DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nitro R/T - options?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:22

mécano et il sait pas vidanger la boîte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
les_ptitsmarins

Membre confirmé

les_ptitsmarins


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VICHY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 18/07/2015

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:28

Mwoui en effet Viv84 ça laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
les_ptitsmarins

Membre confirmé

les_ptitsmarins


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VICHY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 18/07/2015

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:50

Je viens de recevoir des photos plus ciblées sur les plastiques et autre

https://onedrive.live.com/redir?resid=5C52FFFB26A9E9B2!187&authkey=!AAoyoLCH20iOifs&ithint=folder%2cjpg
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:16

les_ptitsmarins a écrit:
Bonjour,

J'éspère poster au bon endroit! Comme je l'ai indiqué dans ma présentation je recherche un Nitro de préférence noir finition R/T avec obligatoirement moins de 110 000Km, les sièges cuir noir, le TOE, BVA (et si possible l'autoradio GPS mais pour cette option je pourrai toujours en acheté un).
J'aurai besoin de votre avis sur l'annonce qui va suivre. Je me suis déjà renseigné auprès du propriétaire (qui au passage s'est bien trompé en parlant d'un système audio bose dans son annonce) par rapport à tout l'entretien effectué...

http://www.leboncoin.fr/voitures/832576191.htm?ca=12_s

Merci d'avance

ce qui m'interpelle c'est son attelage (jamais vu!).....qu'est-ce qu'il remorquait pour avoir un tel attelage? scratch (idem réflexion vinch!) selon le poids tracté...si habituel....c'est tout qui prend un coup d'usure accéléré et ça se voit pas en photo!... et puis comme sur les sites de vente de véhicules ...j'aime bien avoir une photo du moteur, ça en dit quelquefois long sur l'utilisation ou l'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
les_ptitsmarins

Membre confirmé

les_ptitsmarins


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VICHY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 18/07/2015

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:29

Mike 31 je vous avoue que je n'y connais rien du tout en attelage mais vu que vous êtes plusieurs à être choqué de celui-ci ça en dit long pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:30

C'est un attelage qui fait à la fois le système à boule standard et crochet pour bras de remorque à anneau.
J'avais ça pour une remorque freinée.

Nitro R/T - options? - Page 4 Remorq10
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:45

vinch54 a écrit:
les_ptitsmarins a écrit:
un Nitro de préférence noir finition R/T avec obligatoirement moins de 110 000Km, les sièges cuir noir, , BVA
si tu prends un R/T tu auras obligatoirement ca.

Pas forcément moins de 110.000km Very Happy
....bon, je sais, facile....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:08

viv84 a écrit:
C'est un attelage qui fait à la fois le système à boule standard et crochet pour bras de remorque à anneau.
J'avais ça pour une remorque freinée.

Nitro R/T - options? - Page 4 Remorq10

affraid tu vas faire peur à la dame! lol2
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:22

Ah ben non ! C'était la seule photo que j'ai trouvé ou on voyait bien l'anneau ! En plus rouge inferno pig
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:10

Moi , j ai vendu le mien un peu pres semblable pour 12500€ ,avec marche pieds ,coque retros ,pedales alu, jantes impeccables sans oxydation(+roue de secours alu) et radio ecran tactile avec disque dur 30gb !!!!
Negocie un peu le prix !
Revenir en haut Aller en bas
les_ptitsmarins

Membre confirmé

les_ptitsmarins


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VICHY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 18/07/2015

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:54

lol! c'est vrai que ça fait une sacrée remorque alors si il a tracté ce genre de chose avec un Nitro je pense que je dois m'inquiéter!!
Revenir en haut Aller en bas
les_ptitsmarins

Membre confirmé

les_ptitsmarins


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VICHY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 18/07/2015

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:05

Josl1 a écrit:
vinch54 a écrit:
les_ptitsmarins a écrit:
un Nitro de préférence noir finition R/T avec obligatoirement moins de 110 000Km, les sièges cuir noir, , BVA
si tu prends un R/T tu auras obligatoirement ca.

Pas forcément moins de 110.000km Very Happy
....bon, je sais, facile....


Le truc c'est que j'aimerai vraiment le garder un moment ce prochain Nitro, donc moins il aura de kilomètres mieux je pourrai en profiter Wink
Comme mon précédent avait 135 000Km je préférerai essayer d'en trouver un en dessous des 110 000Km si possible.

Après j'ai une préférence pour un R/T mais si je trouve un SXT équipé au maximum ça me conviendra autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
les_ptitsmarins

Membre confirmé

les_ptitsmarins


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VICHY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 18/07/2015

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:07

MIKE 31 a écrit:
viv84 a écrit:
C'est un attelage qui fait à la fois le système à boule standard et crochet pour bras de remorque à anneau.
J'avais ça pour une remorque freinée.

