DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 clignotant americain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f16Ram

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dinant (BE)
Véhicule : Dodge Ram 1500
Date d'inscription : 21/09/2012

clignotant americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clignotant americain   clignotant americain - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:28

T'en fais pas. Ce n'est pas si compliqué !.

Démonte tes blocs de phares arrières (deux vis sur le côté vers l'intérieur). Ensuite, débranche la fiche à l'arrière. Enlève ensuite la gaine du câble. En dessous, tu devrais trouver 5 câbles. Ils ont chacun une couleur spécifique. Il te suffit (si je peux dire ;-) de voir si un ou plusieurs fils ont été intervertis. Tu dois alors les ressouder ensemble pour que les couleurs correspondent (fil vert sur fil vert etc...). Dans mon cas, le fil de la marche arrière était coupé (un fil blanc avec un liseret vert). Un feu additionnel y était connecté (marche arrière en-dessous du parechoc). J'ai donc du ressouder ensemble les deux parties de ce fil. Après, teste l'ensemble car dans mon cas, les fils de marche arrière et de clignoteur avaient été inversés afin de placer une ampoule orange dans la partie basse (blanche) du phare.

Encore beaucoup de blabla. En espérant que ça te serve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

clignotant americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clignotant americain   clignotant americain - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:15

Moi qui fait 500 bornes/jour , je vois pas mal de véhicules US avec des clignos rouges à l'arrière , le dernier : un Chevrolet Suburban ,vu à Tours pas plus tard que Vendredi 12 après midi .
Même vu une Harley à Nemours il y quelques mois : clignos arrière rouges !

Qu'est-ce qu'ils nous les gonflent dés l'instant que ça reste des couleurs courantes utilisées sur les véhicules :bon si tu mets des clignos bleus ou verts là je comprends qu'ils disent quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
brussel1

Bébé dodgiste

brussel1


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : RHODE-ST-GENENESE (Périphérie BRUXELLES)
Véhicule : RAM 1500 HEMI Crewcab sport 2010
Date d'inscription : 20/05/2009

clignotant americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clignotant americain   clignotant americain - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:49

f16Ram a écrit:
T'en fais pas. Ce n'est pas si compliqué !.

C'est surtout que les post avant parlaient de multiplexage...mais bon dès qu'il fait un peu moins gelant... santa je vais déjà démonter les optiques arrières et voir si cela correspond à ce que tu décris.

Ensuite, si ca correspond, faudra juste que je trouve un soudeur... afro

Merci pour le retour f16Ram! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotant americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clignotant americain   clignotant americain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clignotant americain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mon NITRO
» Conseil achat autoradio
» Festival Américain
» Journées Américain car
» Noob américain 974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-