DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tremblement volant freinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
huguesphotography

Membre confirmé

huguesphotography


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge challenger
Date d'inscription : 04/07/2014

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:36

Bonjour à tous et toutes,

J'ai fais un test ride hier avec mon futur bébé le vendeur ma prévenu qu'il y'avait un problème avec les freins ce que j'ai constater en roulant.

A faible vitesse et freinage aucune vibrations par contre entre 80 et 100 km/h quand je freine ca tremble dans le volant.

Je suposse que les disques sont voilé et qu'il faut changer les plaquettes ... avez vous déja eu ce soucis la ?

Le vendeur m'enlève 2000 euro du prix..

Une partie pour les freins et l'autre à cause d'une attaque de grelons de la taille de balle de ping pong qui qont tombée sur la voiture .. quelque petit coup sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:08

les disques, c'est un problème assez rependu dans toutes la gamme dodge

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Tremblement volant freinage  Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Tremblement volant freinage  Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
huguesphotography

Membre confirmé

huguesphotography


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge challenger
Date d'inscription : 04/07/2014

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:17

ah ! parfait merci ca me rassure ... je dois prévoir combien pour la réparation +- 800 euro ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:17

aucune idée sur une challenger...et tout dépend si tu fait toi même ou si tu met au garage

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Tremblement volant freinage  Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Tremblement volant freinage  Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
huguesphotography

Membre confirmé

huguesphotography


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge challenger
Date d'inscription : 04/07/2014

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptySam 5 Juil 2014 - 8:41

ok Merci quand meme ! en passant sympa le Nitro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptySam 5 Juil 2014 - 10:26

merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Tremblement volant freinage  Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Tremblement volant freinage  Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptySam 5 Juil 2014 - 11:36

2000 euros pour changer les 4 disques et toutes les plaquettes est un budget trèèèèèès largement suffisant

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
BlackSXT

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber 2008 SXT Black
Date d'inscription : 25/06/2014

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:19

On viens dacheter une caliber, le test ma fait la meme chose . Tremblement au freinage. Il a rmplacer les plaquettes et disques avant et sa a disparu
Revenir en haut Aller en bas
huguesphotography

Membre confirmé

huguesphotography


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge challenger
Date d'inscription : 04/07/2014

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:20

ok merci je suis rassurer ! j'avais peur que c'était plus grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackSXT

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber 2008 SXT Black
Date d'inscription : 25/06/2014

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:16

Et ben normalement sa devrais etre sa. Je l'espere pour toi, remplacement des plaquettes et des disques ne coutent pas grand chose ,si on le fait sois meme cest encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
huguesphotography

Membre confirmé

huguesphotography


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge challenger
Date d'inscription : 04/07/2014

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:26

j'ai deux mains gauche c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Farel

Membre confirmé

Farel


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : lyon
Véhicule : Dodge challenger
Date d'inscription : 14/11/2018

Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:25

J'arrive peu etre un peu tard, mais j'avais le meme probleme de tremblement au freinage quand jai acheter ma Challenger d'ocassion , jai du coup tout simplement resurfacer les disques, en m'assurant que l'epaisseur etait toujours correct et hop, je roule avec depuis 3ans pas de probleme. et ca ma couter 20euro et un cafe pour l'ancien tourneur fraiseur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement volant freinage  Empty
MessageSujet: Re: Tremblement volant freinage    Tremblement volant freinage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tremblement volant freinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tremblement au freinage
» Bruit dans la boite et tremblement au freinage!!!
» Tremblement AR
» Au top le freinage.
» problème tremblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Challenger / Viper :: Mécanique et entretien-