DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !!   Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:46

Je place le ram en haut du classement pour l'esthétique comme toi mais c'est tout.. et à quoi bon avoir un esthétique si le moteur ne suit pas :/

C'est comme en Europe avec leur histoire de GTline.. ligne sport mais pas le moteur ben la c'est pareil. Une allure de camion mais pas le moteur qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !!   Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:53

Mais justement, j'ai du mal a comprendre l'attrait du 1500 diesel ??!!

Pour un 2500 et plus, ok c'est le top au niveau puissance pour tracter, mais sur un 1500 scratch Chez eux, le diesel est plus cher que l'essence et chez nous, on installe le LPG sur le V8 sans parler du prix de dingue du diesel par rapport au V8.

Peux tu me donner tes arguments pour prendre un 1500 diesel ici en Belgique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob01

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : belgique
Véhicule : RAM 1500 Laramie sport 2008
Date d'inscription : 19/10/2015

Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !!   Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:08

moi je n'en ai pas mais par exemple mon patron ne veut que du diesel (mentalité européenne qui a tendance à s'inverser) et aime le look du ram donc pour lui le seule possible est le v6 diesel
il voit ça comme un pick up qui consomme moins et qui est plu puissant et plus beau qu'un japonnais sans faire le calcul du LPG avec un v8 qui revient bien moins cher
c'est plus une question de mentalité mais il faut reconnaitre que si on ne prend que les diesel c'est le dodge qui est le mieux par rapport au japonnais et sans tenir compte du prix
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !!   Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:13

Voilà le vrai concurrent du f150 raptor!
Le ram rebel TRX  est simplement splendide et bien off road avec ses gros pneus toyo ! Et surtout...Ses 575hp d'origine Twisted Evil
Juste le logo ram que je n'aime pas mais bon on ne peut pas tout aimer.

Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 PoOf1Em4j

http://m.ramtrucks.com/en/limited-editions/ram-1500/rebel-trx/
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !!   Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:32

Le logo RAM, je pense qu'il faudra s'y faire car si j'ai bien compris, c'est le nouveau logo RAM.

Le REBEL sort avec cette calandre et un immense "RAM" sur l’arrière à la place du bélier ainsi que le LIMITED.

Et sinon, 575 ch, ce n'est plus un concurrent, mais LE Big Boss du Raptor rire
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !!   Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:25

Pour moi il l'écrase de toute façon ^^ il en impose vraiment ! après il y a le raptor édition shelby qui a 750 ch je crois mais c'est un "melange" de 4×4 et muscle car, le calandre fait tuning à mon goût.
Oui je confirme c'est le nouveau logo malheureusement Sad je vais donc rester sur les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !!   Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge Ram Rebel: le concurrent du F150 Raptor !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un a déjà essayé un Raptor /F150 ?
» Nitro vs F150 Platinium
» Cherche ram avec peinture raptor
» Mon REBEL
» RAM REBEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-