DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dodge Journey R/T Red Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:31

Salut. C’est du très bon boulot.  http://www.zeblog.co  Continues comme ça.

Je voudrais savoir comment t’as fait pour enlever le logo Dodge (celui central en dessous d’essuies glaces) et les lettres. Beaucoup en parle d’y aller au sèche-cheveux et au fil dentaire.
Ce n’était pas trop galère pour le logo ? Il est juste collé ou il est aussi clipsé (donc trou dans la carrosserie) ?
Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 6:12

Pour enlever les emblèmes. Décapeur thermique et ça viens tout seul. Évidement doucement quand même pour pas cramer le verni. Ensuite suffit juste d'enlever les reste de colle. Pour ma pars en lustrant. Même technique en carrosserie. Aucun trou pour le logo.

Le nouveau est simplement collé comme à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:49

lechti599 a écrit:
tu la fais express de mettre la photo de coin
Normal il l'a acheté sur le bon...coin! rire Sinon superbe Dodge et le Red Inferno c'est vraiment beau quand c'est propre et au soleil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bjc

Débutant dodgiste

bjc


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Pougny 01
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8crd
Date d'inscription : 28/04/2015

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:19

Les dodge journey pour moi restent un peu controverses... scratch il y a certaines que j'apprécie et d'autres pas, sans savoir tellement pourquoi....

La tienne je la trouve magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:36

Superbe photos c'est vrai que ce rouge en jette un max !
Revenir en haut Aller en bas
basou38

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Lyon
Véhicule : Journey RT
Date d'inscription : 04/06/2015

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:26

Joli le nouveau logo.

Pour la calandre c'est celle-là : http://www.ebay.de/itm/DODGE-JOURNEY-Facelift-2011-Kuhlergrill-Grill-Kuhlergitter-Gitter-/251957243907?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3aa9d27003 ??
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:34

Oui la calandre c'est celle là. Mais du coup je pense la vouloir en chrome. Pas envie de démonter les phares pour peindre l'intérieur en noir pour faire raccord. En chrome pour le moment je n'ai trouvé qu'aux Us
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:31

Mais vous pensez qu'elle est compatible avec les Journey d'avant 2011 ?   Question
Moi, ce que j'ai compris, c’est qu’elle est pour les Journey d'après le facelift, à partir de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:46

Ça devrait passer sans problème.  Tu trouve une série avec nos pare-chocs et cette calandre entre les 2 séries. Et après comparaison photos tout à l'air identique.
La réponse en image. http://www.mcgrathautoblog.com/vehicle-profiles/2011-dodge-journey-built-to-handle-rough-iowa-climate/
Revenir en haut Aller en bas
basou38

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Lyon
Véhicule : Journey RT
Date d'inscription : 04/06/2015

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:32

As tu un lien de la nouvelle calandre chromé car j'ai pas trouvé !
En plus sur la mienne snow white le noir au milieu ça va pas trop le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:32

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Dodge-10

Ce matin, bien garé. Sinon en attente de la livraison du filtre K&N puis elle file chez le garagiste pour la vidange.
Revenir en haut Aller en bas
AVENG75

Apprenti dodgiste

AVENG75


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : IDF
Véhicule : Mustang PonyPack 4.0 V6 2007 / Ex: Avenger SXT Sport
Date d'inscription : 09/05/2015

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:04

visiblement, ils ont fait comme avec l'avenger, nouveau pare-choc (lifté.. moins carré), et la calandre, très légèrement plus étroite avec la nouvelle croix dodge (sans bélier).

Ducoup, obligé de garder l'actuelle, ou sinon, il faudra changer le PC avant... à voir si là aussi, ils n'ont pas changé les fixations...

sinon, très beau journey ! (ce n'est pas le tiens que j'ai vu au parking de Mr Bricolage à La tranche en juillet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:26

Pour la calandre il y a eu une serie avec nos pare choc et la nouvelle calandre donc je pense que c'est les mêmes.

Ce n’était pas moi a la Tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 6:48

News du jour:

On aime tous avoir une lettre en recommandé, surtout quand nous ne sommes pas la et que vous avez que l'avis de passage, ça vous laisse 24heures pour réfléchir.
Mais la j'était loin de me douter que Dodge (enfin Fiat) m'enverrai un courrier en recommandé.
Tout ça pour dire que même après toutes ces années et changement de propriétaire il on su me retrouver pour que le Journey fasse sa campagne de Rappel pour le module de clé.

Me reste plus qu'a prendre rendez vous.
Se qui m'énerve un peu c'est que lors de la vidange de boite j'avais parlé de ce rappel et on m'avait dit que tout était bon. Peut être un oublie du technicien.


Mise a part ça filtre K&N monté, le moteur ronronne bien, ça se sent un peu mais alors un peu a l'accel et j'essai de faire un record de consommation. Dernier plein déja 200 kilomètres et je suis à 7.9L/100. Route de campagne et ville pour aller au travail.
Je rappel Boite Auto DCT+ 19 pouces + K&N + Diesel Excellium Total
Revenir en haut Aller en bas
Psyke

Bébé dodgiste

Psyke


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : 17
Véhicule : Dodge Journey R/T DCT
Date d'inscription : 17/06/2014

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:48

Petite photo. Pas de changement. Je pense lui mettre des marchés pieds pour les enfants et aussi protéger les bas de caisses prochainement et apres faut que je change aussi la calandre par la version US. Bref des projets prévu depuis le début.

Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dodge Journey R/T Red Inferno   Dodge Journey R/T Red Inferno - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge Journey R/T Red Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» DODGE CALIBER 2.0CRD SXT Inferno Red + Photos
» Mon Dodge Journey
» Mon Dodge Journey
» hdd dodge journey rex
» MON DODGE JOURNEY R/T !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-