non, quelque que soit le motif, je crois que la contre visite est toujours payante.

cela dépend du centre

et aussi si vous passer par un garage qui présente votre véhicule a votre place alors souvent la contre visite est gratuit mais le tarif peut être plus chère Wink

Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:37

oui, c'est bien ce qu'il me semblait, tu peux prendre une sorte de forfait pour avoir la contre visite comprise ou du moins, moins chers.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:41

Nico59 a écrit:
J'ai retiré les miennes ce matin. C'est la misère pour virer la colle😤

C'est pour ça que je l'ai fait faire , j'avais la flemme !!
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:16

Chacun son avis, je les ai toujours, rebel le gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:47

Hello
alors y a des contrôle par chez vous ici rien vu

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:31


passage du camping-car au CT samedi dernier donc bien évidement, je lui ai parlé des vitres teintées.
Il m'a donc sorti son appareil (pas plus gros qu'un paquet de cigarette) qu'il a mis sur la vitre, je suis d'origine a 74% pour 70% maxi accepté ce qui me laisse donc très peu de marge pour teinter les vitres.
Il m'a dit qu'en moyenne, le "teintage" accepté correspond au "teintage" d'origine a quelques % prés et ma confirmer que dans ma région, les flics se faisaient un malin plaisir d'aligner les automobilistes !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:12

Ici, rien, et j'ai toujours mes vitres teintées Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredF1000

Bébé dodgiste

FredF1000


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Ram 5.7
Date d'inscription : 07/10/2016

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:48

Les miennes sont toujours là aussi, et maintenant qu'il fait beau elles sont baissées. Cool

Par contre ma femme s'est fait verbalisé avec sa Honda, 3 points, 90€, ça pique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
13xerces

Second dodgiste

13xerces


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 50
Localisation : Marseille la belle Marseille la re - belle
Véhicule : Dodge nitro RT
Date d'inscription : 25/09/2011

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:59

C est pas 1 point les vitres teintées ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:18

mon fils s'est fait verbalisé semaine dernière pour non port des gants en scooter...c'est maintenant obligatoire et en plus il faut qu'ils soient homologués CEE et estampillés logo-moto! En plus au 1er juillet on aura aussi une uniformisation de la taille des plaques d'immatriculation moto et scooter quelle que soit l'année (21 cm x 13 cm) bon ma plaque de Harley fait 17x13 je change pas, tant pis!!!!...scratch  study bientôt les énarques vont légiférer pour savoir si on doit porter un string, un slip ou un boxer en moto selon la cylindrée!  lol2
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:23

En Belgique, 1 fois, les conducteurs de moto/scooter doivent porter des gants, des chaussures qui remontent jusqu'à cacher la malléole (les baskets des années 70), avoir les bras et les jambes couverts (pas de courtes manches ni de shorts) et cela depuis longtemps. On conseille le cuir, c'est pas obligatoire mais conseiller!
Tombe à 20km/h avec ton scoot et bonjour les éraflures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:32

en Allemagne, le cuir est obligatoire même pour faire 500 m pour aller acheter le pain à la boulangerie alors qu'en Italie ils sont en tongues et bermuda sur leur Vespa....il faut peut-être avoir un juste milieu! Wink Quand on croise ces pauvres motards teutons en Espagne à 45° au soleil dans leur combinaison cuir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:17

Dés Juillet, prunes accrues pour les vitres teintées et passe plus de CT même avec vitres baissées (motif de contre visite si non fonctionnement)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Darkness1759

Membre confirmé

Darkness1759


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Courcy Aux Loges
Véhicule : 2 Dodge Journey SXT 1 Ford Focus
Date d'inscription : 12/06/2013

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 19:28

Et bien perso, je les ai toujours !!! Bon le gars du ct est sympa, pas de contre visite m'a juste dit bon tes vitres ça passe pas, mais tu les as posées après le ct hein !!

Par contre sur Orléans à priori sont équipés de l'appareil pour le contrôle, ce qui n'est pas le cas partout, et l'amende est sévère !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 52
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 14:43

Salut

j'ai toujours eu les vitres teintées max à l'avant sur mes vehicules, et c'est avec regrets que je n'ai pas teinté les vitres du Ram. Ma femme est épileptique par beau temps les vitres teintés max augmentaient très significativement les chances de ne pas déclencher une crise quand on empruntait une route ou il y avait alternance soleil ombre soleil ombre. sans doute pas grand chose pour le commun des quidam, mais pour elle une tres bonne chose. je m'étais renseigné pour savoir si avec un certificat médical nous pouvions pour obtenir une dérogation. malheureusement non. A defaut je vais quand meme remettre une grosse bande par soleil.
Perso meme teinté max jamais eu de soucis de visibilité meme la nuit et l'avantage pour moi la nuit était de n'être eblouit que pas les vehicule venant d'en face et jamais par les retro.
Akim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 EmptySam 20 Avr 2019 - 21:09

Ben moi les miennes sont teintées, mais uniquement l'arrière, et pour ce qui est des cuirs motos, je confirme que c'est quand même bien une belle protection, ayant roulé 30 ans en sportive, je me suis pris quelques belles gamelles, et en jeans, sans les sliders, j'ai eu de belles brulures rien qu'en prenant des virages bien couché !!! Donc, protection et sécurité c'est quand même nous la carrosserie sur un deux roues !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitres teintées : pour qui la premiere prune   vitres teintées : pour qui la premiere prune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vitres teintées : pour qui la premiere prune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» traitement de vitres teintées pas chere pour nos caliber
» vitres teintées
» loi vitres teintées
» vitres teintées
» Vitres teintées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-