DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patdu63

Nouveau

Patdu63


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : clermont ferrand
Véhicule : Dodge caliber 2.0L 140cv
Date d'inscription : 01/11/2015

Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd Empty
MessageSujet: Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd   Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:24

Bonsoir à tous.
Je vous explique mon soucis ,suite à un problémes de pompe à huile ,j'ai cassé mon moteur type Byl sur mon Caliber.
Je l'ai remplacé par un moteur type BKD , celui*ci à trés bien fonctionner au debut , mais maintenant j"ai quelques petits désagrements ,il se met régulièrement en mode dégradé , défaut P0299 pression turbo.
j'ai vérifié mais durites ,rien trouvé ,vérifier les dépressions et meme remplacé le boitier dépression , et toujours pareil ,j'ai ensuite démonté le turbo pour vérifier la géometrie variable , aucunes anomalies ,j'ai aussi vérifié l'echangeur si pas bouché rien d'anormal ,remplacé vanne EGR et débimétre ,capteur pression turbo sur la durite de l'échangeur et aucunes améliorations ,remplacé les injecteurs pompes toujours pas d'améliorations ,également bouché l 'EGR ca change rien ,j'ai ensuite rallongé la tige de la wasgate afin d'augmenter la pression turbo , ca resout pas mon probleme.
J'ai aussi unes odeur de gas oil de temps en temps,et je décèle aucunes fuites .
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur.
En attendant je vous remercie .
Cordialement.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9173
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd   Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:49

Bonsoir Patdu63

Bienvenu sur le forum .Ici tu est dans rubrique "présentation" et ton post ne ressemble pas à une pres mais à une question .
Tu aura une réponse quand tu fera ta présentation digne de nom et refaire ton post technique dans la rubrique qui va bien , mais en tout cas pas ici . Je vérouille donc en attendant ta présentation .
Merci de ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd   Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:43

Comme le dit bobobss, tu es dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres".

Je t'invite donc à faire une présentation convenable ici même (prends exemple sur les autres membres qui se sont présentés dans cette même rubrique) avant de poster tes questions.
Ces questions seront à poser dans les rubriques adéquates.


carton  Tout nouveau post, hors présentation convenable, sera immédiatement verrouillé !



Merci aux autres membres de ne pas répondre dans ce post !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9173
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd   Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:07

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique Caliber .
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd   Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:20

Je verrouille le post tant que ta présentation n'est pas complétée

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd Empty
MessageSujet: Re: Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd   Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problemes mécanique Dodge Caliber 2.0L crd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan mécanique Dodge Caliber 2006 avant vente
» Information mécanique et technique CALIBER
» Panne mécanique Caliber ==> ça craint...
» Bilan des problèmes Caliber
» Problèmes klaxon et batterie... (Problèmes liés ?..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-