DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:00

sylvie42 a écrit:
Il y a celui ci chez un particulier avec plein de travaux faits et de factures: (mais le siège conducteur à l'air fatigué!)

http://www.leboncoin.fr/voitures/917416127.htm?ca=12_s

celui la est pas mal du tout et a l'air nickel au niveau entretien et état, autoradio GPS, bas de caisse peint j'ai l'impression façon R/T, boite auto, clim auto...
Les sièges sont recouvert d'une housse, a voir l'état des sièges en dessous, ca se trouve, ils sont nickel.  
Le bas du pare choc arrière a l'air un peu branquignole, a voir si c'est la photo ou s'il est pas un peu déformé.
manque qu'un jeu de 20" si tu préfères et il serait pas mal.

PS : pour info la BA est une boite 5 rapport et non six Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos lumières - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos lumières - Page 3 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Sam 5 Mar 2016 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:13

http://www.zeblog.co
Effectivement il y a une housse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:39

confirmation c'est la housse qui s'est déformée avec le poids du conducteur...mon siège conducteur est nickel malgré mon poids! rire
Par contre faire enlever les housses lors de la visite car soit c'est par volonté pure de protection et les sièges seront nickel...soit c'est pour masquer la misère? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie42

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : LOIRE
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/03/2016

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:55

Alors, je reviens vers vus et vous dis TOUT, TOUT TOUT!!!

vu que plein sont encore sur les annonces, je me suis mangé des vents car , ceux dans mon budget soyons clairs, étaient vendus.
Et puis, je suis tombée sur un, que j'avais écarté car pas R/T. Il est dans un garage à Juan-les-Pins. J'ai donc appelé, le garagiste et proprio a été à l'écoute. Il avait deux RV pour lui, une personne pas sûre d'avoir son crédit et une promesse de visite demain dimanche.
Ma mère et mon beau-père sont actuellement chez eux vers Toulon. Donc après avoir papoté, ils vont voir le Dodge en question demain , si il est bien conforme à la description et à ce que nous avons convenu, ils versent 2000 euros. Le garagiste me le mets en révision , leur donne une justificatif avec la reprise de ma Velsatis à 1500 euros.
Cela le mets donc à 11 000 euros. Il me fait tout sauf les vidanges car il préfère que je les fasse faire chez Jeep vers chez moi, mais il m'a dit qu'il faut les faire. Sinon les pneus sont quasiment neufs,les filtres refaits, le frein à main aussi et j'aurais le carnet d'entretien.
De plus, il me le monte chez moi vendredi prochain car sa fille à une compétition à 60 km de chez moi et il repart avec la Velsatis.
Dans les 11 000 euros, la garantie européenne de 6 mois est comprise et pour 220 euros de plus, il me conseille de l'étendre à 1 an (je vais le faire). il s'occupe de faire faire la carte grise.

Ce n'est pas un R/T mais il m'a paru bien, mon beau-père avait une concession renault mais il est aussi mécano donc il va y jeter un oeil voire les deux et si ok, on fait comme dit ci-dessus.
C'est lui: (le Dodge, hein, pas mon beau-père) lol!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28497932.html

Il y a une erreur dans l'annonce, les sièges sont cuir et pas tissus.
Voilà, vous êtes les 1ers à savoir. Et puis, si je ne suis pas trop vieille, le 2° sera peut-être un R/T , un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:14

Je suis rassuré il a ....la roue de secours! lol!
Et bien voilà une chose qui se goupille bien...et comme dit le proverbe: "Ce que femme veut, Dieu le veut!" prosterne
Revenir en haut Aller en bas
sylvie42

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : LOIRE
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/03/2016

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:27

rire rire mais je ne riais pas ce matin.

Ce n'est pas une daube le SXT (sans vouloir vexer ceux qui en ont, vu que ce sera le ien) par rapport au R/T? Et puis comme dit Mike 31, pas grave, noproblemo j'ai une "roue de secours"!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:37

Vérifie bien, le quatrième cylindre et le volant étaient en option à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie42

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : LOIRE
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/03/2016

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:26

Oui, Viv84, j'ai aussi regardé l'annonce de Le....coin! Volant cuir, ok! Pour le 4° cylindre, j'avoue, je n'ai pas demandé car ....je ne savais même pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:11

l'annonce est moyenne quand même !

ceintures arrières réglables en hauteur : faux !
siège arrière sport : ?????
traction tout terrain ajoutable : ?????
pneus spéciaux : ?????