Nitro R/T - options? - Page 4 Remorq10

affraid tu vas faire peur à la dame! lol2

Il en faut plus pour me faire peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
les_ptitsmarins

Membre confirmé

les_ptitsmarins


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VICHY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 18/07/2015

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:16

claudem a écrit:
Moi , j ai vendu le mien un peu pres semblable pour 12500€ ,avec marche pieds ,coque retros ,pedales alu, jantes impeccables sans oxydation(+roue de secours alu) et radio ecran tactile avec disque dur 30gb !!!!
Negocie un peu le prix !

Dommage que je n'étais pas inscrite avant sur le forum, je suis passée à côté d'une belle affaire!

Oui je vais voir les possibilités de négociation mais lorsque je vois rien que sur les photos l'intérieur de celui-ci, il ne m'a pas l'air très bien entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:31

Sur les photos c'est pas si mal vu l'âge mais ça reste des photos. Difficile de s'engager juste avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
les_ptitsmarins

Membre confirmé

les_ptitsmarins


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VICHY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 18/07/2015

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:53

Et par rapport à l'attelage vous en pensez quoi? Ça a un gros impact sur le véhicule?

La personne s'est un peu offensée lorsque je lui ai dit que c'était un bien gros attelage pour tracter une bétonnière... Le premier propriétaire avait un attelage simple, c'est ce propriétaire qui a installé celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:21

Je trimballe une remorque de taille moyenne depuis des années et j'ai jamais vu d'impact sur le Nitro. J'ai même tendance à l'oublier la bestiole, le véhicule a largement la puissance nécessaire. Demande lui une photo de la bétonnière, il y en a de toutes les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:17

Si c est une petite bétonnière de 300/350 litres, c est que dalle

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Nitro R/T - options? - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Nitro R/T - options? - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:36

Bon je viens d aller faire un tour sur LBC, j ai l impression qu il y a des annonces bien plus interessante que celle que tu as trouvé.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Nitro R/T - options? - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Nitro R/T - options? - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
les_ptitsmarins

Membre confirmé

les_ptitsmarins


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VICHY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 18/07/2015

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:58

vinch54 a écrit:
Bon je viens d aller faire un tour sur LBC, j ai l impression qu il y a des annonces bien plus interessante que celle que tu as trouvé.

Vous avez vu quelles annonces intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:04

effectivement il y en a quelques uns à tous les prix....même accidenté pour les pièces! lol2 le noir mat avec plaque corse sur Albi je l'ai déjà vu en ville!
www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=dodge+nitro+RT&it=1
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:26

Une plaque corse sur Albi, il doit y avoir encore des morceaux de doigts coincés dans la portière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
les_ptitsmarins

Membre confirmé

les_ptitsmarins


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VICHY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 18/07/2015

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:15

viv84 a écrit:
Une plaque corse sur Albi, il doit y avoir encore des morceaux de doigts coincés dans la portière Suspect

Ou alors un sacré arsenal sous le tiroir du coffre! lol! battle
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:02

je l'ai vu plusieurs fois devant un restaurant de la place de la cathédrale! Bon maintenant il parait que le logo corse est le plus demandé sur le continent depuis l'arrivée des nouvelles plaques Rolling Eyes ....quelques vrais corses,....mais beaucoup de cousins de cousins corses, des vacanciers de retour avec le spleen, des pseudo gros-bras qui veulent se la pètent "mafieux"....mais nous on en a un vrai sur le forum!Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7129
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 7:21

MIKE 31 a écrit:
je l'ai vu plusieurs fois devant un restaurant de la place de la cathédrale! Bon maintenant il parait que le logo corse est le plus demandé sur le continent depuis l'arrivée des nouvelles plaques Rolling Eyes ....quelques vrais corses,....mais beaucoup de cousins de cousins corses, des vacanciers de retour avec le spleen, des pseudo gros-bras qui veulent se la pètent "mafieux"....mais nous on en a un vrai sur le forum!Wink  

Il est vrai que la dénomination géographique peut être demandée n'importe où et que c'est la notre qui l'est le plus!
à croire que c'est la plaque qui fait tout...aldo
c'est vrai qu'on a tous dans nos "4X4": 200 kgs de plastic, 12 bouteilles de gaz et 15 GLOCKS rire
enfin 13
donc absolument d'accord avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro R/T - options? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T - options?   Nitro R/T - options? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nitro R/T - options?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est le prix des options?
» Questionnement sur finitions équipements et options des RAM
» precablage pour rajouter des options
» Nitro R/T ou SXT ?
» Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-