je vois pas l'intérêt d'inscrire n'importe quoi ! No

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos lumières - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos lumières - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
sylvie42

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : LOIRE
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/03/2016

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:38

C'est vrai que parfois sur leurs annonces, c'est comme si moi je mettais que je suis Miss Monde sur une annonce matrimoniale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:22

c'est pas le cas ?

oh zut alors ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos lumières - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos lumières - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:50

surprise balance
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Membre confirmé

Shaman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Lyon
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 01/03/2016

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:31

Sylvie celui de Toulon, que finalement ce vendeur n'a jamais même eu en sa possession, c'est moi qui l'ai acheté, mais à son vrai possesseur à Antibes... Le mec de Toulon c'est un marchand qui met les annonces avant même de posséder le véhicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Membre confirmé

Shaman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Lyon
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 01/03/2016

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:33

L'annonce du "vrai' marchand est d'ailleurs toujours en ligne, mais au final ce Nitro est bien d'jà dans mon garage geek

http://pros.lacentrale.fr/C036667/annonce/29544892/
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:33

Shaman a écrit:
Sylvie celui de Toulon, c'est moi qui l'ai acheté

verdict, t'es la clim auto alors comme stipulé dans l'annonce ?  lol!

http://www.leboncoin.fr/voitures/920535462.htm?ca=12_s

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos lumières - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos lumières - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Membre confirmé

Shaman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Lyon
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 R/T
Date d'inscription : 01/03/2016

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:48

mdrrrr nan, pas de clim auto lol2

En même temps ce bourricot de Toulon a rédigé son annonce sans même avoir le véhicule, donc pas étonnant qu'il ne sache pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie42

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : LOIRE
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/03/2016

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:08

Oui, et merci de l'info. Je m'n suis rendu compte car il mettait celui de clermond ferrant et un autre en Isère. Et disait que tout était vendu, on a abandonné vite fait la piste . Celui que je vais voir, c'est un vrai garagiste, c'est le sien et il est à St Laurent du Var.
Je plains ceux qui ne font pas la démarche de prendre contact avec vous avant achat car il y a quand même une bande de bras cassés margoulins qui exploitent le filon!!!!

Et félicitation, car il est très beau l'Antibais,il me plaisait énormément. Je suis bien heureuse de le savoir en de bonnes mains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie42

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : LOIRE
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/03/2016

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:10

Hello, Dodge's friends, si sur l'annonce il y a le cache-bagages et que dans les faits, il n'y est pas, ça se négocie ça? Le rater pour ça m'ennuie, si il m'en trouve un en une semaine, tant mieux et sinon, lol?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:18

perso, je trouve le cache bagages plus embêtant qu'autre chose (le mien est dans la garage depuis au moins 6 ans) et puis avec les vitres teinté, pas très très utile a mon sens.
si tu trouve une bonne occase sans ca, t'embête pas, tu en trouvera peut etre un un jour sur le net.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos lumières - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos lumières - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 8:37

Le cache bagages ne sert pas à grand chose, comme le dit Vinch, et en plus, il est très mal foutu.
Ne couvre pas tour le coffre, et système d'accroche perfectible.
Pour info, je suis allé essayer un Murano samedi, et chez NISSAN, ils ont pensé à la partie entre le cache bagages et la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie42

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : LOIRE
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/03/2016

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:49

Un grand merci les amis! Conseils bien retenus! flower Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:54

Hep...moi je trouve que ça fini bien quand même le cache-bagage même s'il reste un petit espace entre les sièges...ça fait moins camionnette! et quand je suis chargé en bagages et que je stationne pour déjeuner sur la route c'est plus sécurisant qu'ils ne soient pas à la tentation immédiate des délinquants de tous poils!... Négocie avec un filet pour les chiens et un jolie tapis ou bac de sol ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie42

Bébé dodgiste



Féminin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : LOIRE
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/03/2016

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:00

Je sens que Mike va nous faire un malaise affraid mais:

"Qu'est-ce donc un bac de sol? Suis pas censée y faire des plantations , moi Monsieur, dans mon Dodge, lol!!" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:21

c'est un tapis de sol rigide amovible préformé au dimension de la malle du Nitro!

www.accessoires-dodge.fr/categorie/166-accessoires-dodge-nitro#/page-

Besoin de vos lumières - Page 3 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos lumières !!!!
» besoin de vos lumières ...
» besoin de vos lumières
» le cut-out, besoin de vos lumières
» Lumières de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-